Je te promets - The Vow
Note moyenne
3,7
5896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

474 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
141 critiques
3
133 critiques
2
78 critiques
1
38 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
izaora
izaora

1 abonné 110 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 août 2012
Après avoir vu "La vie d'une autre" (film français sur une amnésie), il n'y a pas à dire. Ce film est un petit chef d'oeuvre. Encore plus géniale quand on apprend à la fin que c'est une histoire vrai. C'est un petit film rempli d'émotions vrais et on découvre toute la vérité sur le véritable sens de la destinée. "Celui qui doit vivre survit même si tu l'écrases dans un mortier." Ce proverbe résume parfaitement ce film. Une belle histoire d'amour qui ne tombe jamais dans le pathétique.
ForestEnt
ForestEnt

4 abonnés 224 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 août 2012
Ce n'est pas le navet absolu dont ça a l'aspect dans le plan com, et il y a même des moments réellement touchants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2012
4,5/5 Un très beau film à l'eau de rose comme je les aime! Je ne pouvais pas passer à côté sachant que j'ai découvert Rachel mcAdams dans "N'oublie jamais". Channing Tatum est convaincant , on sent qu'il l'aime désespéremment.
Du fait que ce film se soit inspiré d'une histoire vraie, j'ai été un petit peu déçue de la fin, c'est peut être ce qui a fait son charme et son originalité ( je suis rarement déçue par les histoires vraies).
Un film que je recommande à toutes les ados romantiques dans l'âme!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2012
Un très beau film, touchant, avec un casting loin d'être décevant. Chaning Tatum est à mon goût simplement parfait, ni trop niai ni trop ennuyeux. Une belle histoire avec une fin pour ainsi dire très attendue et un peu surprenante spoiler: avec une belle promesse d'avenir pour le couple.

Ce film est à voir, par sa simplicité, ce bol d'air et aussi pour ce bel hymne à l'amour. Les plus sensibles verseront quelques larmes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 août 2012
Je trouve ce film agréable, mais décevant. L'actrice était meilleure dans "n'oublie jamais".
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 août 2012
Une petite histoire un peu longue, sans grand intérêt et très mal interprétée par ce duo peu crédible.
La musique et les décors ne sont pas non plus vraiment envoûtants.
Autant Rachel Mac Adams apporte un plus dans ce film, autant Channing Tatum est une nouvelle fois très mauvais dans ses échanges.
Le scénario tiré d'une histoire vraie ne parait pas très vrai ou est peut être trop arrangé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 août 2012
Un film assez décevant. Il est lent, on s'endort, on a envie que d'une seule chose : que ça s'arrête ! J'ai avancé le film juste pour voir la fin parce qu'au bout d'une demi heure, j'ai perdu foi en ce film. Le fait que ce soit une histoire vraie, rattrape un peu les choses mais sans ça, ce film est inutile pourtant Rachel McAdams et Channing Tatum sont excellents, d'où mon 2.5/5.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 août 2012
Evidemment je suis plutot fleur bleue et comment ne pas craquer pour ce charmand jeune homme " le trés beau Channing Tatum " qui déploit une volonté inimaginable à reconquérir sa chérie la belle et connu aussi Rachel McAdams, un scenario qui sort de l'ordinaire et un denouement peut etre attendu mais pas comme on aurait pu le penser ! Recommandé aux romantiques filles ou garçons et aux couples
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 août 2012
Certes, Rachel McAdams est de la partie. Mais Channing Tatum aussi. L'insupportable nouveau jeune premier du cinéma américain plombe un scénario mielleux réservé aux adolescentes les plus fleur bleue. Rien à sauver dans ce film sinon… Rachel McAdams.
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2012
Sur une idée proche du très beau mélo « Prisonniers du passé », Michael Sucsy ne tire pas grand chose, si ce n'est une romance « dramatico-comique » regardable, mais sans éclats. « Je te promets » se laisse en effet voir sans déplaisir et il n'est pas interdit d'être parfois touché par le sujet ou les personnages, d'autant que l'adorable Rachel McAdams est une fois de plus à croquer. Non, c'est simplement que le traitement ressemble à n'importe quelle romance d'aujourd'hui, avec peut-être un moins de sucre, mais beaucoup de conventions et de stéréotypes. La bande de copains, les parents, les moments difficiles comme heureux... Tout y passe et empêche clairement le charme d'opérer, si ce n'est à de rares moments. Reste alors le plaisir de revoir Jessica Lange au cinéma, dans un rôle que l'on eût toutefois préféré plus nuancé... Bref, pas de quoi cracher son venin, mais pas non plus de quoi s'enthousiasmer devant cette histoire d'amour gentillette et vite oublié.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 août 2012
ce film est tés romantique ,trés beau ,une belle histoire d'amour tirée d'un fait réel et une belle lecon d'amour surout!
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 août 2012
Whaaaa c'est mignon, ce n'est pas pour faire le macho, mais c'est un film de gonzesse ou de garçon trop sensible. Une histoire d'amour sur fond d'amnésie...inutile de préciser que l'on connaît la fin dès la lecture du synopsis. Ça tien la route, de l'émotion pour une certaine clientèle certes, mais ça reste du vu et revu, aucune originalité.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 juillet 2012
Pour le coup la c'est vraiment une comédie romantique à l'eau de rose. Rachel McAdam n'a pas réussit à m'émouvoir autant que dans N'oublie jamais. Le scénario est trop prévisible, pas de surprise et pas aussi d'émotion malgré une histoire de départ basée sur des faits réels.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2012
The Vow est un film fantastique , avec des acteurs géniaux ! Mais dans ce film merveilleux je suis quand même déçu par la fin je ne la pensais pas comme sa . Mais je conseille quand même de voir ce film tiré d'une histoire vrai .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juillet 2012
un navet pas grand chose à dire .. c'est pas tellement le fait que ce soit un film romantique on le sait avant de le voir de toute façon , mais c'est plutot que ça prend pas .. c'est que du cliché sur cliché,du vu et rerevu ! on devine tout et j'ai arreté à la moitié tellement c'etait naze !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse