Hollywoo
Note moyenne
2,1
8487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 136 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
143 critiques
3
263 critiques
2
269 critiques
1
187 critiques
0
202 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2012
Un film caricatural à souhait mais sympathique. Ce film produit une sorte de lavage de cerveau pendant 2h. Si vous souhaitez vous vider la tête en vous bêtifiant l'esprit, ce film est un bon choix. Par contre, si par bonne comédie vous pensez De Funès ou le dîner de cons : Fuyez !!!!
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 mai 2012
Une petite comédie plutôt ratée. Il y a pourtant quelques bons moments ( la prison des deux personnages par exmple ) quelques bon gags , mais aussi beaucoup de lourdeur. On s'ennuie souvent, et le tout est surjoué, Foresti en fait beaucoup, pas toujours au bon moment. Jamel n'est pas très à l'aise.
ChroniqueMécanique
ChroniqueMécanique

350 abonnés 214 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 mai 2012
"Hollywoo" confirme une chose dans l'air du temps : la comédie française se porte plutôt mal ces-dernières années. Hormis le raz-de-marée "Intouchables", les dernières exercices du genre se sont avérés pathétiques, voire même catastrophiques. Alors même si celui-ci n'est pas le plus indigestes des divertissements comiques qui nous ait été offert, et que son scénario, bien que sans surprise, ne soit pas trop bas-du-front, il ne sort pas vraiment du lot non plus. Malgré la bonne humeur évidente qu'on pris les acteurs à faire ce film, seules quelques répliques et situations nous font sourire, mais jamais sombrer dans l'éclat de rire, et les vannes échangées ne resteront certainement pas au panthéon des réparties cultes. En fait, "Hollywoo" ne confirme pas une, mais deux choses : si l'on a un temps cru dans le pouvoir comique de Florence Foresti, celle-ci est totalement rentrée dans le moule depuis, et elle se saborde ici toute seule, ne pouvant s'empêcher de cabotiner, d'en faire des caisses. Dubosc passerait presque pour un minimaliste abstrait à côté d'elle ! Enfin bref, rien de plus à voir ici qu'un petit film du dimanche soir après un rude week-end.
Damien R
Damien R

4 abonnés 25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mai 2012
une CA-TA-STROPHE ! fan de Jamel, fan de Florence, ce film est un échec total ! je l'ai regardé pcq je me disais "les autre commentaires doivent exagérer" , mais non.. c'est nul du début à la fin. On rit bien sur 3 ou 4 fois, mais pas plus.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 novembre 2012
Très sympa. Je partais défaitiste, mais j'ai beaucoup ri.
Biloba63
Biloba63

68 abonnés 847 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 mai 2012
Un film sans surprise et sans génie, mais qui fait mouche ! A voir avec légèreté, sans prise de tête, pour passer un bon moment ! Le film arrive à nous accrocher un sourire du début à la fin, notamment grâce à une Florence Foresti toujours aussi drôle (ses répliques "franglish" m'ont vraiment fait rire). Le tout, sur un léger fond d'américanisation caricaturale qui, au final se veut plutôt drôle.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mai 2012
Florence Foresti n'est pas actrice et ça se voit. Tout est surjoué et le scénario d'une pauvreté navrante. Les "guest" ne servent à rien, Muriel Robin en tête, elle non plus n'est pas une actrice. Jamel fait du Jamel mais bien en deça de son niveau. De plus, le scène où Foresti écoute Diams à la radio m'a bien rompu. Passe encore un scénar en mousse avec des acteurs dignes du pire épisode de sous le soleil. Mais en plus devoir se taper à plusieurs moments du film une BO avec Diams, qui doit être trés ami avec le réal, c'est le gateau sous la cerise. Je n'ai pu aller jusqu'à la fin de cette bonne bouse et pauvre de vous si vous avez payés pour voir cet étron.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 mai 2012
Le film se laisse regarder. Quelques petits rires par ci par la, beaucoup de sourires... À voir pour ne pas se prendre la tête et surtout si on aime Florence floresti. Le jeu de jamel par contre laisse a désirer...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 mai 2012
Ben euh... Carrément déçue ! J'aime bcp Florence Foresti et Jamel mais là force est de constater que c'est un échec : des scènes à rallonges, parfois même inutiles et franchement j'ai très peu ri. Dommage !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mai 2012
ca ne vole pas haut mais cette suite de gags, gaffes et debrouillardises collent parfaitement à Foresti, et Jamel en est un très bon compagnon. J'en attendais strictement rien mais j'ai ri à plusieurs occasions. On pourrait plus voir cela comme un spectacle de nos deux comiques qu'un vrai film et le résultat n'est pas déplaisant (même s'il ne marquera pas les esprits et ne sera jamais vu une deuxième fois)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2012
j'adore ce film surtout Jamel il est trop délirant !
J'ai adoré ce film la première fois que je l'ai vue je me suis dit c'est un film drôle !
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mai 2012
L'ensemble repose entièrement sur les épaules de Floresti qui assure, Jamel fait du Jamel donc on aime ou pas. Malheureusement cela ne suffit pas à en faire un bon film. C'est regardable une fois, c'est tout. Sinon info inutile: l'actrice américaine joue la mère dans une série sympa: Awkward.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 mai 2012
bon c'est assez bête et pas très crédible mais cela reste divertissant , c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais c'est assez sympa à regarder
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 mai 2012
une grosse connerie !!
un film qui aurait pu mais qui a rate !!
impossible de regarder jusqu a la fin
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 mai 2012
Comme quoi y'en faut pour tous ! certains on rigolé du début à la fin, moi je me suis ennuyée du début à la fin. Aucun intérêt en ce qui me concerne. Des blaques à 2 balles, c'est tout ce que j'ai retenu de ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse