Yoko
    3,2
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yoko ?

Publiée le 30 janvier 2013
    Certe Yoko est un film pour enfant rempli de naïveté et de rêves. Mais cela n'est pas suffisant...
    Le jeu des acteurs est mauvais et le doublage français est encore pire. Ce film me fait penser au comédies des années 90 (Beethoven, Maman je m'occupe des méchants,...) mais l'humour et l'invention du scénario ne sont pas au rendez-vous. Ce n'est pas le film auquel je m'attendais.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 6 janvier 2013
    Un film familial mignon aux allures de production Disney Channel.
    Publiée le 3 mars 2013
    Yoko est un film magnifique qui raconte l histoire d un gentil yéti scène émouvante quand le yéti est a moitié mort
    Publiée le 11 décembre 2012
    Un bon film pour toute la famille. Ce yéti est trop chouchou on craque définitivement. Super bien réalisé pour un film soit disant pour enfant. Le casting charismatique sert bien ce long métrage. Rire et sentiments sont au rendez-vous.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 9 décembre 2021
    Sur La Forme , Yoko Est Très similaire aux autres téléfilm avec un perso Special, il rencontre une famille , un chasseur le chasse et ça finit bien . Bon la ça va , les animations sont correctes, l'histoire aussi même si la fin est trop idyllique , mais voilà, on est dans la même lignée que tour ces téléfilms, avec peut être un peu plus de fond que certains . Pas assez pour dire que c'est "pas mal" à mon goûts.
    Publiée le 3 mars 2013
    Même si Yoko n'est qu'une grosse boule de poil, il est une boule de poil bizarre, et cela suffit à susciter l’intérêt. Tous les ingrédients sont réunis pour un bon divertissement, avec comique et aventure.
    Le schéma traditionnel : Trois enfants, un être bizarre et un méchant est respecté mais il y'a une originalité dans ce film, une profondeur et une fraîcheur tout à la fois qui nous tient en haleine. Les allemands ont réussi à nous faire rire et nous émerveiller en famille.