8487 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 136 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
143 critiques
3
263 critiques
2
269 critiques
1
187 critiques
0
202 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Slang
35 abonnés
537 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 avril 2012
Hollywoo est une comédie française médiocre. L'humour est présent grâce à Jamel Debouze qui est comme toujours très drôle. Mais le film est très souvent ennuyeux, le scénario inintéressant et l'humour est souvent répétitif. En gros Hollywoo est un film médiocre.
Un film qui se regarde, qui s'apprécie. Il n'y a rien de plus dans cette comédie qui pourrait faire dire que c'est un gros film comique. Non basique, mais pas trop mal rythmé, avec pour décor Hollywood, et un duo étincelant. Ce sont les points forts du film.
Nous a fait passer un très bon moment de franche rigolade. On ne s'ennuie pas un seul instant. Ce duo est très bon. Qu'ils n'hésitent pas à recommencer, même sur scène pourquoi pas.
J'ai regardé ce film parce que j'avais envie de me détendre et de rire, et c'est chose faite. J'ai été agréablement surprise par Florence Foresti, qui est non seulement drôle mais en plus bonne actrice. Jamel reste malheureusement dans la caricature de lui-même, alors qu'on l'a connu véritable comédien, dans Amélie Poulain par exemple. Mais bien sûr le gros problème du film, c'est le scénario. Si le début est sympathique, la suite et fin laissent fortement à désirer - il serait dur de faire plus prévisible que ça. Ca reste comme qui dirait une comédie romantique remarquablement stéréotypée. Néanmoins, l'on passe un bon moment et on rit un peu malgré l'absence de réflexion (de toute manière, vu la bande-annonce, on ne s'attendait pas à un film de Sofia Coppola). Soyons honnêtes, le cinéma français comme étranger a fourni bien pire.
Clairement : Foresti fait rire. Debbouze : non. Quelques scènes inutiles pour Debbouze, en plus... Mais Foresti, sauve à elle seule ce moment. D'où le fait que ce n'est pas trop mal...
Jamel et Florence en duo dans une comedie, quel bonheur!!!! ou pas. Malheureusement le résultat est loin, mais très loin de mes espérances. Déjà le duo Debbouze - Foresti ne marche pas, on n'accroche pas à la relation des 2 personnages, par forcement due aux deux acteurs mais plus aux choix des scénaristes. Jamel est quasiment un second rôle, on s'attend à le voir beaucoup plus dans ce film et avec une puissance comique bien plus élevé. Ce film est celui de Florence Foresti, on ne voit qu'elle même si elle est loin de nous faire aussi rire que dans ses sketch. Un film décevant, le rire n'est là que par moment et ces moments sont trop rare pour nous faire passer un bon moment.
Film drôle et bien jouer. Il ne faut pas s'arrêter à la bande annonce. Je trouve qu'elle est un frein pour regarder ce film. Lorsque j'ai vu la bande annonce je n'ai pas eu envi de voir ce film. Finalement il ne faut pas s'arrêter à cette très mauvaise bande annonce puisqu'on passe un bon moment
Une daube immonde et des comédiens totalement a cote de la plaque,Foresti et Debouzze nul a chier,bien ringard ,mais ça en fera surement rire certain!!!spoiler: