Winners & Sinners: Five Lucky Stars
    2,9
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Winners & Sinners: Five Lucky Stars ?

Publiée le 25 avril 2017
    Très bien et très drôle. Le plus drôle de l'équipe de Jackie Chan. le film a un peu vieillit mais ... super.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 29 juin 2020
    Dans Le Gagnant (ce film possède aussi ce titre français) le réalisateur et acteur Sammo Hung réunit une équipe que l'on peut reconnaître dans plusieurs de ses films basés sur de l'humour facétieux et enfantin (j'ai toujours un peu de mal avec ce type d'humour présent dans différents films hongkongais), cet humour ne vole pas très haut et s'il peut faire sourire il n'est pas franchement hilarant (parfois cela allonge inutilement le film comme par exemple Richard Ng se croyant invisible).
    L'humour prend le pas sur l'intrigue et l'action, action qui est portée sur les épaules de Hung mais aussi de Jackie Chan qui a droit à la meilleure séquence du film lors de cette poursuite en rollers sur la route se terminant en carambolage gigantesque.
    Durant cette scène très bien filmée et chorégraphiée on retrouve avec plaisir l'imagination débridée des scènes d'action du cinéma hongkongais de cette époque.
    C'est divertissant mais contrairement à d'autres critiques je n'ai pas trouvé que le rythme est fou et l'ensemble reste très léger, les quelques bons passagers sont trop éparpillées entre d'autres anecdotiques.
    Mehdi D.
    Mehdi D.

Publiée le 3 mars 2023
    Très drôle , on vois pas trop Jacky chan mais cette équipe qui sort de prison et vraiment hyper marrante
    Publiée le 1 mars 2011
    tres bonne comedie d'action , un des meilleurs films de sammo hung .le bande joue vraiment tres bien (sammo hung et richard ng en tete)les scenes d'action sont bien reparties tout au long du film.les combats sont bien corhegraphiés .jackie chan est present que pour quelques scene d'action , celle en roller est classe.dommage que le scenario ne soit pas assez travaillées.mention speciale a la scene ou richard ng se croit invisible