Déçu, c'st du réchauffé et il n'y a pas vraiment de nouveautés, on retrouve l'univers Cars mais il manque l'humour de marvin et un scénario qui tient la route (j'ai beaucoup plus apprécié Turbo)
Je ne peux pas dire que j'ai été déçu, mais c'est uniquement parce que je m'attendais a un film moyen...et j'avais raison ! Quel manque d'originalité.....en gros, c'est l'histoire de Turbo dans le monde de Cars....en moins marrant, plus long et ennuyeux. J'ai malgré tout mis cette note parce que mon fils l'a aimé, et c'était quand même le but (mais je suis en générale plutôt adepte du genre)
Très très moyen. J'ai l'impression d'avoir vu un CARS en bâclé. C'est très(trop) simple pour captiver autre chose que des enfants. La réalisation est bonne, ça, il n'y a pas de souci et l'animation très réussi aussi mais l'ensemble ne convainc pas. ¨Prévu en direct to DVD, il aurait dû en effet....
j’étais très septique sur ce film au début , cependant après visionnage je me suis rendu compte que ce ce dernier n’était pas un mauvais film d'animation mais au contraire un bon film a visionnée en famille .
Je m'attendais a beaucoup en regardant se film dans le même style que cars que j'avais aimer. malheureusement je n'ai pas accroché mon fils non plus d'ailleurs. dommage car la bande annonce avait l'air plutôt pas mal.
Pas terrible, c'est la reprise de Cars avec des ailes, mais en moins bien que Cars 2. Une heure et demi sans aucune bonne blague. La prochaine fois on verra Boat , ou un bateau de classe de voile a décidé de faire le tour du monde sans escales avec pour mentor une ancienne corvette corsaire. blablabla, inutile. je ne le conseil pas vraiment, mais si vous avez que ça a regarder c'est quand meme bien mieu que oui-oui.
bon dessin anime mais sans plus, meme mes enfants n'ont pas ete completement transporte, c' est une pale copie de car's... je ne recommande pas plus d'aller le voir,
Pffff déception, on tire sur la cordelette de CARS on sous-traite à l'arrache et hop !! On attend les retombés de ventes de produits dérivés. C'est plat et aseptiquement juste correct. Aucune originalité rien a voir avec CARS je conseillerais vivement Turbo qui lui vaut vraiment le coup, beaucoup plus de décors, de textures, de belles couleurs, d'ambiance digne d'un travail de Studio
Moins drôle que Cars, moins bien écrit également, on sent que la "patte" Pixar n'est pas présente dans ce film. Malgré tout, on est très loin de passer un mauvais moment, un film familial, à réserver aux plus jeunes, ou aux fans inconditionnels de Disney
bien fait, dynamique et pas simplet, meme si c'est pour les enfants. à quand les motos? dommage qu'il y ait tant de références au pétrole et aucune sur les énergies renouvelables...
Vraiment deçu. Jai eu limpression de regarder un des films de la Coccinelle "choupette" en dessin animee et avec des voitures. Lhistoire est identique: course a travers differents pays du monde, et le meilleur coureur qui est mechant et qui ruse pour gagner. Nul et nul