Hollywoo
Note moyenne
2,1
8487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 136 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
143 critiques
3
263 critiques
2
269 critiques
1
187 critiques
0
202 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2012
Hollywoo est une comédie française médiocre. L'humour est présent grâce à Jamel Debouze qui est comme toujours très drôle. Mais le film est très souvent ennuyeux, le scénario inintéressant et l'humour est souvent répétitif. En gros Hollywoo est un film médiocre.
90
90

18 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 avril 2012
Une comedie avec un scenario simple mais efficace,un super casting et nous passons un bon moment devant ce film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 avril 2012
Un film qui se regarde, qui s'apprécie. Il n'y a rien de plus dans cette comédie qui pourrait faire dire que c'est un gros film comique. Non basique, mais pas trop mal rythmé, avec pour décor Hollywood, et un duo étincelant. Ce sont les points forts du film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 août 2012
petite comédie super marrente ^^
un peus facile mais tellement efficace :)
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2012
Une comédie française dans toute sa splendeur... Sur jouée, et en plus, pas marrante !
bdiguet
bdiguet

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 avril 2012
Nous a fait passer un très bon moment de franche rigolade.
On ne s'ennuie pas un seul instant.
Ce duo est très bon. Qu'ils n'hésitent pas à recommencer, même sur scène pourquoi pas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2012
J'ai regardé ce film parce que j'avais envie de me détendre et de rire, et c'est chose faite. J'ai été agréablement surprise par Florence Foresti, qui est non seulement drôle mais en plus bonne actrice. Jamel reste malheureusement dans la caricature de lui-même, alors qu'on l'a connu véritable comédien, dans Amélie Poulain par exemple.
Mais bien sûr le gros problème du film, c'est le scénario. Si le début est sympathique, la suite et fin laissent fortement à désirer - il serait dur de faire plus prévisible que ça. Ca reste comme qui dirait une comédie romantique remarquablement stéréotypée.
Néanmoins, l'on passe un bon moment et on rit un peu malgré l'absence de réflexion (de toute manière, vu la bande-annonce, on ne s'attendait pas à un film de Sofia Coppola).
Soyons honnêtes, le cinéma français comme étranger a fourni bien pire.
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2012
Une grosse merde ce film, c'est parfois drôle, souvent long, et surtout chiant. Enfin bref une grosse bouze, enfin du debouze.
wilinzer
wilinzer

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 avril 2012
Super! Y a pas de film, pas d'acteurs, pas une blague marrante! Excellent! Pas de réalisation! Génial!
chantal v.
chantal v.

6 abonnés 61 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 avril 2012
un seul mot pour définir le film : affligeant !!! et pourtant je suis fan de Florence Foresti....
j'ai mis une étoile pour les décors et L.A.....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2012
Clairement : Foresti fait rire. Debbouze : non.
Quelques scènes inutiles pour Debbouze, en plus...
Mais Foresti, sauve à elle seule ce moment. D'où le fait que ce n'est pas trop mal...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 avril 2012
Jamel et Florence en duo dans une comedie, quel bonheur!!!! ou pas. Malheureusement le résultat est loin, mais très loin de mes espérances. Déjà le duo Debbouze - Foresti ne marche pas, on n'accroche pas à la relation des 2 personnages, par forcement due aux deux acteurs mais plus aux choix des scénaristes. Jamel est quasiment un second rôle, on s'attend à le voir beaucoup plus dans ce film et avec une puissance comique bien plus élevé. Ce film est celui de Florence Foresti, on ne voit qu'elle même si elle est loin de nous faire aussi rire que dans ses sketch.
Un film décevant, le rire n'est là que par moment et ces moments sont trop rare pour nous faire passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2012
Navrant ! 1/2 étoile pour le concierge de l’hôtel...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 avril 2012
Film drôle et bien jouer. Il ne faut pas s'arrêter à la bande annonce. Je trouve qu'elle est un frein pour regarder ce film. Lorsque j'ai vu la bande annonce je n'ai pas eu envi de voir ce film. Finalement il ne faut pas s'arrêter à cette très mauvaise bande annonce puisqu'on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2012
Une daube immonde et des comédiens totalement a cote de la plaque,Foresti et Debouzze nul a chier,bien ringard ,mais ça en fera surement rire certain!!! spoiler:
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse