La Catin
    Votre avis sur La Catin ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 17 février 2013
    Bon film TV valant largement certains films de cinéma , l'histoire est assez bien montée , bon film sur l'époque moyennageuse avec les complots et diverse malversations pour s'enrichir ... bref comme en 2013 ; les années passent mais rien ne changent beaucoup sur le comportement humain
    super_resistant
    super_resistant

Publiée le 11 février 2013
    Histoire captivante à une époque moyen-ageuse convaincante avec une histoire qui montre bien la lutte des classes entre la noblesse et la bourgeoisie à cette époque.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 29 octobre 2020
    L'histoire est aussi générique que possible. La protagoniste doit épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas et peu de temps après il est publiquement humilié pour sa promiscuité. Il y a tellement de scènes et de citations embarrassantes dans ce film. En termes de citations il y a de nombreux points saillants négatifs. L'une serait "Sa luxure était insatiable" ou "Qui n'aime pas jouer n'a pas compris le concept de l'amour". Ce film est vraiment aussi prétentieux que possible. Ils ont tellement essayé de le rendre sérieux et pertinent mais le manque de talent est visible dans tous les coins. Beaucoup de pleurnicheries, beaucoup de nudité et beaucoup d'abus. Et quand vous pensez que cela ne pourrait pas être pire ils clôturent le film sur une grève des prostituées à grande échelle...
    sukifanee
    sukifanee

Publiée le 21 juillet 2014
    Quoique qu'on me dise, c'est malgré tout un bon film. C'est certainement à moyen budget, pourtant, les décors sont extrêmement bien faits. On est au Moyen-âge...et Alexandra Neldel, peut-être est-elle un peu vieille pour son rôle, mais elle moyennement bien; J'aime bien l'histoire, ça a un côté "Angélique marquise des anges". Quelques éléments bizarres, quand on passe d'une scène à une autre, le changement de caméra est bizarre, abrupte! Quand la scène est terminée pas de lien ne sont mis en avant, on arrête la caméra et on change de scène! dans l'ensemble, j'aime bien l'histoire, surtout que les éléments historiques ont l'air réaliste! Le château de Hohenstein qui a réellement existé par exemple...je recommande cette trilogie!
    Hiro N
    Hiro N

Publiée le 1 juin 2015
    Film passionnant, une histoire prenante, un amour hardant, avec pour thème le moyen age ...
    seliana
    seliana

Publiée le 26 juin 2011
    Fan d'Alexandra Neldel je voulais la decouvrir dans un autre registre que le destin de Lisa et franchement j'ai adorée ce telefilm ; captivant , super histoire , super acteurs. A decouvrir absolument.
    Kat B
    Kat B

Publiée le 1 août 2013
    Film mal fait(oui! Il y'a trop d'erreurs) mais Alexandra Neldel porte le film sur ses épaules par son jeu très juste et fait passer toutes les émotions.A voir pour la prestation de l'actrice principale et bien sur l'histoire touchante du livre.