La Mutante 2
    1,4
    829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mutante 2 ?

Simon1310
    Simon1310

Publiée le 26 juillet 2012
    Série B par excellence la mutante 2, même si elle reste largement inférieur à son aînée a le mérite de proposer une suite honnête et divertissante malgré quelque incohérences et baisses de rythmes surtout dans la deuxième partie. L' idée d'introduire un nouveau mutant apporte un plus, qui débouche sur des scènes encore plus gore que ceux du premier,mais c'est au moment où les mutants décident de se réunir que le film commence à souffrir d'une baisse d’intérêt; qui se conclut néanmoins par une fin prévisible mais efficace, il est seulement à regretter que la mutante du premier opus comme dans Terminator se range du coté des gentils mais ce n'est qu'un moindre mal. Ce film ne marquera pas les annales de la science fiction mais aura le mérite d'être divertissant.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 13 février 2012
    Un deuxième volet moins intéressant que le précédent.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 14 novembre 2011
    Fidèle à elle-même, la tristement célèbre série de science-fiction nous démontre à nouveau son incapacité totale à nous séduire. Scénario encore plus mauvais que dans le premier opus, "La Mutante 2" ne peut plaire qu'aux fans inconditionnels de Natasha Henstridge. Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, nombreux sont les acteurs qui ont choisi de poursuivre l'aventure de la mutante pour cette suite alléchante parmi lesquels se trouvent James Cromwell ou encore Michael Madsen.
    Outre ses défauts de fonds aux dimensions incommensurables, "La Mutante 2" dispose de toute une panoplie d'effets spéciaux lamentables qui ne viennent que confirmer son statut de nanar international.
    Publiée le 9 octobre 2011
    Suite au navet de science-fiction pseudo-érotique, "La mutante 2" reprend les grands lignes de l'original. Toujours question de copulation entre aliens. Sauf que maintenant qu'on à virer tous les acteurs intéressants, et le scénariste par la même occasion, c'est un peu moins "génial" que le premier". Heureusement, les effets spéciaux et la bonne réalisation sont dignes d'intérêts et assurent le minimum de spectacle exigé. Amateur de gore, ce film est pour vous, la quantité de faux-sang utilisée durant le film étant surement impressionnante.
    basbi
    basbi

Publiée le 14 juillet 2011
    Fidèle à l'original, cette suite va jusqu'à l'extrême dans le gore, presque jusqu'à nous écoeurer...
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 8 juillet 2011
    Moins bien que le premier opus, utilisant les mêmes ingrédients (effets gore à souhait, plans nichons toutes les 10 minutes), "La Mutante 2" atteint parfois des sommets de bêtise. A la limite du regardable tant la réalisation frôle l'amateurisme, son seul intérêt réside dans des scènes gore, qui avaient sans doute plus d'impact à l'époque qu'aujourd'hui, alors que nous sommes habitués à bien pire.
    Publiée le 24 juin 2011
    J'ai vu ce Film juste après le premier que j'ai pas pas vraiment apprécié mais celui là est encore pire.
    L'histoire est du déjà vue, la fameuse mutante enfin son clône et là une gentille jeune femme amie avec un docteur et les autres monstres sont des astronautes contaminés. Je met une étoile car je trouve quelques scènes gores plutôt cool vers le début du film mais ensuite ça tombe assé vite dans le n'importe quoi et même si le premier n'était pas effrayant celui là l'est pas du tout. La cahsse de l'astronaute est vraiment ridicule, ses gosses qui naissent qui le suivent en troupeau je sais pas comment ils le suivent partout sans se faire repérer. Bref, ce film enchaine les incohérence et se perd complétement et devient très vite lassant pas son vide total. Ce film fait les même erreurs que son prédecesseur mais en fait encore plus et encore pire.
    Un film a déconseillé, à peine mieux qu'un téléfilm bidon d'Ab1 à mon avis
    Publiée le 22 juin 2011
    Mauvais film. Je sais qu'il faut prendre en compte l'année de réalisation mais à l'heure d'aujourd'hui, on ne peut que remarquer la faiblesse des décors, au-delà des effets spéciaux... Par ailleurs, les acteurs ne sont pas du tout convaincants mis à part Natasha Henstridge qui ne tient malheureusement pas non plus le rôle principal. Le scénario est trop classique, sans surprise, même la bande son n'est pas formidable. Je n'ai pas regardé le premier volet donc je ne peux pas comparer mais ce que je vois ici est tout de même peu solide, 1/5.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 21 juin 2011
    Du gore ridicule du début à la fin , avec des acteurs caricaturaux .
    GPZ1000rx
    GPZ1000rx

Publiée le 2 mai 2011
    Un exemple de la suite de trop! Le film s'enlise assez rapidement, trop téléphoné dans le genre. Tout est prévisible. Les effets gores sont acceptables sans plus. Une surenchère d'effets spéciaux et de monstres en plastiques caoutchouté achève le tableau peu encourageant pour tenter de faire frissonner sans plus. Il faut s'accrocher pour ne pas couper avant la fin! Relativement bien filmé. La bande musicale est de circonstance. Les acteurs fort peu convaincants. Pas question de perdre du temps à regarder le trois!
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 1 avril 2011
    une histoire bien pire que le 1er film. seul les mutants plutôts bien réalisés sauvent le film. peu d'interet.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 septembre 2010
    La mutante 2 est un film médiocre de Peter Medak. Après l’échec du premier long-métrage, ce deuxième ne réussit pas à relever le niveau. Mise en scène correcte, mais acteurs comme Michael Madsen, George Dzundza ou encore James Cromwell peu convaincants, scénario bidon et qui n’apporte rien de plus à la saga etc… Bref, un film bâclé créé pour le fric.
    morn
    morn

Publiée le 22 juillet 2010
    une grosse merde, multipliant les scènes sexuelles et les effets spéciaux ratés . un gros navet frolant la serie z . NOTE : 0.7 /10
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2010
    Le 1er film était assez bien dans l'ensemble. Par contre cela méritait-il vraiment une suite ? Et bien on va dire que non. Scénario bâclé, les acteurs ne sont même pas crédibles, Nathasha Henstrigde qui tient le rôle de la mutante encore une fois, est complètement... Son rôle dans cette suite ne tient plus la route, elle est comme absente. D'accord l'histoire de ce second opus est plus gore, ce qui était au départ très alléchant. Alors là je dis stoppez tout,les effets spéciaux sont ridicules. Et puis la fin où là on tombe sur un duel mutant-mutante est si mal fait que je trouve pas les mots. A évitez, si vous ne voyez pas ce film croyez moi, et bien c'est pas grave du tout au contraire.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 27 mai 2010
    Un bon début, une très belle femme et un final ridicule.