Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
    23678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie ?

gruubi91
    gruubi91

Publiée le 15 mai 2013
    des effets spéciaux d'unr rare mocheter digne d'une serie a petit budget le jeu d'acteur ne relève pas le niveau et puis alors qu'es ce que c'est long ennuyeux et plusieurs scène sont d'une débilité sans nom ainsi qu'inutile la saga touchait déjà le fond mais elle creuse encore.
    Helene Lecuyer
    Helene Lecuyer

Publiée le 13 mai 2013
    Ce dernier opus, c'est bien la preuve que le ridicule, voir le grotesque, ne tue pas. Ni les producteurs, ni les acteurs, ni les spectateurs. C'est tellement niais, posé, mauvais qu'on rigole. En même temps, on s'ébahit, ayant admiré plus tard (ou plus tôt) les 2 acteurs principaux dans des rôles où ils sont bien meilleurs, en se disant que finalement, Twililight, c'est aussi une performance d'acteurs.
    Et puis, la scène de bataille n'est pas dépourvue d'un certain esthétisme. Mais, ouf! C'est fini!
    Publiée le 13 mai 2013
    Cet opus est le moins mauvais ou le meilleur de la série; il s'élève bien au-delà du précédent, et le twist final gâche d'ailleurs l'intérêt de ce film, qui aurait de ce fait gagner à être plus sombre.
    Publiée le 12 mai 2013
    Nul nul nul!! Dejà que le 4 n'était pas terrible mais alors là... Le film avance, avance, avance... Et nous on attend, on attend, on attend... Les quelques rebondissement qui vont donner un temps soit peu d'interet au film et au final on se rend compte qu'on a perdu 1h55 de notre temps. Bref sans interet...
    Publiée le 1 juillet 2013
    un final un peu decevant mais quand meme plaisant a regarder surtout pour la fin qui est exeptionelle
    Publiée le 6 mai 2013
    Franchement je le trouve nul de chez nul ce dernier épisode. Je vraiment eu du mal a accroché pendant le film. C'est le plus mauvais des 5 films de la saga. Aucune action, aucune nouvelle vérité révélé. En conclusion, c'est un raté!!!
    Publiée le 6 mai 2013
    Moyen. Bien content que cette saga se termine. L'histoire tourne en rond et a, parfois, ni queue ni tête.
    On s'ennuie... sauf quand il y a un peu d'action... sinon, c'est long !
    Les effets spéciaux ne sont vraiment pas terrible. Manque de budget ?
    Dommage... je trouvais que les premiers films de la saga étaient mieux.
    A voir, quand même, pour en finir avec Twilight...
    Publiée le 29 avril 2013
    Ce film n’est pas innovant. Il parle toujours de l’histoire d’amour entre Edward et Bella. C'est vraiment ennuyeux. Et puis, quand ils se battent à la fin, ce n'est pas du tout passionnant. Les effets spéciaux sont mauvais aussi.
    Publiée le 29 avril 2013
    C’est un film horrible. C’est un film d’amour. Le livre est bien mais... le film manque quand même beaucoup de détails croustillants du livre qui enlève de la magie. Rien à garder dans ce film! Il ne se passe pas grand chose. C'est un film ennuyeux.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 29 avril 2013
    Un final qui permet une sortie honorable à cette saga très inégale. La bataille finale très astucieuse sort un peu des sentiers battus et les personnages sortent quelque peu de leurs roucoulades habituelles.
    deaq25
    deaq25

Publiée le 28 avril 2013
    Voilà le dernier volet de la saga vampirique "Twilight". N'ayant que trop rarement accroché avec les 4 premiers opus, j'étais dans l'obligation d'un cinéphile de voir la fin pour clore un chapitre du cinéma qui a chamboulé des millions de spectatrices. "Twilight 5" est, par rapport à l'attente qu'il y'a eu pour ce film et les millions de dollars engendrés par cette saga, très mauvais. J'attendais dans ce dernier film un minimum de qualité et à la hauteur des fans (que je ne suis pas !). Tout d'abord, les effets spéciaux sont assez dégueulasses et immonde, pour un blockbuster de ce type, c'est vraiment de se foutre de la gueule des gens. Ce que je pense est, que la production ne s'est pas emmerdé en sachant que de toute façon, les spectateurs se déplaceront en salle, et c'est réussi, quelle honte ! Ce que je pense Ensuite pour une saga qui est centré sur l'amour et la relation entre Bella et Edward, je ne croie pas du tout à l'histoire. Une profondeur d'une flaque d'eau et désolé pour les fans mais Kristen Stewart joue toujours sur le même ton, qu'elle soit heureuse, en colère ou triste, elle ne change pas. Le seul point positif de ce film est la bataille de la fin qui est réussi pour l'admettre. Et même si je n'ai accroché à la vague "Twilight", spoiler: les morts de Carlisle ou Jasper dans la bataille, m'ont touché comme celle de Dakota Fanning.

A déconseiller pour ceux qui n'aime pas "Twilight" !! Juste pour les fans !!
    Edwaaaaaard !!
    Publiée le 28 avril 2013
    J'adore les livres et les films...

Cela ne choque personne que près de 20 minutes du film relatent une vision d'Alice concernant l'avenir incertain des vampires et des loups garous alors qu'elle ne peut pas avoir de visions sur les loups garous et ce qui les entoure?

Il manque quand même beaucoup de détails croustillants du livre qui enlève de la magie.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 27 avril 2013
    On a franchement envie de dire tout ça pour ça O____o non mais franchement c'est l’hôpital qui se moque de la charité, c'est long il n'y a aucune action, action que l'on attend désespérément d'ailleurs ! et pour le peu qu'il y en a c'est de la pure imagination sortie tout droit des pensées d'Alice (enfin je n'en dirais pas plus ) Sur ce point au moins on pourra pas les accuser de s'être trop éloigner du livre :/
    Au niveau du jeu des acteurs c'est pas encore ça, ça reste trop niais, trop cucul la praline et certains acteurs ou actrices ont bien du mal a s'affirmer comme Kristen Stewart.
    Non franchement il était grand temps que ça s'arrête car ça devient de pire en pire a chaque film !
    Publiée le 27 avril 2013
    heureuse de voir enfin le dénouement,un peu déçue spoiler: que les volverines s'en sortent.
    Publiée le 26 avril 2013
    j'adore twilight mais dsl bella edward est trop moche