La Croisière
Note moyenne
1,7
1713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
36 critiques
3
75 critiques
2
57 critiques
1
74 critiques
0
99 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 avril 2011
Une comedie familiale typique du dimanche soir avec quelques personnages un peu "bateau" mais d'autre bien amusant ( la parisienne ou le chef vigile ).Sans pretention mais distrayant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2011
je me suis régalée devant cette comédie fraîche et pétillante comme une bulle de champagne ... c'est très bien joué et c'est fort plaisant ... n'hésitez pas à plonger dans ce voyage dépaysant et amusant ... moi en tout cas j'en suis ressortie avec une de ces bananes !!!! c'est drôle et agréable ...
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 avril 2011
Imaginez que la troupe de Merci Bernard embarque dans "La croisière s'amuse" et vous avez l'esprit du film, c'est beaucoup plus un film divertissant qu'autre chose...pas mal de gags et de réparties dans un esprit théatre de boulevard qui sont l'intérêt du film car le scénario n'est qu'un prétexte....Le paysan est breton (cet imbécile traverse toute la france pour voir la mer, genre il n'a rien compris), la parisienne hyper stressée (elle répète au début du film,un excusez moi, poussez vous caricatural, dommage que tout ne soit pas plus sexy (imaginez charlotte de turkheim en petite tenue tombant amoureuse d'un travesti)...Pour résumé c'est très gentil, c'est un divertissement sans prétentions.....A vous de voir.
DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

231 abonnés 2 457 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 avril 2016
C’est mal joué, le scénario est d’une invraisemblance rare et il n’y a aucun rythme. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vu un film aussi mauvais. J’aurai pourtant dû me méfier puisque le dernier film de la réalisatrice Pascale Pouzadoux que j’avais vu, « De L’Autre Côté du Lit », avait déjà fini dans mes pires films vus en 2009. Je me demande vraiment comment, en 2011, en plein période de crise économique, un tel film a-t-il pu trouver les millions d’euros nécessaires à son financement. En tout cas, j’espère qu’on ne vendra pas ce film à l’étranger pour que les autres pays ne soient pas confrontés à cette image du Cinéma Français.
Shaka666
Shaka666

63 abonnés 504 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 juin 2013
C'est une sorte de "Camping" mais sur un bateau et en moins drôle (déjà que...). La plupart des acteurs surjouent, cela en devient vite agaçant, le tout n'est pas du tout crédible et hyper caricatural... enfin bref, la croisière ne nous amuse pas.
Daniel N
Daniel N

12 abonnés 32 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 avril 2011
on navigue au gré de petits gags portés par de bons acteurs chevronnés dans un decor tres agreable, ideal pour une apres midi sans se prendre la tete en attendant la prochaine parlme d'or ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 janvier 2012
"La Croisière" est un bon film sans prise de tête avec un bon casting (Charlotte De Turckheim, Antoine Duléry, Line Renaud, Marilou Berry, Nora Arnezeder, Jean Binguigui, Armelle et le petit chien Bernard), une bonne réalisation, des bonnes musiques, une histoire sympatique. Tout ça pour une soiré sympas !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 avril 2011
Nul de chez nul, le plus gros navet de l histoire du cinéma , 10€ pour cette merde!!!!!
Je demande a être rembourse
Au fait !!! Si vous voulez dormir, allez le voir
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 novembre 2015
Comédie sans prétention, bon casting bien qu'un peu plat, mise en scène correct qui relève la pauvreté du scénario. Un film qui a le mérite de divertir malgré la qualité du soft.
Le Rabzz
Le Rabzz

45 abonnés 424 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 avril 2019
Ce n’est pas la comédie de l’année , mais malgré le manque de profondeur on passe un bon moment , une sympathique comédie sans chercher à se casser la tête.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2011
Ce film est du niveau d'un mauvais téléfilm de TF1 avec un humour potache de (très) bas niveau. Des situations burlesques qui ne font même pas sourire. Malgrès une belle petit brochette d'acteur, je déconseille vivement ce film!
Paul M
Paul M

26 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 avril 2011
Agreable a regarder. C'est un humour decalé et frais qui nous fait passer un bon moment. Les protagonistes tiennent bien leur role. Dommage que le film tire en longueur par moment.
Corinne76100
Corinne76100

86 abonnés 635 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 avril 2011
ce film est un vrai navet, un scénario creux, pas un acteur pour relever le niveau des autres: une grosse daube
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mai 2011
Bonne petite comédie Française à voir une fois, un bon divertissement grâce à ce bon casting !
Bidou B
Bidou B

14 abonnés 206 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 novembre 2011
quelque sourire mais rien de bien marrant, enfin ça ce laisse regarder.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse