La Croisière
Note moyenne
1,7
1713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
36 critiques
3
75 critiques
2
57 critiques
1
74 critiques
0
99 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 avril 2011
Je suis surprise des mauvais commentaires que je peux lire plus bas, les gens sont decus de ce film parce qu'ils s'attendaient a mieux. Mais avec un minimum de raisonnement on sait très bien qu'il ne faut rien attendre des comédies françaises comme celle la. En attendant j'ai bien rit pendant ce film qui nous met malgré tout dans la bonne humeur et ça c'est déjà bien pour un film français.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2012
ATTENTION - MESSAGE DE SANTE PUBLIQUE : A EVITER ABSOLUMENT !
Ça m'arrache le cœur de devoir mettre 0,5 étoile mais on ne peut pas mettre moins ni faire clignoter en rouge.
Ceci n'est pas un film. Pas de dialogues, pas de scénario, jeu d'acteurs affligeant... Le pire navet qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent !!!
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 avril 2011
La croisière est une comédie qui nous embarque et nous réserve de drôles de surprises... vraiment sympathique ce voyage en compagnie de 5 femmes, toutes en quête de bonheur et de réussite. Une traversée sous le signe de la bonne humeur parsemée de vagues de rire... Go embarquez !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2011
Un scénario gribouillée sur le bateau entre deux prises,des acteurs partis en croisière...ils auraient du couler le bateau à la fin du film comme dans Titanic ...mais cette fois
avec tous les acteurs pour de vrai!
Daniel N
Daniel N

12 abonnés 32 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 avril 2011
on navigue au gré de petits gags portés par de bons acteurs chevronnés dans un decor tres agreable, ideal pour une apres midi sans se prendre la tete en attendant la prochaine parlme d'or ...
sansa75009
sansa75009

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juillet 2013
Bonne comédie, bons acteurs, bons sentiments... ça donne le sourire! alors blasés et négatifs passez votre chemin et laissez faire "la croisière nous amuse"....!!!
Arsenal03
Arsenal03

7 abonnés 164 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2011
Une comédie sympathique mais le scénario reste très très simple!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 avril 2011
Pour une galère, c'en est une bien belle ! J'étais pourtant très enthousiaste à l'idée de revoir le paquebot MSC Fantasia sur lequel je viens juste de passer 11 jours sublimes et malgré les critiques très mauvaises lues par ci par là, je pensais y trouver un peu de plaisir. Même pas ! ce film est nul ! Au lieu de jouer la carte du rêve et de l'humour, ce film nous sert des scènettes aussi idiotes les unes que les autres. La beauté du navire n'est pas mise en valeur et à aucun moment l'envie de partir en croisière ne peut traverser l'esprit du spectateur tellement c'est sans histoire et sans mise en scène. Râté et inutile.
ithilion14
ithilion14

1 abonné 101 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 avril 2011
Un film divertissant, léger et sans prise de tête. Rien d'extraordinaire mais il en faut. La note aurait pu être meilleure si il y avait eu plus de gags.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2011
Vraiment très drôle !! Et émouvant...
On en sort de bonne humeur ! Les films comme ça sont rares... Je suis prête à le revoir une deuxième fois !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 avril 2011
Ce film vous laisse passer un très bon moment !! Problèmes de bureaux, de couples, d'argent ... VOUS OUBLIEZ TOUS !! Le seule bémol est Charlotte de Turckeim qui surjoue son personnage . C'est un film familial qui n'est absolument pas vulgaire ( ne vous inquiétez plus chers parents ) . Je le recommande vivement .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2011
Extrêmement décevant. Malgré la présence de bon comédiens ce film reste navrant. Une demie étoile pour récompenser Marylou Berry car sans elle je pense que je ne serais pas resté. Un de ces films à éviter et où le meilleur moment est l'apparition à l'écran du mot FIN !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2011
Film très sympa... le casting est vraiment génial. On rit du début à la fin
Laura B.
Laura B.

8 abonnés 94 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 avril 2011
La croisière est drôle. On est littéralement embarqué avec les personnages et leurs problèmes sur le bateau. On retrouve une belle brochette d'acteurs avec des apparitions remarquées (Audrey Lamy/Alex Lutz). Marilou Berry est fantastique et nous fait mourir de rire. Seul petit bémol pour Nora Arnezeder : l'accent banlieue faisait un peu trop.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 avril 2011
Je m attendait. A. Beaucoup. Beaucoup. Mieux. Ses pas vraiment 100%. Le top sa. Se laisse regarder en famille
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse