1713 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
365 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
36 critiques
3
75 critiques
2
57 critiques
1
74 critiques
0
99 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2011
Vu hier soir en avant première avec l'équipe du film. Très bon moment !! Une comédie française qui tient ses promesses, malgré quelques lenteurs à certains moments, on rit beaucoup, et on prend du plaisir à naviguer avec tout l'équipage.
Film très sympathique avec de nombreux comédiens hilarants. Il y a beaucoup de gags et nous suivons ces aventures avec grand plaisir, malheureusement, le rythme s'essouffle un peu dans la dernière demi-heure où on assiste aux dénouements des différentes intrigues au détriment des gags et des fous rires de la "première partie".
J'aime j'aime j'aime ça sent bon ,même très bon les vacances!!! Un magnifique bateau des personnages qu'on aimerait tous avoir pour amis, voilà une très bonne comédie on se laisse porter par cette fine équipe, le temps passe très vite et aïe mes zygomatiques, j'aime vraiment beaucoup cette univers dans lequel tout peut arriver.