Une comedie familiale typique du dimanche soir avec quelques personnages un peu "bateau" mais d'autre bien amusant ( la parisienne ou le chef vigile ).Sans pretention mais distrayant.
je me suis régalée devant cette comédie fraîche et pétillante comme une bulle de champagne ... c'est très bien joué et c'est fort plaisant ... n'hésitez pas à plonger dans ce voyage dépaysant et amusant ... moi en tout cas j'en suis ressortie avec une de ces bananes !!!! c'est drôle et agréable ...
Imaginez que la troupe de Merci Bernard embarque dans "La croisière s'amuse" et vous avez l'esprit du film, c'est beaucoup plus un film divertissant qu'autre chose...pas mal de gags et de réparties dans un esprit théatre de boulevard qui sont l'intérêt du film car le scénario n'est qu'un prétexte....Le paysan est breton (cet imbécile traverse toute la france pour voir la mer, genre il n'a rien compris), la parisienne hyper stressée (elle répète au début du film,un excusez moi, poussez vous caricatural, dommage que tout ne soit pas plus sexy (imaginez charlotte de turkheim en petite tenue tombant amoureuse d'un travesti)...Pour résumé c'est très gentil, c'est un divertissement sans prétentions.....A vous de voir.
C’est mal joué, le scénario est d’une invraisemblance rare et il n’y a aucun rythme. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vu un film aussi mauvais. J’aurai pourtant dû me méfier puisque le dernier film de la réalisatrice Pascale Pouzadoux que j’avais vu, « De L’Autre Côté du Lit », avait déjà fini dans mes pires films vus en 2009. Je me demande vraiment comment, en 2011, en plein période de crise économique, un tel film a-t-il pu trouver les millions d’euros nécessaires à son financement. En tout cas, j’espère qu’on ne vendra pas ce film à l’étranger pour que les autres pays ne soient pas confrontés à cette image du Cinéma Français.
C'est une sorte de "Camping" mais sur un bateau et en moins drôle (déjà que...). La plupart des acteurs surjouent, cela en devient vite agaçant, le tout n'est pas du tout crédible et hyper caricatural... enfin bref, la croisière ne nous amuse pas.
on navigue au gré de petits gags portés par de bons acteurs chevronnés dans un decor tres agreable, ideal pour une apres midi sans se prendre la tete en attendant la prochaine parlme d'or ...
"La Croisière" est un bon film sans prise de tête avec un bon casting (Charlotte De Turckheim, Antoine Duléry, Line Renaud, Marilou Berry, Nora Arnezeder, Jean Binguigui, Armelle et le petit chien Bernard), une bonne réalisation, des bonnes musiques, une histoire sympatique. Tout ça pour une soiré sympas !
Nul de chez nul, le plus gros navet de l histoire du cinéma , 10€ pour cette merde!!!!! Je demande a être rembourse Au fait !!! Si vous voulez dormir, allez le voir
Comédie sans prétention, bon casting bien qu'un peu plat, mise en scène correct qui relève la pauvreté du scénario. Un film qui a le mérite de divertir malgré la qualité du soft.
Ce n’est pas la comédie de l’année , mais malgré le manque de profondeur on passe un bon moment , une sympathique comédie sans chercher à se casser la tête.
Ce film est du niveau d'un mauvais téléfilm de TF1 avec un humour potache de (très) bas niveau. Des situations burlesques qui ne font même pas sourire. Malgrès une belle petit brochette d'acteur, je déconseille vivement ce film!
Agreable a regarder. C'est un humour decalé et frais qui nous fait passer un bon moment. Les protagonistes tiennent bien leur role. Dommage que le film tire en longueur par moment.