La Mutante 2
    1,4
    829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mutante 2 ?

Publiée le 28 septembre 2012
    13.5 / 20 On oublis l'ambiance sporifique , endormante du premier , pour ce consentrer sur un deuxième épisode prenant , rythmé , angoissant , violent et sanglant , je suis même content d'avoir aimé cet opus , il s'éloigne des autres avec de bons points , il est mieux fait , il est riche en rebondissements , le casting est mieux , je pense à Juistin Lazard un acteur magnifique , un acteur dévoué , des scènes de relations sexuelles peut être un peu inutiles . Un scénario plus construit , plus apparent , plus précis , plus plaisant . Les effets spéciaux sont bons . Natasha henstridge cesse de me surprendre , je l'avais adoré dans " ghost of mars " elle est formidable dans cette saga . Je le préfère au premier . L'histoire reste simple mais ça gigote plus , donc c'est un assez bon film . On s'ennui pas une seule seconde , absorbant et captivant la mutante 2 s'assume plus , je suis donc convaincu . Mais dans l'ensemble des trois la saga est navrante et méfaite , donc je ne peux qu'être déçu mais cette suite est néanmoins généreuse et abouti , je pense déjà à ma critique sur le trois autant être franc a l'avance un réel navet .
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 24 juillet 2012
    Bien dans la lignée du premier, cette fois c'est sa descendante qui prend le relais! Bref des scènes toujours dans le même thème mais avec toujours une histoire que je trouve bizarre pour ma part.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 septembre 2009
    Une série B vulgaire qui se repose sur une succession disgracieuse de scènes érotiques et de violence d'une bêtise inimaginable.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Moins bon que le premier opus, scénario rebattu oblige. Michael Madsen en fou furieux et l'érotisme sont de vigueur. Seul James Cromwell (La ligne verte) tire son épingle du jeu.
    A voir quand même.
    NB : interdit aux moins de 12 ans et accord parental souhaitable.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 avril 2009
    Inférieur au premier mais étant amateur du genre j'ai tout de même bien aimé.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 9 août 2012
    Trois ans après le petit succès de La mutante, qui voyait une extra-terrestre vorace se métamorphoser en créature terriblement sexy, voilà que sort une suite plutôt malvenue cette fois-ci mise en scène par le très médiocre Peter Medak, principalement réalisateur sur le petit écran. Et si l'on retrouve Michael Madsen, Marg Helgenberger et Natassia Henstridge, déjà présents dans le premier opus, on ne retrouve hélas pas la même qualité... Le long-métrage possède un scénario terriblement plat malgré sa légère originalité (la deuxième créature est cette fois-ci un mâle tout aussi carnivore). De plus, les effets spéciaux sont désormais ridicules, l'interprétation horripilante (Michael Madsen, l'homme qui s'ennuyait à l'écran) et certaines séquences frôlent le ridicule comme la scène d'amour entre les deux extra-terrestres, bien trouvée mais trop mal orchestrée... En somme, La mutante 2 s'avère être une grosse déception, certes prévisible, mais inutile.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 20 janvier 2009
    Allez je met 1 parce que la fin m'a fait rire. Un film ennuyant comme la mort.
    selenie
    selenie

Publiée le 15 janvier 2009
    Suite facile de "La mutante"... Facile car reprend un scénario pompé sur "Terminator 2" avec plus de sang et d'érotisme... Bref la facilité de bout en bout. Il est vrai que ça reste très efficace et que les FX de très bonnes factures aident à digérer le tout. Le manque de suspense est un gros défaut.
    On se laisse aller à suivre ce film mais au final rien qui retire notre attention.
    Publiée le 13 janvier 2009
    Dépitant, navrant... Je crois que j'ai aandonné au bout de 15 minutes...
    dahbou
    dahbou

Publiée le 8 janvier 2009
    Ne pouvant plus jouer sur l'effet de surprise, La Mutante 2 joue la surenchère gore à fond en se montrant assez fun ce qui en fait un bis agréable même si il est complètement décérébré et racole sur tous les fronts. Les personnages sont aussi complètement débile mais on est toujours content de revoir Michael Madsen qui était déjà présent dans le premier dans son rôle de gros dur et évidemment il y a la belle Natacha Henstridge toujours aussi peu farouche.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 31 décembre 2008
    Le premier opus a bien marché. Alors, le réalisateur a du penser: on a qu'à prendre les mêmes ingrédients en y mettant une couche supplémentaire. Résultat: plus de sexe, plus d'hémoglobine, plus de tous... C'est donc aussi: plus débile, plus ridicule, plus nul tout simplement. On est dans la parodie involontaire. Mauvaise cuisine.
    Publiée le 27 septembre 2008
    Un scénario encore plus banal que le premier, mais des effets spéciaux très sympatiques (surtout pour l'époque) et un enchainement de situations macabres et regardables.
    ines41
    ines41

Publiée le 31 mai 2008
    sitôt vu, sitôt oublié!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 14 mai 2008
    Pitoyable suite qui essai de reprendre les memes ficelles mais en accélérer pour augmenter les scénes d'actions et de meurtres.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 16 septembre 2008
    "La Mutante" était un honnête divertissement, mais cette suite est totalement ratée et inutile.