Sexe entre amis
    3,3
    7890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Publiée le 18 novembre 2012
    Comédie très sympathique j'ai bien rigoler je m'attendais a un film romantique ridicule mais non j'ajouterais que Justin Timberlake & Mila Kunis forment un très bon duo puis quelle est Sexy Mila Kunis !!
    Publiée le 11 novembre 2012
    Pure comédie hollywoodienne avec un second degré sur les pures comédies hollywoodiennes.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 3 novembre 2012
    Avec un titre pareil on est en droit d'attendre un film l'humour corrosif, à la place on a un film gentillet. C'est un film qui ce veut l'anti comédie romantique, mais c'est loin d'être le cas, car sa manque de poil gratter et les mêmes scènes que l'on voit toujours, nous sont encore servies( ok parfois c'est marrant, mais tellement peu souvent, et sa manque de charme évident). Bref c'est décevant, bien que Mila Kunis soit ravissante.
    smf-crew
    smf-crew

Publiée le 24 octobre 2012
    Petite comédie agréable a regarder que ce sexe entre amis avec son titre élocant qui ne lasise que peu de place a la surprise. Mila cunis est juste sublime de fraicheur, de beauté et d'énergie ( justin on conait déja ;) ). Bref un film divertissant et qui amene une certaine fraicheur cinématographique a un box office plutot lugubre actuellement...
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 19 octobre 2012
    Comédie sentimentale sympathique où les 2 acteurs principaux font preuve d'une belle fraîcheur et énergie.
    Ce n'est pas révolutionnaire mais on passe un bon moment.
    Le fait de faire une fin volontairement ridicule dégonfle aussi le côté très fleur bleue des habituels happy-end des comédies romantiques américaines.
    Plutôt pas mal dans l'ensemble donc !
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 15 octobre 2012
    Agréablement surprise par cette comédie romantique qui m'a fait passer un bon moment. Légèreté et humour sont au programme, le couple fonctionne bien. Un bon divertissement.
    Publiée le 15 octobre 2012
    Ce film est trop cool . Il est fait pour les jeunes mais je pense qu'il doit bien faire rire les mères aussi. En plus je trouve Mila Kunis aussi bonne actrice que belle . J'ai enlevé une demi étoile car il en faudrait plus tellement ce film est plaisant !
    Robin S

marche assez bien!
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 6 octobre 2012
    "Sexe entre amis", ce n'est peut-être pas toujours très fin. C'est bourré de clichés en tout genre et de séquences rocambolesques complétement irréalistes. L'intrigue est d'une minceur rare & archi prévisible. La réalisation est pompeuse quand elle utilise des musiques pseudos branchés pour BO ou très classique dans sa mise en scène (des plans de LA ou NY vu du ciel, tellement éculé...). Malgré ça, le charme opère. On ne s'ennuie jamais, on ne voit l'heure et demie passée puisqu'on passe un bon moment avec ce drôle de duo que forment Mila Kunis & Justin Timberlake. Très bon choix de casting de la part du casteur, non seulement ils sont particulièrement agréables à regarder mais en plus leur jeu s'avère plutôt naturel et on sent une belle complicité entre ces deux là. Rie que pour leur charme respectif, le film vaut le coup d'oeil, mais il vaut aussi pour les quelques séquences drôles qui parsèment leur douloureux périple vers l'amour, elles sont peu nombreuses soit, mais elles sont bien là ! Enfin, le rythme bien soutenu donne un pep's non négligeable à une comédie romantique dont on attendait rien, mais qui s'avère très agréable à regarder. A voir, voire même à revoir, et c'est une anti qui vous le dit !
    Publiée le 6 octobre 2012
    Du même genre que SexFriends, si ce n'est la même histoire. Le déroulement du film est facilement prévisible. Mais, il faut reconnaitre que dans "Sexe entre amis", j'ai beaucoup ri. Timberlake et Kunis forment un très joli duo. Une petite comédie à prendre à la légère, qui se laisse facilement regarder je trouve.
    Sab P
    Sab P

Publiée le 4 octobre 2012
    Bof, je me suis ennuyée, film ultra-prévisible, je n'ai pas regardé jusqu'a la fin ( c'est rare ), le duo Kunis/Timberlake ne fonctionne pas. Très décue.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 4 octobre 2012
    Ce film a été une bonne surprise ! Sorti en parallèle de Sex Friends il reprend les mêmes idées tout en se démarquant par son humour et sa légèreté. En effet, on sourit beaucoup, et on rigole même à gorge déployée parfois, face à certaines situations ou répliques. Un humour, qui, de plus, ne sombre pas dans la vulgarité et qui ne dépasse jamais les limites !
    Le duo d'acteur Kunis-Timberlake est très convaincant et pétillant, et c'est même l'ensemble des acteurs qui est très attachant.
    On regrettera toutefois un final que l'on devine dès le début, avec une deuxième partie de film bien moins distrayante, qui s'appuie surtout sur la morale et les leçons à tirer de cette histoire.
    Malgré tout, "Sexe entre amis" est un vrai bon divertissement !
    Artriste
    Artriste

Publiée le 3 octobre 2012
    Film pathétique!! Alors déjà hazard du calendrier ou pas ce film est sorti très peut de temps après Sexe Friends et en reprend exactement le même principe sauf que le casting n'est pas le même..... En effet dur de remplacer Natalie Portman et Ashton Kutcher qui ont déjà fait leur preuves par deux amateurs la juste pour leur physique à savoir Mila Kunis et Justin Timberlake. Et même si Kunis s'en sort plutôt bien, Timberlake est une catastrophe! Pourquoi est-il venu se ridiculiser comme ça en public? Pour le fric évidemment mais c'est bien triste tant il passe pour un con sans parler de son doublage en français simplement catastrophique. Niveau scénario, un mec et une meuf qui ne se connaissent que depuis un jour deviennent les meilleurs amis du monde et baisent ensemble au bout de deux jours, super! Pour le reste, le film n'est qu'une succession d'image ou l'on voit des logos de grandes marques. Voila ils ont fait leurs 50 placement de produit et retourné la tête des gens avec un film honteux ou après seulement 15 minutes j'avais envie d'arrêter. Un pure navet à ne voir sous aucun pretexte.
    Publiée le 1 octobre 2012
    Un divertissement correct, voilà tout ce que peux nous proposer ce film qu' on oubliera vite.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 29 septembre 2012
    comédie romantique de factures classiques avec les ficelles habituels allouées à ce genre. Reste des interprètes qui s'éclatent et une petit côté sexy qui reléve le tout. 12/20