Skyline
Note moyenne
1,5
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 095 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 décembre 2011
bof .... pas terrible !!! decu ;-( j espere qui aura pas un numero 2
Titoh H
Titoh H

13 abonnés 24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 février 2012
Le néant cinématographique mise en scène par un réalisateur qui a perdu visiblement toute lucidité artistique. Les acteur s'engluent dans cette farce calamiteuse où le ridicule tue. On respectera le courage du réalisateur d'être aller au bout de son projet "trop" ambitieux pour lui.
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 décembre 2011
Finalement pas plus mauvais qu'un autre film de science-fiction basique, « Skyline » manque surtout clairement d'originalité et de personnalité pour convaincre. Ils ont beau être sympa et efficace ces moments d'actions, on connaît tout cela par coeur, tout comme ces méchants extraterrestres venant foutre le bordel, malgré des effets spéciaux au fond pas si mal (pas géniaux hein, pas si mal). Et comme les différents personnages n'ont ni personnalité ni profondeur, la faute également à des acteurs ici plus que moyens, on suit cela d'un oeil pas malveillant, mais très distrait. Et que dire de cette fin : alors que le film se dirigeait vers quelque chose d'assez émouvant, les frères Strause ont fait le choix de retomber immédiatement après dans le n'importe quoi, preuve d'une audace décidément proche du zéro. Bref, sans être le désastre décrit, « Skyline » n'en reste pas moins une oeuvre très limitée et complètement anecdotique : un coup pour rien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2012
Ce film est d'une nullité extrême! Pas d'histoire, effets spéciaux horriblement moches! Une perte de temps, à ne surtout pas voir.
FingolfinII
FingolfinII

5 abonnés 20 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 décembre 2011
J'aime bien la science-fiction, mais là je m'attendais à mieux! Même si les affiches ont l'air envoûtantes, le film l'est moins. Il ne parvient pas à se distinguer et reste un "classique": un gros blockbuster hollywoodien avec des robots et des aliens et des explosions. Et comme d'habitude, un "groupe de survivants" essaye d'en échapper. malheureusement le film se passe que dans un immeuble voir un appartement (ah et le parking et le toit aussi)... Et la fin est un peu grotesque à mon avis. Je pense qu'on ne peut rien dire de plus...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 novembre 2011
Le scénario est vu, revu et rerevu... Ce film rappelle World Invasion, sorti quelques jours plus tard. Mais cela reste un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2011
J'aurais du lire les critiques avant de m'aventurer dans ce cauchemard.... Une fois commencé on se dit que ça va s'arranger que ça peu pas être pire que ça!!!! Et jusqu'au bout on espère un truc, un déclic .... Eh ben non, c'est nul du début à la fin, si on peu appeller ça une fin. Ca va être dur de faire pire !!!
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 novembre 2011
Bref il est grand temps que les bons scénaristes délaissent un peu certaines 'excellentes) séries et refassent un peu de bon cinéma car Skyline vient s'ajouter à la médiocrité ambiante depuis 4/5 ans....
Un film inutile.
Hakim1976
Hakim1976

96 abonnés 352 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 novembre 2011
Un gros coup de coeur pour cette find d'année. Certes des acteurs de seconde zone mais une pression constante pour un film haletant et inquietant avec d'excellents effets speciaux et un denouement inattendu et original!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 novembre 2011
A part les images... scénario très moyen et dialogues pire encore. Y'a quoi déjà en-dessous de la série B ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2013
Certains "critiques" reconnaissent ici ne pas avoir vu le film... mais le trouver quand même "mauvais". Bah, ça leur passera avec l'age. Personnellement, j'ai une grosse tendresse pour Skyline parce qu'il me fait penser à certains de mes cauchemars, ceux qui semblent les plus réalistes et donc je voudrais m'éveiller à tout prix.
En ce sens, je trouve ce film tout à fait réussi. Il n'est pas ultra crédible, mais possède un côté onirique réellement séduisant. Les acteurs ne sont pas des cadors, mais ils ne sont pas trop mauvais non plus. En fait, mon seul reproche sera pour la fin, un peu trop "ouverte" à mon goût.
Une suite était peut-être envisagée?
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 novembre 2011
En fait , j'ai quitte la salle au bout de 5 minutes , quand le gars commence a avoir les veines qui sortent.du corps tandis qu'il se trouve expose a un etrange rayonnement.

