1713 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
365 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
36 critiques
3
75 critiques
2
57 critiques
1
74 critiques
0
99 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
S-Kayp
178 abonnés
1 252 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 25 avril 2011
Ce film pourrait presque être un téléfilm. Le scénario est basique avec des gags par çi par là. On rigole même si cette comédie française est plutôt ratée. Marilou Berry est top et Nora Arnezeder apporte une certaine fraîcheur. Ce film assure le minimum à savoir de nous divertir.
La presse a assassiné le film, mais j'y suis allée quand même. Au final, j'ai beaucoup ri, des situations très funs, et Marilou Berry est juste exceptionnelle en femme d'affaires citadine désagréable et accro à son blackberry !!! Donc, allez vous faire votre propre opinion...
Un film que l'on pourrait classer parmis les navets, les nanards ou les bouses. On ne rit pas, que ce soit clairs. Pascale pousadoux pense faire rire mais se vautre.
Une 1.5 étoile pour l'effort et la musique ! Le scénario est vraiment mauvais, gag médiocre... cela fait rire le 3eme âge et tant mieux... mais moi, j'ai dû rire que 3 ou 4 fois en me mettant en mode "bon public" (pas rentable). A voir, mais ne vous forcer pas non plus. Benguigui avait quelques lignes seulement de script (effacé), De Turckheim a bien joué, Marilou Berry à surjoué... La réalisation est pas terrible... malgré quelques beaux plans.
Bon points, la chansson Française a sa place dans ce film Français et j'apprécie la zic de Ben l'oncle Soul... Delpêche, mouais... Edith Piaf serait mieux passé je crois !
Une comedie familiale typique du dimanche soir avec quelques personnages un peu "bateau" mais d'autre bien amusant ( la parisienne ou le chef vigile ).Sans pretention mais distrayant.
Mouais, ça se regarde comme un petit téléfilm de TF1... Ça avait tout pour faire un très bon film, mais il y a comme un syndrome Charlotte de Turkheim qui rend le film surjoué et déjà ringard. Étrange ! Enfin, ça se regarde si on en a envie, c'est tout de même une joyeuse équipe...
Pour moi le film a rempli son rôle : me faire rire et passer un bon moment ! Le cast était très sympa. Excellente petite comédie pour se divertir ! Je trouve certaines critiques un peu dure ! ^^ Mais il en faut pour tous les goûts.
Et si la l'hexagone était coupé en deux. D'un coté les bien heureux et de l'autre les "c" chantés par Brassens. En tant que bien heureux j'ai adoré l'avant première de ce film. En tant que "c ", je regarderai à nouveau les épisodes de la croisières s'amuse avant d'aller en croisière.
Un film qui se laisse regarder, on essaye de s'accrocher au bateau malgré quelques passages un peu lourds. Sinon dans l'ensemble, une ambiance vacance qui fait du bien .