Sang pour sang extrême
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sang pour sang extrême ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 25 septembre 2010
    Franchement pas mal du tout !! Avec de la bonne baston pendant tout le film, ça défoule ! :D
    Publiée le 3 novembre 2010
    Lorsqu'on est fan de combat et qu'on voit la bande annonce on se dit que c'est LE FILM à ne pas manquer... Mais quelle déception... Les combats sont mauvais, les dialogues sont moyens, et le scénario ne tient pas la route. Un champion qui ne s'entraine pas de 5 ans ne peut pas affronter le champion en titre en 15 jours... même si c'est une force de la nature. Enfin bon, à la limite pourquoi pas... C'est un film.

Si vous voulez voir de bons films de combats, regardez l'acteur qui y joue même si on peut parfois avoir de bonnes surprises. Donnie YEN, Jet LI, Jason STATHAM... sont des valeurs sûres. Si le scénario est nul, les scènes rattrapent le désastre comme pour les Ong Bak où Tony JAA en met plein la vue.
    Film peu connu mais très sympa également : Never back down !
    jomwa
    jomwa

Publiée le 15 mars 2011
    Toujours le meme style de film. Sans trop gros budget. Mais j'avoue la, il on fait quelques efforts niveau scenario mais les combats sont tres restreint. A voir qu'une fois.
    Publiée le 4 mars 2011
    Super film. Les scènes de combats sont plutôt bien filmer et les acteurs sont très bon. Dommage qu'il n'y ait rien de bien surprenant à la fin du film.
    Publiée le 14 octobre 2010
    "bananamaker" a bien résumé le film ... pas grand chose a rajouter, ce film se rapproche plus d'une parodie, ne vous fiez pas a l'affiche ! une étoile pour les bimbos présentes dans le film... :)
    Publiée le 16 mars 2011
    Pas mal, de la bonne baston avec des stars de l'ufc.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Quel navet ... Dommage, on ne peut pas mettre 0.
    Fan de combat UFC/MMA, je suis atterré. Quand on regarde ce genre de film, c'est rarement pour le scénario.
    Ici, il est inexistant. Les acteurs sont nuls, les répliques sont pitoyables, tout comme le doublage qui n'arrange rien. Bref, on pourrait passer là-dessus.
    Mais pour ceux qui penseraient se rattraper sur les scènes de combats, circulez, y a rien a voir ... Les coups sont simulés avec tellement de talent qu'on pourrait faire passer un semi-remorque entre les adversaires sans trop de problème. C'est lent et pas très bien filmé en plus, il n'y a vraiment rien a garder ...

Regardez des vrais combats sur Youtube, ou "Never Back Down" pour les adeptes, vous passerez un meilleur moment ... Bon courage si toutefois vous décidez de passer 1h25 à vous infliger ça.