Einstein Junior
    2,3
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Einstein Junior ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 mai 2011
    Une comédie dont vous ne sortirez pas grandis certes mais distraits.

Publiée le 25 janvier 2024
    Pour sa première rèalisation de cinèma, Yahoo Serious a tirè son èpingle du jeu farfelu et dècalè à souhait qu'offre ce script de David Roach (cosignè par Serious). Ce dèlire pimentè de folie couronne une comèdie souvent barge et bon enfant des 80's! Le mode de fabrication de la bière est un secret chez les Einstein dont le fils (Albert, mais à la sauce de Tasmanie) pense chaque minute qui passe à la structure de l'univers! Même si le film ne vole pas très haut, Serious joue à plein règime la carte de l'excentricitè et du burlesque! Rien n'arrête cet esprit scientifique qui amuse la galerie à coup de guitare rock et c'est sans aucun doute cette folie endiablèe qui a sèduit l'aficionado! Scènaristiquement parlant c'est n'importe nawak (la thèorie de la relativitè dans le processus de fabrication de la bière) mais l'ensemble reste assez marrant et rythmè grâce à son acteur principal et à sa b.o...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 mai 2016
    L'idée de base était peut-être intéressante, mais la façon dont elle a été traitée relève trop du grand n'importe quoi, mélange historique, scientifique, le tout avec trop peu de scènes amusantes pour que je lui accorde une meilleure note.
    peypino
    peypino

Publiée le 8 janvier 2017
    Une petite comédie séduisante,inventive et sans prétention sur une évocation farfelu du père de la relativité restreinte.
    Ce n est pas un film de vulgarisation des travaux d'Einstein, mais c'est bourré de clin d’œil assez savoureux . On sent malgré la futilité de l’œuvre, qu'il y a eu en amont du travail de recherche et d'écriture.
    Ça casse pas des briques, mais ça a le charme de ces comédies des années 80.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 12 juillet 2019
    Un film simple, enjoué et naïf à l'image de son héros, les références historiques sont parfois drôles.

Publiée le 25 février 2021
    Si vous êtes un adepte des faits historiques vous ne devriez pas le regarder. Mais cela n'en fait pas un mauvais film non c'est pire. C'est un de ces films qui est fait juste pour être bête. Albert Einstein est un pomiculteur de Tasmanie qui fait du surf, E=mc2 se prononce Emck et sert à mettre les bulles dans la bière et le chef de l'asile psychiatrique met des chatons vivants dans une tarte ne vous inquiétez pas car Albert les sauve. Le réalisateur est peut-être Yahoo Serious mais ce film est tout sauf ça...
    Publiée le 22 août 2011
    Le plus gros navet qu'il m ait été donné de voir. Des gags lourds et pas drole d
    Yahoo serious réalisateur acteur dont on a jamais plus entendu parlé d' ailleurs.