La Croisière
    1,6
    1636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Croisière ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 13 janvier 2024
    Une comédie de 2011 bien méjugée comme souvent, il y a pourtant de la diversité dans cette suite de gags plus ou moins drôle et même un cheminement sympathique de différentes façon quoique peu moral le plus souvent. Ce n'est pas juste une publicité pour une croisière cela n'apparait pas être le but non plus le fait de se moquer de telle ou telle catégorie mais c'est relativement délicat au contraire bien qu'un peu maladroit. Aussi je surnote un peu spoiler: pour notamment l'idée intelligente de faire que ce soit une enfant qui fait changer la parisienne carriériste hystérique
    Maitena M.
    Maitena M.

Publiée le 13 janvier 2024
    J'aurais mis un 3.5 au moins s'il n'y avait pas eu la scène des paires de seins. Au moins 7 meufs les seins à l'air ! Aucune honte !! Aucune pudeur...
    Donc à ne surtout pas regarder en couple ou en famille...
    Sinon j'aurai bien aimé ce film. Un p'tit 3 en fait aurait été bien. Car j'ai rit jusqu'à cette scène...
    kAkashi
    kAkashi

Publiée le 5 janvier 2024
    G jamais vu un film aussi nuuuuul c'était pitoyable Marie-lou beri est horrible au phisyque et en actrice. Mais sinon ça allait, les autres savaient EUX jouer plus ou moins la comédie. C'était quand même très mauvais!
    tonyofthenight
    tonyofthenight

Publiée le 27 août 2023
    J'ai tenu 20 minutes devant ce navet. Ridicule, mal joué, je ne comprends pas que l'on puisse donner le feu vert pour sortir ce que l'on ne peut pas appeler un film.
    Lionel Doukhan
    Lionel Doukhan

Publiée le 23 août 2023
    Je sais pas comment on peut faire un film aussi nul. Comment des acteurs peuvent accepter de faire un tel navet ? Dulhéry est pathétique tellement son rôle est ridicule. Celle qui joue la patronne dont son bureau a réussi à se débarrasser, c'est pas possible de jouer aussi mal.
    Sim S
    Sim S

Publiée le 29 avril 2023
    J'aimais bien ce film mais en revoyant l'episode 1 de la premiere saison de la croisere s'amuse, j'ai constaté qu'ils ont plagié toute l'intrigue concernant le couple de bretons. Il y a aussi un episode avec un pretre dans la premiere saison et une histoire avec un enfant qui ressemble beaucoup à celui de la petite rouquine. Je ne peux pas valider un plagiat.
    Arthur2003150
    Arthur2003150

Publiée le 23 octobre 2022
    c'est un super film comique avec un super scenario j'ai adoré c'était un superbe moment en famille !
    A R
    A R

Publiée le 20 août 2022
    J'ai vu ce film lorsque j'étais enfant, et j'en fais toujours des cauchemars. Le fait que nous ne soyons que 2 dans la salle de cinéma aurait du m'alerter. Ce film est mauvais, ignoble, pas drôle, gênant, et par dessus tout traumatisant de nullité.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 21 mai 2022
    Ce film ne tiens pas la route . c'est dommage avec un si bon casting. Grosse déception car on aurait pu passer un bon moment
    darkvash
    darkvash

Publiée le 13 février 2022
    On est ici en présence de tout ce que produire de pire la cinéma Français.
    Scénario imbuvable, jeu d'acteur ignoble (Marilou Berry), réalisation qui va avec, La Croisière ne mérite pas qu'on en parle plus.
    Michele B.
    Michele B.

Publiée le 2 février 2022
    C est un très bon film ,avec du rire ,de la bonne humeur.antoine est fantastique en femme, Line est superbe et j adore l actrice qui joue Chloé
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 13 novembre 2021
    Comédie qui passe le temps, sans éclat mais qui fonctionne quand même. En tout cas ça ne donne pas du tout envie de faire une croisière ! Antoine Duléry s'en sort très bien, à contre emploi de ses rôles de macho qui trompe sa femme. Line Renaud est rayonnante. Nora Arnezeder a une bien jolie coiffure. Distrayant.
    Luc V.
    Luc V.

Publiée le 12 mars 2023
    Alors là, il ne s'agit pas d'une croisière, mais d'une galère. Mais que diable ces acteurs sont allés faire dans cette comédie. Ça ne tient pas debout. Les dialogues sont mal écrits, les situations grotesques. J'ai perdu 2 heures à me demander jusqu'où le réalisateur allait faire sombrer le navire.!
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 4 août 2021
    Film-téléfilm sans aucune autre ambition que de planter des personnages caricaturaux sur un paqueit mais cela demeure divertissant.
    Orens Pasqueron De Fommervault
    Orens Pasqueron De Fommervault

Publiée le 28 juillet 2021
    Vraiment mauvais et même pas drole malgré des acteurs attachants. Dur de dire quelque chose d'intelligent sur ce film alors je préfère me taire !