La Croisière
Note moyenne
1,7
1713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
36 critiques
3
75 critiques
2
57 critiques
1
74 critiques
0
99 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
1ou2mo
1ou2mo

11 abonnés 476 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 avril 2011
Plat et sonnant faux. Pas un acteur pour sauver l'autre. De louables efforts pour amuser la galerie. Si le scénario sans surprise peut accrocher certains ...Pourquoi pas
chilena33
chilena33

1 abonné 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 avril 2011
n'allez surtout pas voir ce film qui est inintéressant ! l'histoire ne tient pas la route. on ne sait pas pourquoi les personnages se retrouvent sur ce paquebot. Berry en fait trop. Duléry aurait été mieux en homme. De Turckeim est fade. Benguigui ne fait que de simples passages. il n'y a que Renaud qui est convanquante. elle "sauve" cette soit disante comédie. heureusement qu'il y a quelques scènes rigolotes. j'avais envie de quitter la salle mais je suis restée pour trouver la réponse au mystère du film...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 avril 2011
Une bonne idée de départ, une ambiance plutôt gaie mais surjoué et un peu longuet. Heureusement, les personnages sont attachants. Mention spéciale pour le toujours excellent Antoine Duléry et Marilou Berry que j'apprécie de plus en plus.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 avril 2011
Comédie moyenne où on commence à s'ennuyer à force de scènes gnan-gnan et cul-cul la praline. L'ensemble devient alors mièvre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2011
Ce film est pas mal, j'adore Marie LouBerry qui joue dedans, scene attachante font aussi partie du film, quelque petit truc trop poussé mais dans l'ensemble on rit trés bien :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 avril 2011
Ce n'est certes pas le film de l'année mais une comédie française comme on les aime il ne faut pas réfléchir et Ca fait du bien!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2011
Super :D on en ressort avec la banane et les gags sont géniaux !
caroleo2
caroleo2

17 abonnés 79 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2011
Etonnant les commentaires ! C'est tout ou rien ! Un conseil : laissez vous embarquer sans réfléchir, c'est drôle, léger, dépaysant et les acteurs y
sont excellents. Ce n'est certes pas un film intello, mais quel bonheur !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 avril 2011
Film plutôt sympathique, c'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais on passe un bon moment sans prise de tête. Le caricature est un peu poussée mais les personnages sont assez attachants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2011
je me suis régalée devant cette comédie fraîche et pétillante comme une bulle de champagne ... c'est très bien joué et c'est fort plaisant ... n'hésitez pas à plonger dans ce voyage dépaysant et amusant ... moi en tout cas j'en suis ressortie avec une de ces bananes !!!! c'est drôle et agréable ...
naomie84
naomie84

2 abonnés 96 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2011
excellente comédie, vraiment j'ai énormement rit, je m'attendais pas du tout a ça, j'ai vu la bande annonce et je me suis dit pourquoi pas, mais là vraiment j'ai etait bluffer, une belle comédie sur l'amour et l'amitié et pleins de moments hilarant, une comédie a voir en famille, vraiment je le conseil.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2011
Certainement pas le film du siècle mais j'ai passé un très bon moment en regardant ce film . mention speciale a marilou berry et nora arnezeder
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2011
J ai passe un excellent moment en famille, jeunes enfants, ados, nos parents... Nous avons tous ri ensemble de bon coeur. Il y a un temps pour tout... un temps pour les films intello, prise de tête ( mais parfois c'est agréable ) et un temps pour se laisser aller à rire, sourire, être même émue par certaines scènes La photo du film est magique. Les acteurs sont top... Que demander de plus à une comédie ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2011
Véritable Navet.... à éviter absolument.... le confort des sièges de la salle de cinéma est l'unique intêret de la séance...
nicolas t.
nicolas t.

61 abonnés 239 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 avril 2011
Désolant de vulgarité et de mauvais goût. Camping, c'est du Lubitsch en comparaison.
Et après on s'étonne que le cinéma français aille mal...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse