La Croisière
    1,6
    1637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Croisière ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Pas terrible comme film avec des histoires diverses l'armais quand même attachante que soit led une ou les autres
    damien88170
    damien88170

Publiée le 24 janvier 2021
    La croisière est une petite comédie simplette mais agréable à regarder. Un gros casting pour ce petit film. À voir
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 9 janvier 2021
    Une comédie sans plus , qui est même lourde et ridicule. Charlotte de Turckeim, qui cherche désespérément son mari, Marilou Berry qui veut faire absolument demi tour, Antoine Dulery déguisé en femme, Line Renaud qui ne sert à rien. Si certains passages font sourire, le reste du film est un naufrage avec son lot de lourdeur.

Publiée le 2 octobre 2020
    Une croisière en Méditerranée sur un fabuleux navire est le décor de cette comédie française. Fondamentalement le film montre une formule sans inspiration et fatiguée qui ne pourrait pas fonctionner ici car elle est lourde. Il y a quelques rires mais presque tous les personnages sont des stéréotypes qui se rassemblent lors de cette croisière simplement parce que le réalisateur en pensait probablement beaucoup mieux que le produit fini qui est apparu à l'écran. La croisière est une tentative de comédie destinée à un public en quête de plaisir facile. Les caractères ne sont pas très fins et unidimensionnels au mieux. Charlotte De Turkheim, Marilou Berry, l'éternelle belle Line Renaud et Nora Arnezeder sont les quatre femmes au centre de l'histoire...
    Isabelle
    Isabelle

Publiée le 7 août 2020
    C'est drôle, on passe un bon moment même si c'est un peu facile. Petite comédie sympathique. Divertissant.
    Alexmickey
    Alexmickey

Publiée le 1 janvier 2020
    Une catastrophe ! Rien ne tient debout ! Aucune histoire ! Pas de rebondissement ! Le néant !! Franchement ne regardez pas ce film.
    Publiée le 22 avril 2020
    Aïe!

Vraiment rien à sauver de cette comédie lourdingue, lourdaude et... Pesante !!!
    Scénario prétexte et mise en scène absente, dialogues ineptes et vraiment pas drôles, les acteurs (même les bons) en roue libre.

Vraiment ça pique !
    Mel A
    Mel A

Publiée le 23 avril 2019
    Ce n'est pas le film du siècle.
    L'histoire va dans tous les sens, les acteurs ne jouent pas très bien, seul Duléry a eu un intérêt de ma part, le reste du casting est secondaire et comme je l'ai dis, avec un jeu bien faux.
    Le scénario est mal construis, on joue sur la rapidité pour pouvoir donner une histoire et une évolution aux personnages, sauf qu'à aller trop vite, j'ai eu du mal à rentrer dans le film et à y croire.
    C'est une comédie brouillon que l'on regarde pour ne pas se prendre la tête et ou l'on sait d'avance que l'on ne le retiendra pas vraiment dans sa mémoire. On passe un moment tranquille sans dire que c'est drôle.
    Film sans saveur donc, ou les acteurs en soit bon dans d'autres films, ne sont ici que pour faire du remplissage pour donner un intérêt à visionner cette histoire.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 19 avril 2019
    Ce n’est pas la comédie de l’année , mais malgré le manque de profondeur on passe un bon moment , une sympathique comédie sans chercher à se casser la tête.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 8 janvier 2018
    Comédie française légère et plaisante qui ne mérite pas le torrent de critiques assassines que l'on peut voir ni les réflexions désobligeantes sur les acteurs y participant. Ce film vaut largement nombre de comédies américaines et peut s'apparenter soit à un petit film soit à un bon téléfilm mais c'est frais, léger, drôle par moments et les nombreux acteurs relativement connus du répertoire français n'ont pas du tout à rougir de leur prestation en particulier Delery très impliqué et Nora Arnezeder sublime de beauté comme toujours mais montrant une facette de son jeu plus enjouée et légère que ce que l'on avait peu vu auparavant. Line Renaud campe une veuve, mamie, pleine de tendresse et le tout forme ma foix un agréable divertissement sans prétention mais qui fait passer un bon moment.
    Publiée le 8 janvier 2018
    Divertissant, ça passe un moment, j ai trouvé pas trop mal, je m attendais a pire au vu des critiques, et finalement plutot agréablement surprise.
    Publiée le 20 octobre 2017
    Un scénario sans saveur avec des ingrédients fort mal manipulés tels que le travesti et le SM ne favorise pas le côté comique du film. D'ailleurs on ne rit pas. Les dialogues sont indigents. Il n'y règne aucun humour. L'ensemble est navrant. Je suis bon plublic de ce genre de film mais là,.... hélas !
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 6 juin 2017
    Une comédie moyenne mais passable.
    L'histoire est plutôt sympathique et Charlotte De Turckheim est satisfaisante.
    Antoine Duléry, Line Renaud, Marilou Berry et Nora Arnezeder sont convenables et tous les autres acteurs sont acceptables.
    Les décors sont plaisants, le bateau de croisière est plutôt appréciable.
    L'ambiance est agréable et les gags et les répliques sont corrects mais sans plus.
    Une comédie donc pas désagréable, mais qui n'est pas non plus sensationnel.
    Publiée le 23 février 2017
    Très bonne comédie avec de bons acteurs et multiples rebondissements dans ce huit clos marin ! A voir de toute urgence !
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 4 août 2021
    C'est lourd c'est très difficile de tenir deux heures sans vouloir changer de chaines. mais bon on change de chaine de toute manière. C'est vraiment soporifique la seule chose c'est la jeune actrice blonde elle possède un visage tellement angélique qu'on voudrait la voir à chaque scène. La croisière. Quel titre de film très original. Après, la maison de production a eu assez d’argent pour s’offrir le luxe de tourner sur un paquebot aussi luxueux. Il y a eu des accords, c’est certain. Après, le scénario reste vraiment très faible. Alors qu’ils avaient les moyens de faire quelque chose de mieux. Pourtant, ils ont engagé deux magnifiques actrices ; Nora Arnezeder et Pauline Delpech. Il fallait les mettre plus en avant, au lieu de les utiliser pour des rôles très secondaires. Mais bon. Autrement , c’est vraiment un film très faible.