Trois filles en cavale
    3,2
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trois filles en cavale ?

Sasa323
    Sasa323

Publiée le 1 juillet 2022
    Pas la meilleure comédie française, mais ça se laisse regarder. Un peu comme dans "à trois c'est mieux" (2004) et un récent épisode de Joséphine ange gardien, le trio Mathy/Bernier/Botton fonctionne à merveille. J'ai passé un bon moment et bien rigolé, malgré un scénario irréaliste. J'espère que ces 3 se retrouveront encore dans l'avenir pour jouer ensemble!
    alice l.
    alice l.

Publiée le 1 janvier 2016
    3 filles en cavale est un téléfilm mais reste tout de même un agréable divertissement même si ça ne marquera pas les esprits . Le trio d'actrices fonctionnent bien même si j'avoue que voir Mimie Mathy dans un autre rôle que celui de ''Joséphine ange gardien '' il faut un moment d'adaptation . Le film est assez dynamique , les gags font mouche je pense surtout aux scènes avec le papy qui m'ont fait bien rire , ily a aussi pas mal de rebondissements lorsqu'on apprend spoiler: que Mirabelle à passé la nuit avec l'ex mari de Vicky .
    Bref je recommande pour celles qui veulent une petite comédie sans prétention histoire de passé la soirée .
    Publiée le 29 mai 2015
    Ce téléfilm était passé à la télé ,l'ayant apprécier je l'ai reregarder l'ayant trouvé sur Youtube en entiercrois là même plaisir . Le trio d'actrice joue très bien même si Mimi Mathy au départ c'est dur de s'habitué étant habitué à son personnage Joséphine l'ange gardien .Les répliques sont plutôt marrante ,le film est dynamique et les gags font mouche '',le papy'' en particulier me faisait beaucoup rire cependant il ne faut pas s'attendre à quelque chose de haut niveau non ça reste un divertissement des plus sympathique mais ça s'arrête là

Publiée le 21 octobre 2014
    Si je mets cette note, c'est uniquement pour saluer les efforts du trio féminin d'actrices qui s'obstine à mettre un peu de vie à cette aventure abracadabrantesque et truffée de poncifs. Encore que l'une soit co-scénariste de cette histoire loufoque. On sourit juste un peu dans certains passages, mais malgré tout le métier du réalisateur (Didier Albert) on traverse des moments d'ennuis. Heureusement, il y a Yves Afonso qui réussit quelques beaux sketches de misogynie campagnarde !
    Publiée le 23 février 2013
    Inquiétant qu'un tel trio ponde cela.L'heure de la retraite a t-elle sonné ? La + grande joue mal, mais ce n'est pas cela le + grave:qu'est-ce que ce film est ennuyant ! Et mauvais !!! 42 ème minute: on arrête tout !!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 février 2011
    Ce téléfilm de Didier Albert réussit à divertir, mais il ne restera pas dans les esprits. La mise en scène reste classique, l’histoire n’a rien d’originale mais a été plutôt bien ficelée et on ne s’ennuie pas devant le long-métrage. L’humour est plutôt efficace et les actrices Mimie Mathy, Michèle Bernier et Isabelle De Botton sont parfaites dans leurs rôles. Mais ça s’arrête là, le téléfilm ne va pas chercher plus loin. On passe un bon moment, mais c’est tout.
    Publiée le 8 février 2011
    Ce film est à chier... Je mets 0,5 comme note parce que j'arrive pas à mettre 0...
    Publiée le 28 septembre 2012
    Je vois pas l'intérêt de faire une grande critique sur ce téléfilm d'ailleurs je le note pas . Donc pour moi cette fausse suite de «  A trois c'est mieux » est moins bonne même si le trio fonctionne toujours avec brio . J'ai bien apprécié mais le scénario est catastrophique , c'est crédible mais trop facile , c'est une comédie française et d'autre part un téléfilm ; je pardonne . J'ai rigolé quelques fois , de bonnes petites répliques , des actrices convaincantes mais je suis pas réellement satisfait , je préfère le premier film … on passe un sympathique petit moment , ça s'arrête la pour ma part et pour être encore plus franc , j'ai trouvé la fin et les musiques insupportables . C'est dommage car Mimi mathy à du talent ( je l'adore en plus de ça ) mais le gros soucis est qu'elle fait du Joséphine et j'arrive pas à l'identifier autrement .. néanmoins ça reste une actrice talentueuse , téléfilm de base avec un humour appréciable , à voir une fois .
    Gossip25
    Gossip25

Publiée le 31 janvier 2011
    Je l'ai vu hier sur rtbf (je suis belge) et j'ai vraiment adoré!
    On ne s'ennuie pas durant le film et ce trio est toujours aussi amusant.... :-)
    Si elles pouvaient faire encore quelques film ensemble ca serai vraiment cool ^^