Sexe entre amis
    3,3
    7890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Publiée le 22 novembre 2011
    une version de "sex friends" revisitée! en comparant les deux étrangement je préfère de loin sexe entre amis, non pas en raison des acteurs (je ne suis pas fan de justin timberlack, par contre mila kunis est magnifique) mais parce qu'il y a plus de matière, plus de consistance (l’aparté avec la famille, la maladie du père...).

une jolie comédie romantique, qui se laisse regarder.
    Publiée le 20 novembre 2011
    Un film rafraichissant et sympathique. Je m'attendais à quelque chose d'assez mauvais et finalement, même si le dénouement est assez prévisible, on passe un assez bon moment. Les personnages sont attachant et le film est au final plutôt drôle. Bref, une bonne détente.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 19 novembre 2011
    Une bonne petite comédie romantique, rien d'exceptionnel car en lisant le titre, on devine bien sur la fin du film. Mais quelques moments qui nous font sourire ou rire, avec un justin timberlake sympathique à l'écran.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 19 novembre 2011
    Justin Timberlake me semblait ne pas avoir pris un trop mauvais départ dans sa carrière cinématographique...Jusqu'à maintenant où il se lance dans la bleuette à croire qu'ils sont tous obligés d'y passer...Comme c'est navrant...On dira qu'il est difficile de résister à Mila Kunis...
    Publiée le 18 novembre 2011
    Histoire archi-classique et scénario archi-convenu ne suffisent certainement pas à résumer cette comédie clairement sexuelle dans un premier temps et davantage romantique par la suite. Timberlake, décidément très en vue au cinéma cette année forme un duo convaincant avec la ravissante Mila Kunis (70's show). Sans relief dans sa première moitié, le film tend à prendre un peu de hauteur par la suite en extrapolant certains problèmes familiaux d'ordinaires peu communs. Dommage cependant que le réalisateur ait décidé de ne pas creuser davantage et se soit contenté d'appliquer la recette habituelle du genre pour conclure.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 17 novembre 2011
    Une bonne partie de rigolade avec des acteurs délicieux, sans vulgarité excessive et moderne.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 17 novembre 2011
    Décidément,l'année 2011 fut celle des amis qui couchent ensemble.Après "Sex Friends","sexe entre amis" de Will Gluck vient étayer cette thèse vieille comme le monde.Et c'est un sujet idéal pour mêler humour et émotion.Cette nouvelle rom-com un peu dévergondée a le mérite de son franc-parler.Les rapports entre le golden boy et la chasseuse de têtes,sont directs,ludiques et entièrement tournés vers leur bon plaisir.Du moins durant la première heure,car les derniers trois-quart d'heure retombent dans une morale bien pensante.Comme si le film n'avait pu assumer son potentiel transgressif jusqu'aù bout.En somme,deux amis qui prennent du bon temps ensemble,tombent inévitablement amoureux ensuite.Mais n'est ce pas justement le cliché qu'il fallait dénonçer ici?Bref,avec son cul entre deux chaises,le film finit par être tiède.Il n'exploite pas suffisamment le potentiel de ses seconds rôles,sauf à des fins mélodramatiques(Richard Jenkins,atteint d'Alzheimer).Oui,mais voilà,cela reste malgré tout un plaisir coupable,car Mila Kunis et Justin Timberlake sont un couple de papier glacé,comme on en rêve.Ils ont tout pour eux,et sont si sympathiques qu'on ne peut que les aimer.Timberlake est en train de réussir sa reconversion dans le cinéma,alors que la très jolie Mila Kunis ne demande qu'à explorer son dynamisme dévastateur.Amusant aussi la confrontation des moeurs de la Côte Ouest et de la Côte Est.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 novembre 2011
    Convenu et cousu de fils blancs, cette comédie romantique ne révolutionnera pas le genre mais bon, on passe un bon moment de détente.
    Damien D
    Damien D

Publiée le 8 mars 2012
    Comédie sentimentale, rythmée et moderne, portée par deux acteurs beaux, talentueux et dynamiques. C'est très agréable à suivre même si le sujet de fond est futile. En revanche j'ai trouvé la scène de flash mob à New-York d'un grotesque intersidéral.
    Publiée le 16 novembre 2011
    12/20 On connait l'histoire, on sait comment se qui va se passer et comment ça va se terminer, et pourtant on passe un bon moment. N'est-ce pas là l'essentiel pour un film ?
    Félix F
    Félix F

Publiée le 16 novembre 2011
    Un film assez proche du film Sex Friends sorti peu de temps avant, même principe, une petite comédie romantique brillamment interpréter par Timberlake et Kunis. On obtient une comédie sympa et qui détend, même si le scénario reste simplet.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

se laisse regarder
    Publiée le 14 novembre 2011
    Meilleur que "Sex Friends" ! Ces acteurs sont mieux ! et l'histoire est plus intéréssante
    Publiée le 14 novembre 2011
    BIEN ! On connait l'histoire, on sait comment se qui va se passer et comment ça va se terminer, et pourtant on passe un très bon moment. N'est-ce pas là l'essentiel pour un film ?
    Les acteurs jouent juste, les musiques entraînantes, les situations bien trouvées ... bref, à voir absolument.
    Publiée le 13 novembre 2011
    Un peu simplet...Mila Kunis est bien mignonne mais bon, cela ressemble à du déjà vu !