Planes
Note moyenne
2,7
2776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

270 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
38 critiques
3
66 critiques
2
100 critiques
1
40 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 novembre 2013
Même si la technique d'animation reste à la hauteur de ce qu'on attend chez un Pixar, ça ne fait qu'être la version aérienne de "Cars", dommage.
Vincee23
Vincee23

2 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 novembre 2013
Déçu, c'st du réchauffé et il n'y a pas vraiment de nouveautés, on retrouve l'univers Cars mais il manque l'humour de marvin et un scénario qui tient la route (j'ai beaucoup plus apprécié Turbo)
Gillesr1
Gillesr1

13 abonnés 29 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 novembre 2013
Je ne peux pas dire que j'ai été déçu, mais c'est uniquement parce que je m'attendais a un film moyen...et j'avais raison ! Quel manque d'originalité.....en gros, c'est l'histoire de Turbo dans le monde de Cars....en moins marrant, plus long et ennuyeux. J'ai malgré tout mis cette note parce que mon fils l'a aimé, et c'était quand même le but (mais je suis en générale plutôt adepte du genre)
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 novembre 2013
Très très moyen. J'ai l'impression d'avoir vu un CARS en bâclé. C'est très(trop) simple pour captiver autre chose que des enfants. La réalisation est bonne, ça, il n'y a pas de souci et l'animation très réussi aussi mais l'ensemble ne convainc pas. ¨Prévu en direct to DVD, il aurait dû en effet....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 novembre 2013
j’étais très septique sur ce film au début , cependant après visionnage je me suis rendu compte que ce ce dernier n’était pas un mauvais film d'animation mais au contraire un bon film a visionnée en famille .
Aurore S
Aurore S

13 abonnés 40 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 novembre 2013
Je m'attendais a beaucoup en regardant se film dans le même style que cars que j'avais aimer. malheureusement je n'ai pas accroché mon fils non plus d'ailleurs. dommage car la bande annonce avait l'air plutôt pas mal.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 novembre 2013
on aurait espéré bien mieux au niveau du scénario .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 novembre 2013
Pas terrible, c'est la reprise de Cars avec des ailes, mais en moins bien que Cars 2. Une heure et demi sans aucune bonne blague. La prochaine fois on verra Boat , ou un bateau de classe de voile a décidé de faire le tour du monde sans escales avec pour mentor une ancienne corvette corsaire. blablabla, inutile.
je ne le conseil pas vraiment, mais si vous avez que ça a regarder c'est quand meme bien mieu que oui-oui.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 novembre 2013
bon dessin anime mais sans plus, meme mes enfants n'ont pas ete completement transporte, c' est une pale copie de car's... je ne recommande pas plus d'aller le voir,
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 novembre 2013
Pffff déception, on tire sur la cordelette de CARS on sous-traite à l'arrache et hop !! On attend les retombés de ventes de produits dérivés. C'est plat et aseptiquement juste correct.
Aucune originalité rien a voir avec CARS je conseillerais vivement Turbo qui lui vaut vraiment le coup, beaucoup plus de décors, de textures, de belles couleurs, d'ambiance digne d'un travail de Studio
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 novembre 2013
on décroche vite car c'est du déja vus c'est pas du "bon disney"
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 novembre 2013
Moins drôle que Cars, moins bien écrit également, on sent que la "patte" Pixar n'est pas présente dans ce film. Malgré tout, on est très loin de passer un mauvais moment, un film familial, à réserver aux plus jeunes, ou aux fans inconditionnels de Disney
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 novembre 2013
bien fait, dynamique et pas simplet, meme si c'est pour les enfants. à quand les motos? dommage qu'il y ait tant de références au pétrole et aucune sur les énergies renouvelables...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 novembre 2013
Vraiment deçu. Jai eu limpression de regarder un des films de la Coccinelle "choupette" en dessin animee et avec des voitures. Lhistoire est identique: course a travers differents pays du monde, et le meilleur coureur qui est mechant et qui ruse pour gagner. Nul et nul
Gautier M.
Gautier M.

11 abonnés 13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 novembre 2013
Bien mais sans plus .... Cars est meilleur et plus amusant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse