Les Mythos
    2,6
    1266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mythos ?

Publiée le 6 août 2012
    Comédie bien de chez nous opposant banlieue à jet-set. Caricatural à souhait, improbable, mais offrant une vague de fraîcheur et de bonne humeur.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Film plaisant , qui se voit comme un magasine "voici" qlq scènes assez drôles , les acteurs débutants mais sympas
    Marc Hénin
    Marc Hénin

Publiée le 15 septembre 2022
    C est du lourd, tellement c est lourd... Dès le début on sent c est la crème des navets. Sur-joué, des dialogues.... mauvais. Nous avons abandonné au bout de 20mns
    Publiée le 30 juin 2011
    j'ai vu l'avant premiere et ce film est super drole l'histoire tient la route et au travers de tout cette humour il y a meme une histoire d'amour
    aore
    aore

Publiée le 16 juillet 2011
    Voilà un filme où on trouve de l'humour, de l'action et de l'amour (tout ce que j'apprécie dans un film).
    Mon mari et moi avons aimé et beaucoup ri pendant le film. C'est une bonne comédie qui est faite pour détendre et sincèrement cela fait du bien car l'actualité est tellement triste et morose.
    Les acteurs sont très bons, en un mot nous avons passé un très bon moment et je recommande ce film à qui veux passer une bonne soirée.
    J'espère qu'il fera un nombre d'entrées correctes, car la sortie du film le même jour qu'Harry Potter ne l'aide pas vraiment.
    Maintenant c'est le bouche à oreille qui doit fonctionner.
    Yannick Martin
    Yannick Martin

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 juillet 2011
    Film tres marrant, on ne s'ennui jamais.
    sinon, meme si la critique est libre, c'est quand meme pas tres objectif de descendre un film dont on n'aime pas le genre.
    Sur les 3 plus mauvaises notes, il y a un mec qui ne donne jamais de bonne critique de film, et un autre qui n'aime visiblement que les film de fiction, or, pourquoi aller le voir si c'est pas le genre de film que vous aimez?..
    Publiée le 19 juillet 2011
    Si vous rigolez pas toutes les 5 minutes n'allez plus o cinéma!
    Stéph C
    Stéph C

Publiée le 27 juillet 2011
    Étonnant rentré à reculons "pour faire plaisir" le film est plaisant et surtout ne se laisse pas embrigader dans des clichés téléphonés sur la cité
    Publiée le 2 août 2011
    J'ai adorer se film il y a de l' action et les personnages joue bien leur rôles. Se film est très bien aller le voir.
    piloupilou88700
    piloupilou88700

Publiée le 24 juillet 2011
    vous savez pas quoi voix aux ciné aller voir LES MYTHOS c est un bon filme vous passerez une bonne soir de rire
    Publiée le 7 janvier 2012
    Sans trop insister sur les clichés, voilà 3 jeunes banlieusards embarquer dans une aventure dont ils ne maitrisent rien. Le jeu des acteurs quelque peu surfait, nous plonge véritablement dans l'ambiance du film. Même si le scénario est parfois tiré par les cheveux on se laisse entrainer.
    Facile d'accès, un moment de détente vous attend. Mais comme toute comédie qui se respecte la fin est loin d'être surprenante.
    Karlus
    Karlus

Publiée le 5 janvier 2012
    On en a vu des films bidons, mais celui ci à le mérite d'en être légitimement sur le podium. Affreusement mal joué, on ne croit pas du tout aux personnages, c'est surjoué, stéréotypé, aucune attache vers un personnage ou un autre... A part peut être le Karim, le reste c'est plat, plat, et ridicule.

Franchement, et je suis assez objectif envers les films, même médiocres, mais là le scénario est vraiment monstrueusement limité, comme la bande son qui est trop minimaliste pour ne pas dire inexistante. Des courses poursuites sans arrêt, les scènes de tirs sont impardonnable, créant un espèce d'anti-suspense (comment un voyou/méchant peut il rater une cible mouvante à quasi bout portant?)
    Je ne peux pas le catégoriser en film amateur, car des amateurs auraient surement essayés d'être crédibles malgré un faible budget, et une maigre ambition...
    Je déconseille à ceux qui souhaitaient découvrir de l'originalité dans le scénario.
    Wile.E. C
    Wile.E. C

Publiée le 19 août 2022
    scénario faible voire inexistant, "acteurs" en roue libre, clichés en abondance.
    Mon humble avis qui n'engage que moi bien sûr : ne perdez pas votre temps
    Publiée le 26 août 2011
    Une pure merveille !!! Je n'avais pas autant rigolé devant un film depuis bien longtemps. J'ai adoré, dommage 1h27 c'était trop court.
    Publiée le 2 février 2012
    Sympa divertissant. Marrant. Sa change et prend pas la tête. J'ai vraiment passer un bon moment