8487 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 136 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
143 critiques
3
263 critiques
2
269 critiques
1
187 critiques
0
202 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2012
Un film caricatural à souhait mais sympathique. Ce film produit une sorte de lavage de cerveau pendant 2h. Si vous souhaitez vous vider la tête en vous bêtifiant l'esprit, ce film est un bon choix. Par contre, si par bonne comédie vous pensez De Funès ou le dîner de cons : Fuyez !!!!
Une petite comédie plutôt ratée. Il y a pourtant quelques bons moments ( la prison des deux personnages par exmple ) quelques bon gags , mais aussi beaucoup de lourdeur. On s'ennuie souvent, et le tout est surjoué, Foresti en fait beaucoup, pas toujours au bon moment. Jamel n'est pas très à l'aise.
"Hollywoo" confirme une chose dans l'air du temps : la comédie française se porte plutôt mal ces-dernières années. Hormis le raz-de-marée "Intouchables", les dernières exercices du genre se sont avérés pathétiques, voire même catastrophiques. Alors même si celui-ci n'est pas le plus indigestes des divertissements comiques qui nous ait été offert, et que son scénario, bien que sans surprise, ne soit pas trop bas-du-front, il ne sort pas vraiment du lot non plus. Malgré la bonne humeur évidente qu'on pris les acteurs à faire ce film, seules quelques répliques et situations nous font sourire, mais jamais sombrer dans l'éclat de rire, et les vannes échangées ne resteront certainement pas au panthéon des réparties cultes. En fait, "Hollywoo" ne confirme pas une, mais deux choses : si l'on a un temps cru dans le pouvoir comique de Florence Foresti, celle-ci est totalement rentrée dans le moule depuis, et elle se saborde ici toute seule, ne pouvant s'empêcher de cabotiner, d'en faire des caisses. Dubosc passerait presque pour un minimaliste abstrait à côté d'elle ! Enfin bref, rien de plus à voir ici qu'un petit film du dimanche soir après un rude week-end.
une CA-TA-STROPHE ! fan de Jamel, fan de Florence, ce film est un échec total ! je l'ai regardé pcq je me disais "les autre commentaires doivent exagérer" , mais non.. c'est nul du début à la fin. On rit bien sur 3 ou 4 fois, mais pas plus.
Un film sans surprise et sans génie, mais qui fait mouche ! A voir avec légèreté, sans prise de tête, pour passer un bon moment ! Le film arrive à nous accrocher un sourire du début à la fin, notamment grâce à une Florence Foresti toujours aussi drôle (ses répliques "franglish" m'ont vraiment fait rire). Le tout, sur un léger fond d'américanisation caricaturale qui, au final se veut plutôt drôle.
Florence Foresti n'est pas actrice et ça se voit. Tout est surjoué et le scénario d'une pauvreté navrante. Les "guest" ne servent à rien, Muriel Robin en tête, elle non plus n'est pas une actrice. Jamel fait du Jamel mais bien en deça de son niveau. De plus, le scène où Foresti écoute Diams à la radio m'a bien rompu. Passe encore un scénar en mousse avec des acteurs dignes du pire épisode de sous le soleil. Mais en plus devoir se taper à plusieurs moments du film une BO avec Diams, qui doit être trés ami avec le réal, c'est le gateau sous la cerise. Je n'ai pu aller jusqu'à la fin de cette bonne bouse et pauvre de vous si vous avez payés pour voir cet étron.
Le film se laisse regarder. Quelques petits rires par ci par la, beaucoup de sourires... À voir pour ne pas se prendre la tête et surtout si on aime Florence floresti. Le jeu de jamel par contre laisse a désirer...
Ben euh... Carrément déçue ! J'aime bcp Florence Foresti et Jamel mais là force est de constater que c'est un échec : des scènes à rallonges, parfois même inutiles et franchement j'ai très peu ri. Dommage !
ca ne vole pas haut mais cette suite de gags, gaffes et debrouillardises collent parfaitement à Foresti, et Jamel en est un très bon compagnon. J'en attendais strictement rien mais j'ai ri à plusieurs occasions. On pourrait plus voir cela comme un spectacle de nos deux comiques qu'un vrai film et le résultat n'est pas déplaisant (même s'il ne marquera pas les esprits et ne sera jamais vu une deuxième fois)
L'ensemble repose entièrement sur les épaules de Floresti qui assure, Jamel fait du Jamel donc on aime ou pas. Malheureusement cela ne suffit pas à en faire un bon film. C'est regardable une fois, c'est tout. Sinon info inutile: l'actrice américaine joue la mère dans une série sympa: Awkward.
Comme quoi y'en faut pour tous ! certains on rigolé du début à la fin, moi je me suis ennuyée du début à la fin. Aucun intérêt en ce qui me concerne. Des blaques à 2 balles, c'est tout ce que j'ai retenu de ce film.