Mon compte
    Messages Deleted
    note moyenne
    1,5
    53 notes dont 13 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 13 critiques par note
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    6 critiques
    3 critiques
    4 critiques
    Votre avis sur Messages Deleted ?

    13 critiques spectateurs

    Kill-Jay
    Kill-Jay

    Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 928 critiques

    0,5
    Publiée le 19 avril 2012
    Très très décevant ! Un film vraiment mauvais alors que l'idée de départ était plutôt intéressante, mais au final on ressort de ce film en ayant vécu aucune émotion, beaucoup de longueurs sont à signaler avec très peu de scènes efficaces et une réalisation plus que douteuse de la part de Rob Cowan pour son premier film en temps que réalisateur (il est surtout connu comme producteur notamment des films "La loi et l'ordre" ou encore "Traque sur internet"). Le scénario est vraiment mauvais, c'est ainsi que l'on retrouve un jeune scénariste raté qui reçoit des appels inquiétants de la part d'inconnus, l'idée est donc de bonne facture mais le déroulement est plus que mauvais, avec pas mal d'incohérences dans le script ainsi qu'une fin complètement débile et très prévisible, il n'y a aucune surprise. Si j'étais Larry Cohen, le scénariste du film, j'irai prendre des cours de scénario là où enseigne le "protagoniste" du film. Bref, rien de bon, absolument rien. Un film à oublier très vite !
    sarah9533
    sarah9533

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 90 critiques

    0,5
    Publiée le 5 janvier 2011
    ho le beau navet, j ai plus qu a m acheter une carotte et une patate ...miam le bon bouillon
    dai72
    dai72

    Suivre son activité 88 abonnés Lire ses 2 131 critiques

    1,0
    Publiée le 26 avril 2012
    Un film qui perd beaucoup de son intérêt au fur et à mesure, surtout par l'interprétation très mauvaise (et je ne parle pas du doublage qui est encore pire). On n'a pas l'impression de voir un vrai film, dès le début on sent que l'on va s'ennuyer, que l'on va décrocher et c'est dommage car le scénario est pas mal, sauf le final qui est absolument horrible. Passez votre chemin!!
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 6880 abonnés Lire ses 10 883 critiques

    2,0
    Publiée le 25 avril 2012
    La mort au bout du fil où le scènario qui tue! Ni bon ni mauvais, ce thriller canadien qui se veut angoissant bènèficie pourtant d'un scènario plutôt original! Malheureusement hormis son final, l'intrigue est pauvre en rebondissement! Avec dans le rôle du professeur / scènariste, Matthew Lillard (surtout cèlèbre pour son rôle de psychopathe dans "Scream"), qui, a force de bassiner ses èlèves de thèories scènaristiques, va se retrouver impliquer dans une sèrie de crimes, revivant du coup son propre scènario! Dans les rôles fèminins, Gina Holden peine à convaincre et Deborah Kara Unger, excellente actrice qu'on prend plaisir à revoir, est sous-exploitèe! Reste que malgrè ses intentions, ce film faussement hitchcockien et trop figè (même filmè camèra à l'èpaule), ne parvient rarement à nous surprendre! Très moyen...
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

    Suivre son activité 107 abonnés Lire ses 1 622 critiques

    2,5
    Publiée le 22 mai 2016
    Honorable petit polar qui ne se prend pas au sérieux, mais lorgne tout de même vers Hitchcock et Brian de Palma, auxquels il emprunte un certain nombre de choses. Le serial killer qui suit le scénario d'un manuscrit, ce n'est évidemment pas un thème original, on peut même dire qu'il s'agit un sous-genre de thriller. Ici, le scénariste peine tout de même à renouveler l'exercice et tombe dans le piège qu'il dénonce lui-même : l'accumulation de clichés et surtout l'absence d'une chute qui surprenne vraiment le spectateur. Malgré tout, ça se laisse regarder agréablement et les critiques lues sur Allo Ciné m'ont semblé sévère.
    gnomos
    gnomos

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 602 critiques

    1,5
    Publiée le 25 novembre 2015
    Beaucoup de longueurs et une fin prévisible, ( je ne parle pas de la dernière scène qui est ridicule, et là encore, ils ne réussissent pas à surprendre avec un quiproquo qu'on devine aussitôt ), une interprétation des plus mauvaises, ( surtout la fille, qui joue vraiment comme un pied et qui réussit à plomber grandement le film à elle seule. ) Bref, l'idée me semblait plutôt originale à la base, mais pour le coup, c'est le scénariste de ce film qui est médiocre. Et c'est filmé façon téléfilm, pas toujours un défaut, sauf que là, si.
    Gardienne de la Galaxie 1975
    Gardienne de la Galaxie 1975

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 167 critiques

    2,0
    Publiée le 29 décembre 2010
    Ce film aurait pu être très bon, trop de clichés tuent le cliché, il s'agit cependant du thème même du film alors il n'est pas si mauvais que cela ! J'ai plutôt apprécié pour ma part.
    banana-joe
    banana-joe

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 336 critiques

    2,5
    Publiée le 25 novembre 2010
    Un résultat mitigé pour ce thriller, on se dit que le film avait du potentiel mais il est passé à côté. En fait, ce long métrage tombe dans les clichés que le protagoniste fustige alors qu’il aurait été plus intéressant de jouer avec. Au final, on se retrouve avec un film de facture classique, l’identité du tueur ne surprenant personne, ça se laisse gentiment regarder (Matthew Lilard étant un peu moins horripilant) mais on attendait mieux.
    Jessy P.
    Jessy P.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 118 critiques

    1,0
    Publiée le 13 septembre 2012
    Un thriller totalement téléphoné (sans aucun jeu de mot). On se demande même si c'est pas une blague de la part du réalisateur de nous avoir sorti un si mauvais film. Le scénario est d'une bêtise. Et les acteurs sont ridicules. On sort de ce film avec un seul mot en tête Mauvais.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 5 décembre 2010
    Quelle chef d'oeuvre !! Je plaisante. Rarement un soi-disant thriller n'a fait autant sourire par l'ineptie de son scénario, des clichés énormes et un jeu d'acteurs minables. Un gros navet à éviter !!
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 26 juin 2011
    Que dire, scénario qui tue, interprétation au rabais, rythme lent et soporifique à souhait, bref, passer votre chemin.
    Et dire que ce navet a été écrit par Larry Cohen, réalisateur du plus prenant The Cellular !! A coup sûr, il a dû se faire chiper le vrai scénario par cette daube infâme et sans saveur !!
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 25 novembre 2010
    Je retire de ce film une impression réelle de déjà vu, or je suis loin d'être un dévoreur de films, je n'aime pas trop la télé... No comment dès lors... A voir peut-être mais une fois.
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 31 janvier 2011
    Malgré un scenario de base est intéressant, ce thriller ne décolle pas. Il y a un léger sursaut au milieu du film, mais le rythme retombe aussitôt. Dommage.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top