1713 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
365 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
36 critiques
3
75 critiques
2
57 critiques
1
74 critiques
0
99 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
1ou2mo
11 abonnés
476 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 avril 2011
Plat et sonnant faux. Pas un acteur pour sauver l'autre. De louables efforts pour amuser la galerie. Si le scénario sans surprise peut accrocher certains ...Pourquoi pas
n'allez surtout pas voir ce film qui est inintéressant ! l'histoire ne tient pas la route. on ne sait pas pourquoi les personnages se retrouvent sur ce paquebot. Berry en fait trop. Duléry aurait été mieux en homme. De Turckeim est fade. Benguigui ne fait que de simples passages. il n'y a que Renaud qui est convanquante. elle "sauve" cette soit disante comédie. heureusement qu'il y a quelques scènes rigolotes. j'avais envie de quitter la salle mais je suis restée pour trouver la réponse au mystère du film...
Une bonne idée de départ, une ambiance plutôt gaie mais surjoué et un peu longuet. Heureusement, les personnages sont attachants. Mention spéciale pour le toujours excellent Antoine Duléry et Marilou Berry que j'apprécie de plus en plus.
Ce film est pas mal, j'adore Marie LouBerry qui joue dedans, scene attachante font aussi partie du film, quelque petit truc trop poussé mais dans l'ensemble on rit trés bien :)
Etonnant les commentaires ! C'est tout ou rien ! Un conseil : laissez vous embarquer sans réfléchir, c'est drôle, léger, dépaysant et les acteurs y sont excellents. Ce n'est certes pas un film intello, mais quel bonheur !
Film plutôt sympathique, c'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais on passe un bon moment sans prise de tête. Le caricature est un peu poussée mais les personnages sont assez attachants.
je me suis régalée devant cette comédie fraîche et pétillante comme une bulle de champagne ... c'est très bien joué et c'est fort plaisant ... n'hésitez pas à plonger dans ce voyage dépaysant et amusant ... moi en tout cas j'en suis ressortie avec une de ces bananes !!!! c'est drôle et agréable ...
excellente comédie, vraiment j'ai énormement rit, je m'attendais pas du tout a ça, j'ai vu la bande annonce et je me suis dit pourquoi pas, mais là vraiment j'ai etait bluffer, une belle comédie sur l'amour et l'amitié et pleins de moments hilarant, une comédie a voir en famille, vraiment je le conseil.
J ai passe un excellent moment en famille, jeunes enfants, ados, nos parents... Nous avons tous ri ensemble de bon coeur. Il y a un temps pour tout... un temps pour les films intello, prise de tête ( mais parfois c'est agréable ) et un temps pour se laisser aller à rire, sourire, être même émue par certaines scènes La photo du film est magique. Les acteurs sont top... Que demander de plus à une comédie ?