Switch
Note moyenne
2,9
1671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

414 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
108 critiques
3
144 critiques
2
69 critiques
1
51 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 septembre 2012
Plutot pas mal, sans etre un chef d'oeuvre non plus. Au moins, on se s'ennuie pas, et le suspens est au RDV. Je persiste et signe, Cantona n'a rien a faire au cinéma. Pas crédible du tout, et ses textes sont récités, niveau poésie de CM1. N'importe quel acteur moyen serait plus crédible que lui en flic blasé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 septembre 2012
film bien prenant, on veut savoir la fin. bons acteurs
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 septembre 2012
de grosses maladresses dans le scénar, sinon ça fait passer le temps
Oriwa
Oriwa

76 abonnés 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 septembre 2012
Au moins, on ne s'ennuie pas ! Il est clair qu'à un moment donné le fait que l'innocente victime suspectée soit si agile et pro, comme nous le font d'ailleurs remarquer les flics dans le film, devient très peu crédible. Entre autre. Mais ça n'empêche pas de passer un très bon moment, sans temps mort, avec une Karine Vanasse à la hauteur une fois de plus. Et c'est vrai ça, pourquoi elle n'a pas l'accent québécois ?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 septembre 2012
Ce film appartient au genre « Le Fugitif ». Il y a peu, « La proie », dernièrement « R.I.F ». Tous trois narrent un personnage victime d’une injustice. Au lieu de faire confiance à la justice, ils s’évadent et mènent leur propre enquête quitte à agir violemment, quitte à risquer leur vie. Les affiches ne trompent pas, à l’exception de R.I.F, on voit un des acteurs du film en premier plan courir... comme
« Le Fugitif » ! Bref, ce petit film à la Française est assez haletant, assez bien ficelé bien que certaines séquences soient décevantes et une fin plus qu’attendue. Karine Vanasse est une intéressante découverte. Que dire de plus. C’est le genre de film fast-food, vite consommé et vite oublié.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 septembre 2012
2,5 étoiles pour cette réalisation par Frédéric Shoendoerffer. L'héroïne du film entreprend une course effrénée dans le but de démontrer son innocence, malgré tous les obstacles elle réussit à échapper à cette psychopathe de meurtrière qui tente de l'assassiner, à tous les policiers qui la recherchent dans Paris. Toute cette mise en scène est un peu exagérée, ce qui laisse place à l'incrédibilité. Mais bon, ce film est passable notamment grace à Cantona que j'ai trouvé particulièrement à l'aise dans son rôle de Chef de police, pas doué du tout.
Stéphane B
Stéphane B

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 septembre 2012
Plutôt une bonne surprise. Une excellente (et jolie) actrice, un CANTO correct, un scénario (un peu près) plausible, de l'action (made in France, certes). Un bon polar... Je trouve juste la fin un peu bâclée. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 septembre 2012
Bon rythme et bons acteurs mais de grosses incohérences scénaristiques qui gâchent le plaisir et un très mauvais montage qui casse le rythme. Dommage, il y avait du potentiel.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 septembre 2012
Excellente interprétation de Cantona. Toutefois, malgré un début prometteur, le film s'essoufle vite pour arriver à un dénouement quelconque, limite grotesque. Dommage...
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 septembre 2012
Alors que le film démarrais sous les meilleures hospices d'un polar frénétique mâtiné de "Traque sur internet" avec une mise en scène haletante illustré par de belles scènes de courses poursuites...subitement, patatras ! A mis parcours le script s'enlise dans un festival d'incohérences, et change soudainement de style pour basculer dans le thriller horrifique abracadabrant, et pompeux de seconde zone ! Dommage !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 septembre 2012
Film intéressant qui m'a tenu en haleine, bons acteurs. Il manque peut être un peu de finesse dans le scénario que j'ai ressenti un peu "gros".
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 septembre 2012
Un bon thriller français, malgré un scénario parfois exagéré / tordu, avec une belle poursuite très bien filmée. Le suspense est présent mais le film met du temps à "démarrer" et la fin reste classique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2012
Bonne surprise, de l'action du début à la fin avec un très bon Cantona ! 4/5
pierrre s.

555 abonnés 3 427 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 avril 2019
Le scénario est totalement improbable et les incohérences sont très nombreuses. Et pourtant, on prend plaisir à démêler étape par étape cet immense sac de nœud. En un mot, plaisant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 septembre 2012
Un bon film français, au rythme soutenu, à l'ambiance troublante mais pas du niveau de "Sans identité" avec Liam Neeson, moins subtil à cause de la fin trop prévisible et conventionnelle. Mais vous passerez un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse