Une tres belle histoire. On a envie d allez jusqu au bout. Les acteurs sont tres plaisants et agréable surtout Rachel McAdams, poufff...qu es ce qu elle est belle. Dans la lignée de Ps : I love you. A noter la présense de Sam Neill et Jessica Lange. Tiré d une histoire vrai en plus. A voir.
Film magnifique, channing tatum toujours aussi séduisant et agréable a regarder ( je ne m'en lasse pas^^ ) j'ai beaucoup aimée le fait que ce soit basé sur une histoire vraie, je trouve que cette une belle romance. Ce doit être difficile de vivre une chose pareil quand même que je ne souhaite a personne. Voilà sinon très beau film, je le recommande :)
Inspiré d’une histoire vraie, ce mélo mielleux sonne pourtant très faux et nous laisse une sacrée impression de déjà-vu… en pire. http://cinemilie.blogspot.fr
Je ne suis pas un habitué de ce genre conformiste. Seuls intérêts : travailler l’anglais (vu en VO) et l’actrice plutôt mignonne. Plus sérieusement je pense qu’il se démarque cependant par son scénario initial.
Encore un film romantique qui dépasse l'eau de rose ! Ce film est une belle leçon de la vie, tiré d'une histoire vraie il a toute une portée symbolique. La fin ne se termine pas en queue de poisson comme certains le disent. Les acteurs ont un réel potentiel qu'ils utilisent à merveille.
Un film à l'eau de rose, classique... Vu et revu ... Une histoire d'amour cousue de fil blanc... Mais qu'est ce que c'est beauuuuuu!!!! Avec Channing Tatum en plus, que demander de mieux?! A voir pour toutes les filles !!!
Il manque quelque chose pour en faire en très bon film . Le scénario est pas mal , mais j'ai trouvé l'histoire invraisemblable même si c'est tiré d'une histoire vraie . Le duo est pas mal , Mcadams est bien , j'ai trouvé Tatum un peu en retrait . Assez étonné par le succès outre atlantique du film .
Bon alors OK, c'est pétri de bons sentiments, et Channing Tatum en version tout mignon tout plein c'est un peu trop. Mais bon, vu le pitch, si on veut faire adhérer au spectateur qu'elle doit revenir auprès de son homme, il faut une bonne raison, parce que si au réveil on lui présente un mec comme nous, jamais elle ne revient. On est d'accord ? Une fois évacuées ces évidences, il faut reconnaitre au film quelques moments de grâce, des dialogues bien écrits et deux bons interprètes. Si l'intrigue familiale s'avère inutile et laborieuse, la relation entre les deux héros est souvent touchante. C'est comme une barbe à papa, ça peut vite devenir écœurant mais bon, c'est pas désagréable.
Je te promets, un film à l'eau de rose (cucu ?) Le truc qui évite le désastre c'est son scénario original mais peut crédible. Le jeu des acteurs est franchement peut crédible...
J'ai du mal à comprendre les notes de la presse et de certains spectateurs. Pour une fois que je tombe sur un film à l'eau de rose original et pas niais, je dis waouh....bon c'est pas non plus le film de l'année mais rien que pour les deux arguments plus haut chapeau. J'ai trouvé les acteurs très impliqués (rare pour Tattum) et attachants, quel plaisir de revoir Sam Neill au passage (Event Horizon), une histoire bien construite basée sur des faits réels (le livre doit être encore meilleur comme d'habitude mais bon). J'ai passé en tout cas un très bon moment devant ce film qui se regarde de façon addictive, première fois que j'éprouve cela pour une œuvre de ce genre. La fin est justement en pointillée et c'est cela qui est intéressant. Pourquoi vouloir absolument tout achever par un point final, faites marcher un peu votre imaginaire au lieu de tout vouloir sur un plateau...