Carnage
Note moyenne
3,5
6099 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

751 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
219 critiques
3
294 critiques
2
97 critiques
1
57 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 décembre 2011
Parce que je ne vais pas au cinéma pour voir une pièce de théâtre !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2012
Super comédie à ne voir qu'en VO!! Les acteurs sont parfaits, surtout Winslet et Waltz! Il faut le regarder avec l'idée que c'est basé sur une pièce de théâtre sinon le huis-clos pourrait déranger... Les pétages de câbles sont très réussis, et le fond donne à réfléchir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 janvier 2012
Deux étoile pour ce film cela est très bien payé, un film ou 4 protagonistes s'engueules dans une pièce pour un conflit cosé par deux enfants. Même Jodie FOSTER n'est pas à la hauteur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2012
Un grand numéro d'acteur! Des dialogues denses et bourrés d'intelligence. Un film cruellement juste sur la société. À ne pas manquer!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2012
Super film. Jeu d'acteur parfait. Judie Foster ma un peu déçu. Mais à voir obligatoirement.
C'est du très bon roman plans ki
Joramier
Joramier

2 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 octobre 2012
Très drôle, acteurs extraordinaires, un vrai bon moment dans ce huit clos concis, le titre du film lui même participe à nous interroger sur l'issue du film. Le suspense tiens le spectateur en haleine tout le long du film on se demande comment ça va se terminer entre les 2 parties !
très bon.
Carl A
Carl A

3 abonnés 60 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 février 2014
étant amateur de théâtre, j’aime bien aussi les films à huit clos et je dois dire que j’ai passé un bon moment, le film dure juste le temps qu’il faut et le jeu d’acteur et les rebondissement sont bon à part quelques léger quoique et quelques facilité.
C’est pour moi Jodie foster qui joue le mieux ds ce film et un point négatif est la voix française choisis pour kate winslet qui est juste désagréable à souhait
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 novembre 2012
Deux couples new-yorkais se rencontrent : le fils de l'un a cassé une dent de l'autre.
Dans ce huis clos acide, les acteurs, tous excellents, évitent au film d'être trop décevant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2014
Tellement sans intérêt ce film, les acteurs en font des tonnes et tout ça pour rien au final. Certains me trouveront peut-être un peu dur mais moi j'ai trouvé que ça ressemblait a une pièce de théâtre joué par des collégiens boutonneux ni plus ni moins.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mai 2012
Vous aimerez ce film si vous aimez le théâtre et si vous avez aimé la pièce écrite par Yasmina Reza.
6nematod
6nematod

18 abonnés 461 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juillet 2013
Du cinéma dans un appart'. Du coup les personnages suffoquent et pêtent les plombs ! :-)
titusdu59
titusdu59

85 abonnés 696 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2012
Polanski, cinéaste du huis-clos, s'amuse à tourner en dérision dans "Carnage" deux couples New-Yorkais en apparence très estimables mais qui au fond révèlent les pires aspects de l'espèce humaine. Tout y passe. La méchanceté et le machisme de l'homme, la vanité et les chouineries de la femme, des philosophies vides de sens, des actes insupportables, de la prétention, de la mesquinerie... C'est assez réjouissant quelque part de voir Kate Winslet bourrée après un petit verre de whisky pleurer parce que son sac s'est vidé de tout ses cosmétiques. C'est également assez jouissif de voir comment Polanski égratigne le gratin bourgeois bien pensant du continent sur lequel il est interdit de séjour. Mais "Carnage" est une farce. C'est assez symathique sur le moment, quand bien même ça n'échappe pas à certaines facilités. Mais sur la durée, ça devient insignifiant: ici, les personnages antipathiques ne sont en fait qu'un amas de clichés que dresse un Polanski imbu de lui-même. Et servir cela sous une mise en scène fade, plate, et le conclure par la plus facile des fins, c'est extrêmement décevant. Très médiocre.
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 novembre 2013
Malgré les bons commentaires des spectateurs et une impeccable interprétation, j’ai trouvé ce huis-clos mou, ennuyeux et rébarbatif.
Zbrah
Zbrah

60 abonnés 365 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 avril 2014
Christoph Waltz, acteur autrichien au talent incommensurable était ma principale motivation pour découvrir le Carnage version Polanski, adapté de la pièce de Yasmina Reza. Le talent de l'acteur est tel qu'il parvient à constamment voler la vedette à ses partenaires. Or, dans Carnage, il n'y parvient pas totalement. Bien sur, son jeu est exceptionnel, et son personnage est celui vers lequel va le plus ma sympathie, mais ses partenaires sont tellement impliqués dans leurs rôles qu'il est difficile de ne retenir que son jeu. Il n'y a rien à redire concernant la totalité des performances, principale force du long métrage. Tour à tour guerre de couple, guerre de genre, guerre d'idéologies, Carnage est une oeuvre difficile à qualifier. Cynique, atypique, parfois long, passionnant, bavard, absurde, comique, les qualificatifs ne manquent pas. Une chose est sûre : tous les éléments inhérents au style de Yasmina Reza sont présents. Au cours de cet échange où les émotions deviennent de plus en plus intenses, la courtoisie fait progressivement place à la folie. L'hypocrisie humaine s'efface pour ne laisser parler que rancœurs et frustrations... Pour notre plus grand plaisir (coupable). Ces deux milieux qui s'opposent avec violence créent des caractères forts et passionnants. Au gré des alliances qui se font et se défont, tout le monde en prend pour son grade. Les adultes ont un don pour compliquer les situations anecdotiques, ce film nous le rappelle bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 décembre 2011
Comme une impression d'arnaque, de film mis en boite en 3 jours. Des dialogues lourds, des personnages peu crédibles et surjoués. Le tout etant très répétitif. Un seul bon point, c'est court...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse