Premium Rush
Note moyenne
3,2
3206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

421 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
102 critiques
3
182 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 décembre 2012
Un film ennuyant au possible, avec un scénario débile, des acteurs pitoyables (sauf l'acteur principal) et des courses poursuites aussi ridicules qu'ennuyeuses.
Comment passe t'on de Dark Knight et Inception à cette daube là ?
Bref, même si chacun peut se faire sa propre opinion, personnellement je déconseille fortement.

Une étoile pour les quelques jolis plans de la ville, et la belle asiatique (qui ne sait malheureusement pas jouer).
maudelie
maudelie

15 abonnés 227 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 décembre 2012
Je n'avais pas d'attente spéciale pour ce film mais je l'ai fidèle à sa bande annonce. Pour moi c'est un genre de transporteur à vélo. Il y a de belles cascades et j'aime vraiment les moments où Wilee calcule sa trajectoire pour passer entre les voitures. Certains peuvent regretter les retours en arrières assez fréquents, ma soeur a complètement décrocher à cause de ça! C'est un bon divertissement mais l'histoire est vraiment réduite pour 1h30 de film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 décembre 2012
Assez surpris par ce film, de bon scène de cascade à vélo, un scénario assez simple qui part un peu dans tout les sens mais qui passe bien. Joseph Gordon-Levitt est toujours aussi bon et convainquant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 janvier 2013
En voila une trés agréable surprise !
Je ne m'attendais pas spécialement à une intrigue de haut niveau mais finalement l'histoire est d'être miniminal. Il y a du rythme et des personnages singuliers, je regrette juste que le méchant soit un peu trop "pourris" pour être vraiment crédible.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2012
une supercherie ce film....un thriller comique du jamais vu quoi....le flic on pourrait lui rajouter comme dialogue "oh mince!!! encore raté" s en est risible....absolument nul quoi
Lorry-James
Lorry-James

12 abonnés 218 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 décembre 2012
Un thriller énergique sur les chapeaux de roue et qui donne envie de remonter en selle ! CINEPHILE-EN-HERBE.TUMBLR.COM
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juillet 2014
Une fois encore David Koepp mène sa barque avec inventivité et maîtrise. Il aborde un domaine peu connu coulé dans un scénario convenu et classique mais ça marche. Tout roule, c'est le cas de le dire, et le plaisir est bel et bien là! Et après un deuxième visionnage 2 bonnes années plus tard, je n'en pense pas moins voire mieux. Ce film est vraiment un très bon film d'action original, par rapport au vélo, et on s'en souvient. Ça serait même super de poursuivre là-dessus et de nous pondre un bon petit film sur la police à vélo par exemple. Un petite perle à laquelle j'ajoute encore une demi-étoile.
Laurie M
Laurie M

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 décembre 2012
Onpasse un bon moment en regardant ce film, sans pour autant penser aux autres films remak ou l'original avec Micheal Youn!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 décembre 2012
Un film que j'ai visionné sans réelles attentes...je n'ai pas été déçu mais malheureusement pas emballé non plus, le film avait du potentiel...La première chose qui m'a choqué et la bande son, choisir le générique des experts manathan n'était pas forcement la meilleure idée, je pense pas que des morceaux rythmés manquent de nos jours, le film sur son ensemble surtout les courses poursuites avaient besoin d'une bande son plus dynamique.

Les prise de vue lors des trajets à vélo sont également à revoir, toujours un manque de ryhtme/vitesse on se surprend a s'ennuyer pendant que les personnages roulent à 50km/h en plein trafic...un comble.
Plan également trop long ce qui renforce encore cette lenteur.

Niveau acteur le flic n'est pas au top, trop caricatural, les autres s'en sortent plutôt bien.

Malgré ces critiques le film se laisse se regarder. Je le conseil donc.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 décembre 2012
Un scénario qui tient sur une serviette en papier..
Pour le reste, on a le droit à des images sans intérêt, des ralentis peu efficaces, une mauvaise mise en valeur de ce sport et du métier et au final un film presque sans intérêt, sans suspense, écrire et mis en scène dans tous les sens.
Dommage, car le casting était bon, peut être trop, ça ne méritait pas forcement une sortie en salle.
Bastien L
Bastien L

11 abonnés 39 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 décembre 2012
Ca casse pas 3 pattes à un canard comme on dit dans le jargon.
Quelques effets cinématographiques interessants comme la simulation de 3 chemins possibles a vélo et de ce qui va se passer en fonction du chemin emprunté.

Mais pour le reste, c'est quand même assez insipide. Il ne restera pas dans les mémoires
Unc-Scrooge
Unc-Scrooge

53 abonnés 615 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 décembre 2012
On penserait que, depuis Inception et the Dark Knight Rises, Joseph Gordon-Levitt serait cantonné à des rôles de blockbustter… Et pourtant, le voici à la tête de cette petite série B, premium rush. Avec Michael Shannon et une ancienne Heroes pour compléter le casting, le film a le mérite de susciter l’attention. Le résultat est un petit film (90min) au scénario ultra-prévisible/Gimauve, aux ralentis et effets spéciaux de moyenne facture (ah, les scènes de survol de goudron…), aux anachronismes monstres (Faire des sauts périlleux avec les côtes cassées) proposant une B.O. pathétique. Premium Rush aurait pu être catastrophique si la réalisation, dynamique, et le thème, le milieu des coursiers dans New York (devenu soudainement aussi grande qu’un terrain de football de Tom et Olivier), ne rendait pas l’ensemble trépidant, rapide, et donc tout juste correct.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 décembre 2012
Ce film est excellent, ça change des scénarios qu'on à l'habitude de voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 décembre 2012
Eh oui en effet, beaucoup de klaxons, que ça, tout le temps, vu que les scènes d'action c'est des scènes de vélo et que c'est du vélo en pleine rue eh bien ça fait tuut tuuut tout le temps.
Seb Durden
Seb Durden

41 abonnés 269 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 décembre 2012
Un scénario pauvre et lent, des interprétations médiocres pour la plupart des acteurs, Premium Rush n'est surement pas le film de l'année. Heureusement qu'il ne dure qu'une heure trente. ce qui le sauve ce sont les cascades, qui sont tout de même bien réalisées et les courses en vélo sont bien faites également.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse