Dépucelage mode d'emploi
    1,8
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dépucelage mode d'emploi ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 2 juin 2012
    Ce film est vraiment pas mal, le style documentaire est assez efficace et bien original comparé à certains teen movie qui se montre assez voyeur la on assiste à un film presque pédagogique et surtout bien drôle et parfois même touchant, bonne surprise.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 août 2012
    Parfaitement grotesque . Casting raté , héros exaspérant , ce film ravira peut être les pré-adolescents de 12 ou 13 ans qui voudront apprendre comment tremper le biscuit ; pour les autres on se demandera ce qui a pu passer par la tête des réalisateurs et ou était l’intérêt de ce film .
    Un bon gros calvaire .
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 9 juillet 2020
    C est n importe quoi ce film. C est mal film, c est mal écrit, ce n est ni rigolo, ni émouvant, sans fil conducteur et même sans sens. C est une espèce de Projet x vide filmé à la Paranormal activity. Film purement américain, qui est tout sauf hollywoodienn d ailleurs, à éviter à tout prix. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 1/5
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 12 juillet 2011
    Tout est dit avec l'affiche, le film ne comptera pas beaucoup plus d'images d’ailleurs.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 16 mars 2011
    Quand la génération Youtube commence à faire des "films", ça donne ce truc, ce n'est pas drôle, plutôt pathétique et à vrai dire, une perte de temps.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Le film est sympathique, certaines situations font sourire et on passe un bon moment.
    Publiée le 6 mars 2011
    Sa part d'une bonne idée je crois... mais c'est trop pervers ! American Pie est bien mieux.
    jomwa
    jomwa

Publiée le 31 janvier 2011
    Film a voir au moins une fois! Dans le genre deja vu. Quelques passages sympa quand meme.
    A regarder entre pote, c'est plus apreciable!
    Publiée le 11 novembre 2013
    Très bon somnifère. Ce film est idéale pour gâcher 1h30 de sa vie. A éviter!