Donc je ne sais pas ce qui s'est passe ensuite. J'ai vu le film double en Ukrainien ( puisqu'il etait alors projete dans un cinema Ukrainien a Odessa ) mais j'ai subodorre que le film etait mauvais apres quelques minutes et comme c'etait la derniere seance j'ai prefere quitter la salle et prendre le dernier autobus pour rentrer chez moi ( si j'avais regarde le film jusqu'au bout j'aurais du me payer un taxi ) .

Ceci dit je suis persuade que j'ai bien fait.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 novembre 2011
Bon film, mauvais casting ! Bonnes idées, un peu trop poussées ! Enchères, surenchères ! Dommage, j'ai bien aimé mais il manque quelque chose, certains acteurs passent à côté, certaines scènes sont un peu longue, d'autres trop courtes, un peu trop d'action parfois et pas assez de suggestions ! Ce film a beaucoup d'atout mais il y a certainement eu un petit effet hollywoodien du genre "Je dois absolument sortir à cette date, le studio me presse et je veux réaliser cet autre projet, Arf tant pis pour les détails !"

Et je ne suis pas certain qu'une réalisation bicéphale soit une bénédiction pour des film de ce genre. Mais bon, ça n'a pas de mal à être mieux que Alien vs Predator Requiem (oui je l'ai vu ! désolé!).
legrosrageux
legrosrageux

59 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 novembre 2011
Alooooors, alors, dans la famille fiente cinématographique, je demande Skyline. Navet de compétition, pas grand-chose à dire dessus. Passons le générique kitch façon Transformerdes. Ça commence très très bien, « déjà le matin ! » s’esclaffe-l’une des nanas en voyant une lumière bleue à travers la fenêtre. Bah oui on sait tous que le ciel est jaune et le soleil bleu, pauvre conne. L’arrivée des vaisseaux avec la musique bien lourde derrière, une parodie je vous dis. On n’oublie pas de faire un peu de pub pour ferrari et mercedes.
Bon, pour une fois les personnages sont à peu près intelligents et pas trop caricaturaux. Non jdéconne, évidemment il faut que kellydu59 puisse un minimum s’identifier pour pouvoir vendre le film. Même si pour une fois le héros (presque sosie du chanteur qui a volé l’orange là ) n’est pas l’archétype du beau gosse invincible. On a l’actrice qui fait pas une phrase sans gueuler ommmmagooooooood omaaaagod helppppppp meee. Bon, je parle pas de la scène du baiser en lévitation. Les aliens se nourrissent des cerveaux. Et attentionnnnnnnn, le cerveau humain brille,je savais pas. Fantastique. Que dire de la fin mon dieu. On touche du doigt les abysses de la connerie. Je vous jure c’est du jamais vu mdrr. Nan franchement, il faut le voir pour le croire.
D’un point de vue esthétique c'est vraiment dégueulasse .C’est filmé par des amateurs ou des parkinsoniens, la caméra tremble. On tourne, on bouge, on fout des ralentis ridicules, on tremble rien que pour emmerder le spectateur. Dommage car les effets spéciaux ne sont pas si mauvais que ça. Bon, j’ai visionné une bonne partie en accéléré tellement ça me faisait chier. A la limite faire ça pour un délire ok mais le commercialiser non ce n’est pas possible. Poubeeeelllllllllleee.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 novembre 2011
qu'est ce que c'est que cette merde le réalisateur a du pondre ça quand il était au chiottes, c'est une honte d'appeler çA un film de science fiction les acteurs sont tellement nulles que même eux n'en peuvent plus.. le meilleur exemple c'est la scène dans l'appartement avec la fuite de gaz et le fameux "Hasta la vista Baby" WTF!!!! si vous êtes constipé allez voir ce film je pense que ça peut vous décoincer le derrière!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse