3206 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
421 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
102 critiques
3
182 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 novembre 2012
Bonne surprise ! De l'action, du rythme, des cascades et un scénario qui tient la route tout ça pour un film énergique ! On ne voit pas le temps passer ! Les acteurs sont bons et l'idée originale ( ça change des courses poursuites en bagnoles ! ) A voir !:D
film hyper speed, adrenaline à gogo, ça passé d'une vitesse dingue et les cascades sont excellentes. Joseph Gordon Levitt toujours aussi fun et bon, c'est vraiment LA REVELATION de ces dernières années. A voir sans excitants.
Trés déçu par ce film qui s'annoncait d'action original par le coté cycliste et finalement le scénario est simpliste et se résume à pas grand chose. En DVD ou VOD ca aurait été suffisant
Très bonne surprise ! Je n'avais pas entendu parler de ce film avant de le voir au cinéma et franchement il aurait mérité un peu plus de promo. Déjà pour l'excellent Joseph Gordon-Levitt, qui est sans conteste l'un des meilleurs acteurs de la nouvelle génération, l'histoire tient en haleine le spectateur jusqu'à la dernière minute, très bien rythmé, mise en scène originale, vraiment un film à voir !
Divertissant avec une histoire plutôt correcte, gros points forts du film : des scènes ultra dynamiques grâce au véritables cascades et des performances en vélo hallucinantes et des acteurs qui sont vraiment impliqués dans leur rôle ce qui donne une crédibilité à ce film complètement délirant !
Exellent film cela nous change des poursuite spectaculaire en voiture a la fin de la séance vous aurez envie de faire du vélo tellement ce film est genial
Pour un film ayant pour seul et simple sujet les coursiers, je trouve que le film s'en sort très bien. L'intrigue est passionnante, on est scotché à l'écran pour suivre les différents flashback et les points de vue de chaque protagoniste. Ces différentes informations parsemés nous donne envie de connaitre la finalité. De plus, les scènes d'actions qui n'ont rien de spectaculaires, nous donne une autre vision des courses poursuites et des accidents à vélo.
Très décevant. J'ai vu ce film en voulant voir un film d'action (ce qui est le cas), mais surtout un film ou on ne s’ennuie pas (raté), avec des bons acteurs (ça peut aller) et des courses poursuites palpitantes (plus que raté). Les scènes sont molles et sans intérêt ni logique. La fin est soit bâclée, soit minable (à vous de choisir), et les meilleurs scenes de la bande annonce ne font pas parti du film (en quelque sorte, vous comprendrez en voyant la fin). Bref un film qui s’annonçait épic, mais qui n'est qu'un navet de plus ...