884 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
78 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
19 critiques
1
27 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thibault L
148 abonnés
1 270 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 novembre 2006
la mutante 2 est complétement bidon.J'ai bien aimé voir le 1 à mes 15 ans mais le 2 il sert à rien. Bide total / scénario tout droit sorti d'une poubelle. Une suite qui ne sert à rien.
Un bon film sans plus, les effets spéciaux sont bons, l'interprétation aussi. Ce film n'apporte pas grand-chose comparé à l'original , l'histoire est à peu de choses près la même avec moins de suspense mais plus d'action. La Mutante 2 mérite d'être vu si l'on a aimé le 1.