La Croisière
Note moyenne
1,7
1713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
36 critiques
3
75 critiques
2
57 critiques
1
74 critiques
0
99 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 avril 2011
Ce film pourrait presque être un téléfilm. Le scénario est basique avec des gags par çi par là. On rigole même si cette comédie française est plutôt ratée. Marilou Berry est top et Nora Arnezeder apporte une certaine fraîcheur. Ce film assure le minimum à savoir de nous divertir.
lunagirl974
lunagirl974

2 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 avril 2011
La presse a assassiné le film, mais j'y suis allée quand même. Au final, j'ai beaucoup ri, des situations très funs, et Marilou Berry est juste exceptionnelle en femme d'affaires citadine désagréable et accro à son blackberry !!! Donc, allez vous faire votre propre opinion...
Christophe Sylvayn Gabriel
Christophe Sylvayn Gabriel

23 abonnés 27 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 avril 2011
Quel dommage de bon acteurs mais un scénario tellement pourrit, trop décevant !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 avril 2011
Un film que l'on pourrait classer parmis les navets, les nanards ou les bouses. On ne rit pas, que ce soit clairs. Pascale pousadoux pense faire rire mais se vautre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2011
Moment sympa on rit les répliques sont sympas a voir pour passer un bon moment
Les personnages sont attachants et drôles
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 avril 2011
Un téléfilm digne de TF1 seule la jeune actrice Nora apporte un peu de fraicheur dans ce navet

Le comble pour le mari jaloux en travelot
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 avril 2011
Petite comédie sympathique. Certes, c'est du "déjà-vu", mais le film n'en reste pas moins parfaitement regardable.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 octobre 2012
D'une nullité absolue ............................................................................
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 avril 2011
Le néant absolu ! le ratage, l'ecoeurement du spectateur, marylou berry moche et ringarde, comme tous les autres acteurs. Fuyez !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 avril 2011
Une 1.5 étoile pour l'effort et la musique ! Le scénario est vraiment mauvais, gag médiocre... cela fait rire le 3eme âge et tant mieux... mais moi, j'ai dû rire que 3 ou 4 fois en me mettant en mode "bon public" (pas rentable). A voir, mais ne vous forcer pas non plus. Benguigui avait quelques lignes seulement de script (effacé), De Turckheim a bien joué, Marilou Berry à surjoué... La réalisation est pas terrible... malgré quelques beaux plans.

Bon points, la chansson Française a sa place dans ce film Français et j'apprécie la zic de Ben l'oncle Soul... Delpêche, mouais... Edith Piaf serait mieux passé je crois !
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 avril 2011
Une comedie familiale typique du dimanche soir avec quelques personnages un peu "bateau" mais d'autre bien amusant ( la parisienne ou le chef vigile ).Sans pretention mais distrayant.
Pop Culture .
Pop Culture .

11 abonnés 267 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 avril 2011
Mouais, ça se regarde comme un petit téléfilm de TF1... Ça avait tout pour faire un très bon film, mais il y a comme un syndrome Charlotte de Turkheim qui rend le film surjoué et déjà ringard. Étrange !
Enfin, ça se regarde si on en a envie, c'est tout de même une joyeuse équipe...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 avril 2011
Pour moi le film a rempli son rôle : me faire rire et passer un bon moment ! Le cast était très sympa. Excellente petite comédie pour se divertir ! Je trouve certaines critiques un peu dure ! ^^ Mais il en faut pour tous les goûts.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 avril 2011
Et si la l'hexagone était coupé en deux. D'un coté les bien heureux et de l'autre les "c" chantés par Brassens. En tant que bien heureux j'ai adoré l'avant première de ce film. En tant que "c ", je regarderai à nouveau les épisodes de la croisières s'amuse avant d'aller en croisière.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 avril 2011
Un film qui se laisse regarder, on essaye de s'accrocher au bateau malgré quelques passages un peu lourds. Sinon dans l'ensemble, une ambiance vacance qui fait du bien .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse