1713 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
365 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
36 critiques
3
75 critiques
2
57 critiques
1
74 critiques
0
99 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 avril 2011
Je suis surprise des mauvais commentaires que je peux lire plus bas, les gens sont decus de ce film parce qu'ils s'attendaient a mieux. Mais avec un minimum de raisonnement on sait très bien qu'il ne faut rien attendre des comédies françaises comme celle la. En attendant j'ai bien rit pendant ce film qui nous met malgré tout dans la bonne humeur et ça c'est déjà bien pour un film français.
ATTENTION - MESSAGE DE SANTE PUBLIQUE : A EVITER ABSOLUMENT ! Ça m'arrache le cœur de devoir mettre 0,5 étoile mais on ne peut pas mettre moins ni faire clignoter en rouge. Ceci n'est pas un film. Pas de dialogues, pas de scénario, jeu d'acteurs affligeant... Le pire navet qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent !!!
La croisière est une comédie qui nous embarque et nous réserve de drôles de surprises... vraiment sympathique ce voyage en compagnie de 5 femmes, toutes en quête de bonheur et de réussite. Une traversée sous le signe de la bonne humeur parsemée de vagues de rire... Go embarquez !
Un scénario gribouillée sur le bateau entre deux prises,des acteurs partis en croisière...ils auraient du couler le bateau à la fin du film comme dans Titanic ...mais cette fois avec tous les acteurs pour de vrai!
on navigue au gré de petits gags portés par de bons acteurs chevronnés dans un decor tres agreable, ideal pour une apres midi sans se prendre la tete en attendant la prochaine parlme d'or ...
Bonne comédie, bons acteurs, bons sentiments... ça donne le sourire! alors blasés et négatifs passez votre chemin et laissez faire "la croisière nous amuse"....!!!
Pour une galère, c'en est une bien belle ! J'étais pourtant très enthousiaste à l'idée de revoir le paquebot MSC Fantasia sur lequel je viens juste de passer 11 jours sublimes et malgré les critiques très mauvaises lues par ci par là, je pensais y trouver un peu de plaisir. Même pas ! ce film est nul ! Au lieu de jouer la carte du rêve et de l'humour, ce film nous sert des scènettes aussi idiotes les unes que les autres. La beauté du navire n'est pas mise en valeur et à aucun moment l'envie de partir en croisière ne peut traverser l'esprit du spectateur tellement c'est sans histoire et sans mise en scène. Râté et inutile.
Un film divertissant, léger et sans prise de tête. Rien d'extraordinaire mais il en faut. La note aurait pu être meilleure si il y avait eu plus de gags.
Ce film vous laisse passer un très bon moment !! Problèmes de bureaux, de couples, d'argent ... VOUS OUBLIEZ TOUS !! Le seule bémol est Charlotte de Turckeim qui surjoue son personnage . C'est un film familial qui n'est absolument pas vulgaire ( ne vous inquiétez plus chers parents ) . Je le recommande vivement .
Extrêmement décevant. Malgré la présence de bon comédiens ce film reste navrant. Une demie étoile pour récompenser Marylou Berry car sans elle je pense que je ne serais pas resté. Un de ces films à éviter et où le meilleur moment est l'apparition à l'écran du mot FIN !
La croisière est drôle. On est littéralement embarqué avec les personnages et leurs problèmes sur le bateau. On retrouve une belle brochette d'acteurs avec des apparitions remarquées (Audrey Lamy/Alex Lutz). Marilou Berry est fantastique et nous fait mourir de rire. Seul petit bémol pour Nora Arnezeder : l'accent banlieue faisait un peu trop.