Pris au second degré le film est distrayant. Je ne pensais pas rire autant en accompagnants mes ados voir ce film mais j'avoue avoir passé un moment plutôt agréable.
Avant tout une magnifique auto-publicité pour MSC Croisières ! A part ça, ben y'a pas grand chose à dire, sinon que le scénario est d'une incroyable minceur et que quelques comédiens plus ou moins connus et/ou doués n'arrivent pas à le sauver de la noyade. Pourtant, curieusement, on passe un assez bon moment en visionnant ce film qui, c'est sûr, ne marquera pas l'histoire du cinéma !
Bof. Je l ai trouve moyen. Est ce que c est car il est moyen ou car je m attendais a mieux ! Je le conseille en cas d absence d autres films interressants
On peut se demander parfois ce qui passe dans la tête d' un réalisateur pour pondre un tel navet.La seule chose de bien qui ressort c est que les comédiens ont bien profite de leur croisière.L'histoire ne cherchez pas il n y en a pas.Tous les personnages se cherchent sans véritablement se trouver.Les gesticulations de marylou Berry finissent par agacer tant elle surjoue pour essayer de nous tirer un sourire.Le reste du casting se laisse porter par la médiocrité et par la recherche de Pierre Éric.....Même la musique original du feuilleton n'arrive pas a sauver cette croisière du naufrage.Même les muscles dans la croisière fol amour avait fait mieux...Fuyez ce Nanar
Coulé! le seul rescapé du naufrage s'appelle Antoine Dulhéry et franchement pour profiter comme il se doit de cet acteur à facettes, regardez plutôt France2 et ses "petits meurtres d'Agatha Christie"... Marilou Berri a maigri, bon évidemment le coup du"je m'aime grosse" on y croit moyennement en 2011 surtout quand la bombasse Nora et son nom imprononçable se plaque en face d'elle.....en parlant de cette dernière, peut-être lui suggérer de retourner dans une chorale où sa voix semblait être utilisée à des fins utiles, au cinéma elle joue faux. Le reste du casting est "lourdingue", on s'ennuie. Je pensais rire, j'ai à peine souri ! Comédies comédies, revenez !!! Balasko aurait pu donner des conseils, cela n'aurait pas été du luxe !
Tout est pénible dans ce film. Les acteurs qui surjouent, les idées qui ne sont pas bonnes du tout, l'esprit téléfilm et placement de produits de l'ensemble (ils ont réussi à placer un paquebot). Attendez la diffusion à la télévision.
Cette croisière est un naufrage total, tant sur le fond que sur la forme. Berri totalement carricaturale, Turkheim juste mais dans un rôle soporifique et Nora Arnezeder aussi mauvaise actrice que belle, c'est dire si elle est magnifique. Pas d'intrigue, des gags à faire pleurer un clown, un scénario plus cliché et moins travaillé qu'un film porno et des dialogues que Franck Ribéry aurait mieux improvisés. Catastrophe!
La croisière s'amuse !! Croisière de rêve, pimentée de crises de rire, grâce à d'excellents acteurs, Charlotte de Turkheim, Antoine Duléry et Marilou Berry en tête. A voir pour passer un bon moment de cinéma !!
C'est une comédie fraiche, au rythme infaillible, drôle sans jamais être vulgaire, servie par une brochette de comédiens tous aussi bons les uns que les autres. On ne peut s'empêcher de penser qu'ils ont du prendre plaisir à tourner ce film tant c'est communicatif. De belles valeurs que l'ont fait passer avec le sourire, le rire et l'émotion. Et puis... et puis... celle qui crève l'écran, tour à tour émouvante, tonique, drôle, espiègle, scotchante de beauté ... Nora Arnezeder !!!