nanar : les amateurs des productions asylum devraient être ravis. après une 1ère partie un peu molle, le film s'enflamme littéralement pour un final grandiose complètement délirant!
Un prequel aux aventures de sherlock holmes mais bon pas terrible quoi. les effets speciaux sont tres tres mauvais. les acteurs pas geniaux non plus, quand a l'histoitre elle est tres bof, j'ai pas lu les livres donc je sais pas si c'est vraiment la vraie histoire mais y'a quand meme un tyranosaure dans le film. enfin c'est pas une grosse production apparrement donc tres bizarre car je m'attendais a voir du lourd. quand a sherlock holmes, il a vraiment une tete a claque dans ce film