Clash
    Votre avis sur Clash ?

Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 16 février 2012
    Film assez moyen ,mal gré pas mal d'action et de bonne scènes, mais la sauce à du mal a prendre.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 janvier 2012
    Mise à part l'acteur Nguyen Hoang Phuc qui remonte le niveau de ce film avec un charisme et des scènes de combat à couper le souffle, le film est un échec total.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 22 avril 2023
    Clash est un film d'action vietnamien, c'est assez rare pour être signalé. Le titre français n'a rien à voir comme d'habitude avec les piètre traducteur de notre pays .
    Ce film est un peux bizarre car il n'est pas mauvais mais il n'est pas bon non plus voir très bon disons que y'a des passage bon et d'autre très mauvais , disons que le film oscille entre les deux mais que dans l'ensemble c'est pas génial non plus . Mise à part l'acteur Nguyen Hoang Phuc qui remonte le niveau de ce film avec un charisme et des scènes de combat à couper le souffle, pas mal d'action et de bonne scènes, mais la sauce à du mal a prendre. film passable, qui se laisse tout juste regarder , une bonne BO mais c'est dommage de devoir regarder le film pour écouter de la musique, autant mettre un cd. Mais bon dans le film est un échec total , et puis disons que si le scenario ainsi que le jeu d'acteurs avaient suivit le niveau des scenes de combat, ca aurait pu etre un bon film! Ici c'est plus du niveau d'un téléfilm, les dialogues sont gnan-gnan, les personnages caricaturaux, un scénario souvent incohérent.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 28 avril 2014
    Presque aussi pire qu'un mauvais film chinois. C'est pas peu dire...
    Notty
    Notty

Publiée le 11 février 2013
    Si le scenario ainsi que le jeu d'acteurs avaient suivit le niveau des scenes de combat, ca aurait pu etre un bon film!
    Publiée le 6 mai 2011
    Clash est un film d'action vietnamien, c'est assez rare pour être signalé. Le titre français n'a rien à voir, en vietnamien bây rông veut dire le piège du dragon si je ne trompe pas, en rapport avec le grand méchant du film qui a comme pseudo black dragon. J'adore le Vietnam, mais faut avouer que niveau film ils sont à la traine. Ici c'est plus du niveau d'un téléfilm, les dialogues sont gnan-gnan, les personnages caricaturaux, un scénario souvent incohérent (ils vont danser dans un bar juste pour approcher leurs aversaires et ... c'est tout, ils repartent). Si on se laisse prendre au jeu, on peut trouver les scènes d'action intéressantes, Thanh Van Ngo est vraiment très belle, mais bon ça ne masque pas les défauts du film.
    Publiée le 19 février 2011
    Bonne BO mais c'est con de regarder le film pour écouter de la musique, autant mettre un cd. J'ai réussi à réduire les 1h33 en une heure et 01 minute mais j'avais du temps à perdre. Je suis sûr qu'on peut faire mieux. Pour ceux qui ont du courage.
    Publiée le 10 septembre 2012
    Le film doit être subventionné par l'industrie du tabac... L'acteur principal fume cigarette sur cigarette lol!
    Bref, sinon film passable, qui se laisse tout juste regarder...