La Mutante 2
    1,4
    829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mutante 2 ?

Publiée le 7 mars 2008
    Une suite qui sent le réchauffé avec ses clichés des plus extremes (merci Alien !), un scénario au ras des paquerettes carrément ennuyeux et des acteurs qui soient surjouent ou se font carrément chier (et oui...) comme Madsen qui s'ennuie autant que le spectateut. Un gore grandguignolesque et des scenes d'érotisme digne des anciens dimanches soirs sur M6 qui ne peut plaire qu'aux plus pervers d'entre nous acheve le métrage dans le ridicule. N'importe quoi ce film...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Qu'est ce qui ce passe quand on fait une suite d'un film moyen ? on obtient un film nul ou moins bien. C'est le cas de ce film, qui n'as rien à faire dans le monde du cinéma. il faudrait arreter de faire des suites de n'importe quel film !
    Redzing
    Redzing

Publiée le 24 janvier 2008
    Dans cette suite de "Species", les seuls bons points que l'on remarque sont Michel Madsen, un début plutôt réussi sur Mars, et... c'est tout. Le reste du film n'est qu'un mélange de fesse et de sang qui manque cruellement d'originalité (on ne compte plus les divers repompages), et vire par moment au grand guignol, tout en restant assez mou, la réalisation globale faisant penser à un téléfilm. Rien de bien mémorable.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Même si loin d'aêtre l'égal du prenier, le film ce laisse regarder tout de même.
    Publiée le 7 décembre 2007
    ce pseudo-film ressemble plus a un documentaire animalier k a 1 film d horreur en gros c est nul
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 6 mai 2007
    Plus d’érotisme et de sang que dans le 1er ; cette deuxième aventure de La Mutante (toujours incarnée par la belle Natasha Henstridge) sait divertir mais il y a quand même beaucoup moins de suspense que dans le film de Roger Donaldson.
    Biehn
    Biehn

Publiée le 27 avril 2007
    Ce deuxième opus est moins bon que le premier. Il y a quand même de bons effets spéciaux et de belles scènes d'action. C'est un plaisir de revoir ce cher Michael Madsen et bien sûr Natasha Hentsdridge.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 28 février 2007
    Une suite assez inutile après un premier volet pas vraiment réussi. Cette histoire de clonage et de virus venant de Mars s’éloigne du sujet de son prédécesseur et ce n’est pas super prenant. Beaucoup de scènes d’érotismes (bon elles sont bonnes remarque! lol), et les acteurs sont en petite forme. Par contre j’ai trouvé les effets spéciaux pour l’époque très bien foutus. C’est soigné du moins. Fin bref j’ai trouvé cette suite carrément dispensable. P.S : Quelques scènes demeure super kitsch et parfois le montage est foireux sur certaines scènes j’ai trouvé.
    Flavien Poncet
    Flavien Poncet

Publiée le 21 février 2007
    «Species II» (USA, 1998) est signé Peter Medak. Principalement réalisateur pour série télé diverses, Medak n'en est pourtant pas à sa première expérience au cinéma. On remarque cependant que l'homme possède de l'expérience. Leçon donc : l'expérience ne suffit pas à un film pour qu'il soit, disons : potable. Oui, «Species II» est un joli nanar, un film de série Z aux allures timorées de blockbuster. L'archétype même de l'industrie du cinéma américain. Michael Madsen, pourtant acteur de grand talent, s'embourbe avec bonhomie dans ce nanar. Voyons le pitch du film : un homme se transforme en mutant accro à la fornication et rencontre, oh c'est bizarre comme c'est bizarre, une clone mutante de la même veine. Bref, rien que le synopsis est ridicule. Les effets visuels de H.R. Giger sauve la mise est confère à l'histoire un peu de peur, non sans un déversement torrentiel d'hémoglobine. Bien sûr, derrière ce film de série Z ce cache des messages sous-jasent qu'il faut trouver (un peu à la «Où est Charlie ?») : l'homme ferait mieux de s'occuper de la Terre que de voyager vers l'espace ; le clonage c'est pô bien, etc... En conclusion, «Species II» (USA, 1998) est un navet comme il est bon d'en voir des fois, quoique celui-ci s'évite avec plaisir. La qualité du film, c'est, et encore heureusement pour nous, de ne pas vouloir inutilement péter plus haute que son cul.
    Publiée le 20 février 2007
    Le moins que l'on puisse dire c'est que les clichés sont plus que présent...
    Publiée le 28 octobre 2007
    Melange de sexe et d'horreur, la mutante 2 est un film a regarder en mangeant une pizza avec des amis pour passer le temps.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 20 novembre 2006
    la mutante 2 est complétement bidon.J'ai bien aimé voir le 1 à mes 15 ans mais le 2 il sert à rien.
    Bide total / scénario tout droit sorti d'une poubelle.
    Une suite qui ne sert à rien.
    Didier Royet
    Didier Royet

Publiée le 9 octobre 2006
    Une suite pas très convaincante, seule quelques effets spéciaux qui sauvent le film.
    Un bon film sans plus, les effets spéciaux sont bons, l'interprétation aussi. Ce film n'apporte pas grand-chose comparé à l'original , l'histoire est à peu de choses près la même avec moins de suspense mais plus d'action. La Mutante 2 mérite d'être vu si l'on a aimé le 1.