Premium Rush
Note moyenne
3,2
3206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

421 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
102 critiques
3
182 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 avril 2013
Pas trop mal fait mais le réalisateur a tout misé sur l'action, autant se regarder une vrai vidéo de coursier new yorkais sur le net.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mars 2013
Un très divertissement !
Un film avec de la pure action avec un JGL lâché dans les rues bondées de NYC. Pas le temps de s'ennuyer, on vit ce film au rythme des coursiers, de leur cascades et de leurs gamelles.
A recommander pour les soirées entre potes devant une pizza.
Enjoy !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 avril 2013
Une course poursuite sur deux roues qui divertit par ses cascades, ses scènes d'actions mais qui ne se contente que de cela.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 juin 2013
Bon parfois c'est cliché sur quelques critères, ok... Cependant c'est un road-movie en vélo... Original non ? Donc ouais c'est un super road-movie au jeu de chien et chat excellent, avec des flash-back et des acteurs terribles à voir. Du cinéma jubilatoire. Dommage que ce film ne se soit pas plus fait remarqué au public à sa sortie.
Lolo F
Lolo F

10 abonnés 33 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mars 2013
Un scénario intéressant et novateur, mais l'intrigue est faible on a donc toutes les peines du monde à trouver un réel intérêt.. Peut-être pour les cascades. Malheureusement, au fil des minutes, on fini par sombrer dans l'ennui.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 avril 2013
C'est rythmé, c'est frais, c'est différent. Mérite d'être vu une fois même si ce n'est pas un chef d'oeuvre...
Aurélien T
Aurélien T

30 abonnés 23 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2013
Un film assez original avec des prises et des scènes comme on en voit pas tout les jours. Cependant, le scénario reste 'basique' dans la mesure ou le film n'est pas tres crédible.
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 709 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mars 2013
Un film plutôt moyen.
L'intrigue peine à nous tenir en haleine, et le tout manque de crédibilité.
Par contre, l'idée du film est originale. On a rarement l'occasion de visionner de réelles courses-poursuites en vélo. Le tout rappelle un peu le jeu vidéo "Courier Crisis", pour ceux qui connaissent.
Les cascades et autres scènes de poursuite sont assez impressionnantes pour rester accroché jusqu'à la fin.
Jean-Marie S
Jean-Marie S

36 abonnés 225 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mars 2013
Dur dur d'être un coursier à velo dans la Big Apple qu'est New York, mais c'est tellement HYPE que cela vaut bien la peine d'y consacrer un film pense alors David Koepp (Pourtant bon scénariste). Et là, catastrophe à presque tous les étages tant on se situe dans le cliché du film cliché sur le fun de faire du vélo à fond dans NYC, d'échapper à un gros vilain plein de défauts, de sauver la veuve et l'orphelin et évidemment de se moquer de la police. Car quand on est FUN, la police c'est naze, évidemment. On se demande encore comment Joseph Gordon-Levitt, l'un des meilleurs acteurs de sa génération autant par le talent que par l'habilité qu'il a pour choisir ses rôles, se retrouve ici en roue complètement libre. Pour les amateurs de film pop corn décérébré et de cascades sensationnelles, le moment risque d'être assez agréable surtout grâce au psychotique Michael Shannon et ses mimiques succulentes à souhait.
Hastur64
Hastur64

266 abonnés 2 289 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mars 2013
« Premium Rush » est tout à fait le film que l’on regarde en sachant bien qu’on n’a pas affaire à chef-d’œuvre, mais que niveau divertissement on ne sera assurément pas déçu. Effectivement les promesses de la bande annonce sont tenues et ces une heure trente passent tambour battant. L’histoire n’est pas outrageusement fouillée, mais elle suffit à justifier les péripéties échevelées de nos héros à bicyclette. Les parti pris narratifs : falshbacks pour expliciter les personnages et leurs relations et les ralentis où le héros anticipe les parcours pour éviter les collisions permettent de donner une petite plus value au film le sauvant d’une trop grande platitude. Les acteurs sont aussi pour beaucoup dans cette réussite Joseph Gordon-Levitt toujours aussi bon et crédible dans tous ses rôles et Michael Shannon vraiment convaincant en flic ripou, arrogant et accro au jeu (et qui réussit vraiment bien la scène de sa mort à la fois sobre et un brin comique). Bref un film d’action cent pour cent pur jus qui nous évite les fusillades et le sanguinolent au profit de jolis numéros de poursuite à vélo dans New York plus originales que les sempiternelles cascades en voitures. À voir pour s’amuser sans prise de tête avec un divertissement grand public, pour ne pas dire familial et c’est déjà en soi un bon point.
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 février 2013
Un film d'un ennuis mortel , certes l'idée est original mais ça reste du déjà vu , le héros cliché a mort . Le coup du flic pourrit vu tellement de fois que s'en est lassant berf a éviter , de plus l'acteur principal est peu convaincant .
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 février 2013
Un film relativement honnête, doté d'un casting correct ( Dont un Mickael Shannon II très bon en flic psychopathe et corrompu) et d'une solide réalisation avec de jolies scènes de courses poursuites dans New York. Dommage que le scénario soit totalement inepte et foireux car ça aurait pu être un film vraiment sympa. Les dialogues ne sont, eux aussi, pas au niveau. Un film moyen mais regardable tout de même.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 février 2013
Trop tiré par les cheveux... Les cènes à la Steve Austin où le temps semble s’arrêter pour tout le monde sauf pour un type en bicyclette... Trop peu pour moi!!! Mais bon delà à lui filer une à deux étoiles...non... Ce film possède toutefois des atouts, les courses poursuites sont certes loufoques mais elles sont bien fichues... Mais alors la petite guéguerre puérile entre le petit blanc et le gros black, c'est lourd!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 février 2013
J'avoue avoir été agréablement surpris. J'ai passé un très bon moment et je ne m'y attendais pas. De l'action juste ce qu'il faut, des bonnes scènes de vélo, une histoire qui se tient. C'est un bon film et j'ai l'impression que l'acteur principal a le vent en poupe puisqu'on n'arrête pas de le voir. A voir
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 février 2013
David Koepp a travaillé sur des films excellents. Mais avec Premium rush, il se vautre dans le thriller pantouflard ultra prétentieux. Entre le héros qui circule sans frein à toute allure dans la ville en causant des accidents sans jamais s'arrêter (étonnez vous qu'on déteste les cyclistes après ça...), le flic insupportable qu'on cherche à nous faire détester et qui ne sort jamais son arme (franchement, il lui tirerait dessus une seule fois que ça serait réglé), les gags pas drôle et le message social vomitif (pour favoriser l'immigration de petits chinois, prenons tous les risques en se foutant des conséquences...), Premium rush est un navet bouffi qui tente de faire passer son vide existentiel avec un visuel branché google earth. Waow, je suis impressionné, vraiment !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse