5896 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
474 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
141 critiques
3
133 critiques
2
78 critiques
1
38 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juillet 2012
Très beau film , simple, touchant, enchanteur et qui se regarde très facilement en solo ou de préférence à 2 pour consolider les liens de tout Mr & Dame.Certains trouvent la fin bâclée ou décevante, mais ce film étant inspiré d'une histoire vraie, n'a rien d'autre qu' été fidèle à la réalité.Après , la manière peut peut être frustrer car c'est brusque, mais en y rajoutant quelque longueurs ça n'aurait rien changé au dénouement final. 4/5
J'attendais de voir ce film avec impatience mais une fois réalisée, je suis un peu resté sur ma fin. lnspiré d'une histoire vrai, le film peut prendre une certaine valeur. Maleureusement, le réalisateur enchaine cliché sur cliché en oubliant qu'il sagit d'un vécu et non d'une comédie romantique hollywoodienne. Je m'attendais à resentir beaucoup plus d"émotions. Malgré tout, on passe quand même un bon moment grâce en autre à Rachel McAdams et Channing Tatum et à quelques scènes sympathiques.
C'est avec surprise que ce film m'a énormément déçu. En voyant la bande-annonce, je ne m'attendais pas au film du siècle mais au moins à une comédie romantique (un peu banale) mais devant laquelle on passe un bon moment. Loin de là ! Les premières minutes du film sont d'un cliché ! Le reste fait totalement faux. Les personnages principaux sont fades et sans intérêt, et l'histoire de base (que je trouvais intéressante) est mise en scène sans aucune émotion. De plus, j'ai trouvé Rachel McAdams mauvaise (alors que jusqu'à là son jeu ne m'avait jamais dérangé) ! On a l'impression qu'elle n'est pas dans le rôle et elle ne nous donne aucune émotion... Petite mention spéciale à Channing Tatum qui, lui, était plus impliqué dans son rôle et a permis que je n'arrête pas après 10 minutes.
Bon, bon, bon ... J'ai tenu très exactement 16 minutes. 16 minutes d'une succession de clichés plus navrants les uns que les autres. 16 looooongues minutes pendant lesquelles j'ai ardemment souhaité que le personnage principal meure afin d'abréger mes souffrances.Pas certaine que c'était l'effet recherché par Michael Sucsy !
Encore une nouvelle comédie romantique qui reprend les codes du genre pour nous livrer une histoire classique. Malgré cela, le charme opère notamment grâce aux deux acteurs principaux (mention à Rachel McAdams, habituée à ce genre de rôle depuis "N'oublie jamais", qui ressemble étrangement à ce film-là). Certaines scènes sont bien trouvées et la fin est très bien travaillées. C'est loin d'être la comédie de l'année mais on passe tout de même un bon moment devant ce film délicat et poétique !
Agréablement surprise par ce film, une histoire émouvante. On se met à la place du personnage perdre la mémoire et devoir reconstruire sa vie. Très bon jeu des deux acteurs, la seule chose que je reproche est la fin qui reste un peu bâclée mais sinon un bon film romantique à voir.
Un très beau film romantique à l'américaine. Un très beau scénario, et deux acteurs principaux qui jouent très juste. Channing Tatum est très bien dans sont personnage, et Rachel Mc Adams -toujours aussi jolie- est tout simplement magnifique dans son rôle. Le film est bien amené, mais la fin est un peu décevante, même si elle sort de l'ordinaire.
Un bon film malgres tout, dommage que les acteurs ne soit pas aussi bon que le scénario tire d'une histoire vrai, de bon plan séquences mais ca reste léger, une bonne découverte
ce n'est pas le meilleur film de Rachel mac adams mais c'est tiré d'une hisoire vrai et on accroche vite aux 2 personnages. elle qui se sent perdu dans sa nouvelle vie et lui qui se bat or retrouver l'amour de sa vie... la fin n'est pas comme on le souhaiterai mais elle est tout aussi belle quand on sait qu'elle est vraie
Trés bon film!!A voir, belle histoire d'amour..Ce film nous montre qu'il n'est jamais facile de conquérir le coeur d'une même personne deux fois de suite..Un excellent "Tatum" dans ce genre de film!
Film à voir... La morale en dit long sur l'approche que l'on peut avoir des gens qui nous entourent et sur la vie. Ce film m'a troublé pendant quelques jours... J'y pense encore.
Inspirée de faits réels cette histoire est magnifique à voir ! Le couple sent sort dans une étape difficile. Les acteurs sont excellents ! Le film est très émouvant et touchant.