Space Battleship
Note moyenne
2,0
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

174 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
26 critiques
3
29 critiques
2
37 critiques
1
34 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 septembre 2011
Il y a à boire et à manger dans ce film. Beaucoup de studios assez mal fait, des effets spéciaux efficace, une histoire bof bof et des vaisseaux très impressionnants. Trop long, des scènes clairement à supprimer pour redonner du dynamisme. Des influences variées (jeux vidéo, OAV, DA, classiques du genre...). Un jeu d'acteurs très "japonais", c'est normal, c'est japonais! Un space opéra assez moyen au final.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 août 2011
Pauvre malheureux qui ont achetés ce DVD........................................
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 août 2011
Mesdames et messieurs, ce film est un pur NAVET, un réelle BOUSE PUANTE. Meme STAR TREK des années 60 est mieux joué par les acteurs, c'est peu dire !!! Un concentré de jus de citron (c'est Japonais) !!!! Mais c'est quand meme meux qu'une production du gros porc BESSON. Mais nul de chez nul .. Mais Nullissime ce truc ! Heureusement que je l'ai regardé en Streaming pour 0 €uro, ca m'aurait fait sué de dépenser le moindre centime pour une telle merde.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 août 2011
Comme beaucoup de films japonais, il faut reconnaitre que c'est surjoué, à la limite du ridicule. Mais fort de constaté qu'une fois passer le cap on passe un bon moment. Le scénario est sympa. Les effets spéciaux sont de qualité (même si les créatures font un peu tache avec le reste. La mise en scène est claire. Non franchement c'est pas la daube que tout me monde dit. Certes, ce n’est pas inoubliable, mais ça remplit son rôle. Nous distraire une après-midi. Et montre aussi qu'avec un budget plus gros et des acteurs crédibles il serait fort possible d'adapter Albator au cinéma.
klap2fin
klap2fin

20 abonnés 378 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 août 2011
Je n’ai pas du tout accroché. Je suis allergique à l’aspect manga que certains réalisateurs cherchent à donner à leurs films, le sur jeu des acteurs est horripilant et le coté ruche en folie dans lequel excelle parfois le cinéma asiatique et carrément gonflant, quant à l’aspect vertueux, respect des anciens et de la hiérarchie jusqu’au sacrifice, c’est grotesque. Au final, un film qu’on n’aura aucune peine à oublier.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 août 2011
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre devant ce film japonais, et au final c'est bien un nanar :).
Les acteurs sont un peu près tous mauvais, la VF n'arrange vraiment rien je pense mais bon... L'idée de départ est intéressante, mais le scénario est au final peu intéressant.
C'est complétement surjoué et ça en devient risible, un peu du style en plein bataille : "non je t’abandonnerai pas => si tu le dois => non je peux pas etc" pendant 5 min. A noter que pendant ces -nombreux- moments, les "méchants" ont "arrêté" d'attaquer.
Regardez la série "battlestar galactica" dans le même esprit mais en bien ;)
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 août 2011
"Hélène et les garçon" & "Captain Igloo" dans l'espace ! Consternant ou à mourir de rire ? C'est extrêmement rare pour moi d’arrêter un film en cours de visionnage, et pourtant c'est bien ce qui m'est arrivé devant cette belle bouze d'un nouveau genre : le space opéra Nippon à la sauce sitcom ! Vers l'infini et au delà...et surtout ne revenez pas !!!
TAZ29
TAZ29

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 août 2011
Même si les acteurs surjouent un peu (comme dans les séries japonaises type San Ku Kaî), le film est fidèle et les effets spéciaux sont très bien finis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2011
Oh mon Dieu, quel horreur.
Par où commencer?
Scénario = 0, jeu des acteurs = 0, doublage = 0, cohérence =0, etc...
Une véritable catastrophe, insupportable...
Cela m'a fait penser aux séries japonaises des années 80 genre Bioman qu'avait parodié les Inconnus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2011
Un pote m'a dit regarde ce film tu vas adorer, résultat c'est une catastrophe
une histoire linéaire, on sait à chaque fois ce qui va se passer 3 minutes avant que ça arrive, des acteurs on ne peut plus moyen
un des acteurs a un accent totalement incohérent, un film beaucoup trop long avec des scènes qui n'en finissent pas,
et pour finir un vaisseau très rétro, ce film se passe en 2199 et l'intérieur du vaisseau date d'avant guerre,
il semblerait que les scénaristes ne maitrisent pas trop le tournage sur écran vert
je suis pourtant très fan des films de SF mais je pense qu'un film comme ça ne plaira qu'aux grands fans de manga et évidemment aux fans d' Albator
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 août 2011
Revoir ce film serait une torture, une véritable torture. C'est lent, lent, mou, lent, lent et ... mou. Les acteurs sont mauvais, limite risible, les combats sont nuls, les effets spéciaux ... y a que sa a sauver, mais bon digne d'un jeu vidéo. Ce film dur 2h en plus, pour faire durer la torture, bref, a éviter absolument !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2011
Je l'ai trouvé sympathique ce film.
L'histoire est inspirée de l'animé Space Battleship Yamato de 1974, qui a fait plein de petits : des films, des suites etc

Le doublage est correct, la bande son est efficace , Love lives (de steven Tyler) à la fin du film est simplement magnifique.

Les effets spéciaux sont convaincants, si certains trouvent que les acteurs surjouent parfois ... Je pense que c'est un trait du cinema/drama japonais et qu'on ne peut pas en vouloir au film pour ça.

Pour les curieux qui veulent en savoir plus sur la "saga", l'article sur wikipedia.en est très bien fait

ps : C'est du cinéma japonais, donc si vous êtes incapable de regarder un drama sans vomir, passez votre chemin, vous allez vous faire du mal pour rien
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 août 2011
Des effets spéciaux et des scènes de batailles très bien faites, mais entre, rien d’intéressant que ça vienne des acteurs ou de l'histoire.
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 août 2011
Je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai été berné par la publicité "la plus grande épopée spatiale et le fait de revoir la navire d'Albator.
Le film est creux ! Certes, il début à toute vitesse avec une bataille spatiale mais mis à part ça, il n'y a plus rien à se mettre sous la dent de correct. Les effets spéciaux ne sont pas terrible et les décors du soit disant vaisseaux sont quelque peu cheap.
Le film est trop long, le réalisateur aurait pu couper de nombreuses scènes inintéressantes ! Et par ailleurs, il y avait de nombreuses scènes statiques avec un dialogue vide, le jeux des acteurs était très mauvais. Aucune émotion ne faisait ressentir, on avait l'impression de les voir réciter leurs textes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2011
Je vous déconseille!!!! passez votre chemin!!!!
J'ai mis juste 1 étoile pour effets spéciaux qui utiliser pendant certaine scènes parce que je suis gentil!!!! sinon ca mérite 0!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse