Vampire Island
    2,6
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Island ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 octobre 2012
    Le film est pas si mal ça se laisse regarder même si il y a des choses qui sont pour ma part inutiles comme le fait de mettre cette bestiole volante et ce grand lézard le film n'avait pas besoin de ça pour être pas mal.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 8 novembre 2012
    Un nanar , une bouse intergalactique , enfin ce pseudo film de vampire qui est l'adaptation du manga higanjima est un ratage complet ambiance , l'histoire , les acteurs , les effet spéciaux , et les dialogue qui ce veulent sérieux font plus rire et même pitier , ce qui dans le manga était drôle ici c'est pitoyablement navrant .
    Publiée le 6 octobre 2010
    Quand Kim Tae-gyun, le réalisateur coréen de Volcano High, signe un vampires-movie, ça donne un énorme blocbuster japonais (adapté du manga éponyme, que je n'ai lu) du nom de Higanjima ! Si ce n'est que le film est parfois trop long (avec quelques passages "sentimentaux" dont on se serait privé, sur une bonne trentaine de minutes) et qu'Akira "le héros pleurnichard" devient un peu lourd à force (à noter le sur-jeu des acteurs ne plaira pas forcément à tout le monde), tout le reste est juste énormissime. Des monumentales scènes d'action au monstrueux bestiaire en passant par les sensationnels effets spéciaux, le film est tout simplement excellent et les amateurs du genre seront "forcément" ravis. A noter que pour ma part l'adaptation m'est complètement égale, je ne juge que le film.
    Publiée le 28 décembre 2012
    :-) avec un peu d'alcool dans le pif, il se laisse très bien regarder à condition d'en attendre un film limite kitsh avec des deguisements de vampires faits....au crayon pastel.
    Si certains moments sont reussis et le style asiatique y prend toute sa puissance notamment avec des combats acrobatiques, c'est un peu long et le final est malheureusement mal fagoté pour satisfaire pleinement
    Publiée le 17 avril 2013
    On peut faire beaucoup de reproches à ce film, côté kitch et burlesque, maquillage surabondant, effets spéciaux au rabais et j'en passe... Mais ce serait passer à côté des codes du cinéma japonais, ainsi certains maquillages sont directement inspirés du théâtre Nô et le surjeu des acteurs est inhérent au style choisi. Il est donc nécessaire de voir ce film avec soit une culture du Japon, soit avec des yeux neufs sur ce que peut-être un film.
    Par conséquent, je dirai que c'est un film moyen, ni affligeant, ni génialissime mais qui se laisse regarder pour peu qu'on ait envie de se payer une tranche de rire.
    Publiée le 18 décembre 2010
    J'avaiS commencé à lire les mangas que je trouvais pas mal donc j'ai maté le film par curiosité..à mon plus grand regret. C'est kitsch, mal réalisé, les acteurs et émotions sont surjouéOn a du mal à prendre ce film au serieux. Les vampires sont juste droles. Les effets speciaux et explosions sont justes pitoyables, c'est inadmissible un tel sous niveau pour un film aussi récent. notons ausssi les grosses incoherences impardonables. Le heros au debut baigne dans une mare de sang , à la scene d'apres sa veste est bien blanche genre il a fait sa lessive sans compter le frere du heros qui fait gicler le sang à tout va mais qui n'en reçoit pas une seule goutte sur ses lunettes. Bref une horrible bouse.