Primale
Note moyenne
1,5
130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

42 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
3 critiques
2
7 critiques
1
14 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
banana-joe
banana-joe

37 abonnés 341 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2011
Ce "Primale" est une belle daube, comme quoi, tout ce qui vient d'Australie n'est pas à encenser. C'est réalisé comme un épisode d'"Hélène et les garçons" avec des péripéties et des invraisemblances à foison. Je ne parle même pas de la fin,la fille sauvée par son short, c'est dire la crétinerie de la chose.
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 539 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juin 2011
palle copie de predator, acteur minable mise en seine a chier ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2011
passez votre chemin. série Z, décors, acteurs, scénario, tout est nulle.
Merci de ne pas comparer avec predator.
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 février 2011
un vrai manque d action dans ce film,l histoire et les acteurs vraiment nul! un gros nanar!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2011
trop pompé sur predator, la jungle, la vue des singes, se barbouille de jus de raisins ou de ce que c pour passer a travers le radar (qui soit dit au passage, camoufle quedalle...) des acteurs en plastoc, des dialogues d'autiste. A jamais voir
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2011
La on atteint le 0 absolu avec cette merde sans nom, plagiat de Prédator ou Lance Henriksen s'est ridiculisé et ou tout est pourri.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2011
franchement je m'attendais a pire mais il reste un film vraiment mauvais. un predator du pauvre que l'on verra sur une chaine cablé en 3eme partie de soirée. l'histoire est la base du survival horror et les images sont moches.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2011
Un scénario bidon, des acteurs aussi charismatiques qu'une huître datée, un décor minimaliste, des "monstres" pathétiques, une tension à l'encéphalogramme plat, ce Predator du pauvre n'a décidément rien pour lui. A oublier très vite ou à éviter tout simplement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 janvier 2011
Je ne l'ai pas vu jusqu'au bout! Les acteurs sont en plastique, on retrouve des inspirations de predator entre autre. Film pas assez distrayant pour me garder concentré. J'ai préféré zapper!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2011
Quand on veut faire un PREDATOR, mais qu'on a qu'un caméscope, qu'un p'tit coin de forêt et pas de dialoguiste, c'est un peu comme essayer de jouer un classique de Molière avec les moyens d'un gala d'école maternelle : on est obligé de tomber dans le ridicule. Bin voilà, on en est là, c'est presque digne d'une parodie qu'aurait pu faire Mickael Youn, avec à peine plus que le budget d'une semaine de morning live il y a 10ans.
Franky4fingers
Franky4fingers

12 abonnés 200 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 janvier 2011
Il est vrai que ce film est un mélange de "The Descent" et "Predator".
Ce film reprend tous les points faibles classiques dans les survivals horror.
L'ensemble reste correct, mais ca ne casse pas des briques.
Petit plus pour les beaux paysages.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mars 2011
Enfin, j'ai vu ce film. Pas déçu, mais pas enthousiasmé. C'est un petit film comme un autre, une sorte de Démons en jungle plutôt sympathique pour son énergie péchue. Le problème, c'est que cette énergie est souvent mal gérée, comme en témoigne cet épouvantable générique d'introduction. Les monstres font des cabrioles numériques qui ruinent souvent leurs entrées, mais se révèlent d'une hargne plutôt plaisante à voir (au moins, ces crétins de campeurs ne glandouillent pas). Le premier acte se révèle plutôt bon, car il donne de nombreuses pistes d'infections alors qu'il n'en utilisera qu'une par la suite. Un clin d'oeil monstre à Predator qui ne dure heureusement qu'un instant, et un dernier acte souterrain aux incrusts totalement foirées mais ambitieux pour son côté Lovecraft. Voilà, c'est du tout cuit. Venez vous servir avant que ça ne refroidisse.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse