Père avant l'heure
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Père avant l'heure ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 août 2012
    Deux jeunes qui donne tout l'aspect du couple idéal. La fille dit à son chéri "je suis enceinte" et ça va donc chambouler un peu leur vie, surtout que le garçon est en plein étude et doit donc gérer tout ça avec sa petite amie. Ils prennent une maison, voilà ils sont installer. Et petit à petit sa petit amie va perdre pied et ne plus avoir confiance en elle, elle à hâte d'accoucher comme si cela est un fardeau pour elle, elle se sent mauvaise mère et pense que son bébé ne l'aime pas, aimant plus son père. Elle s'en va et abandonne tout, le garçon se retrouve avec le bébé tout en continuant tant bien que mal les études, il va être un père dévouer plus que jamais. C'est une histoire vraie.
    Publiée le 25 août 2012
    Ce film est plus que bien,cella prouve le besoin de femme dans le monde ,et aussi la difficulter de la vie cotidienne!!Et aussi qu'un père peux bien s'occuper de son enfant!!c'est tous simplement facinant!!je vous le recommande
    thehostangel
    thehostangel

Publiée le 13 juillet 2012
    Un bon téléfilm !!! Rien de mieux pour se détendre. L'histoire est intéressante et pas du tout ennuyante.
    Je le recommande
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 septembre 2010
    Père avant l’heure est un téléfilm assez moyen de Michael Scott. La mise en scène du réalisateur reste académique, le scénario n’a rien d’original et je n’ai pas accroché à l’histoire, le film manque souvent de rythme, les acteurs comme Brittney Irvin, Katie Seeley ou encore Annie Potts sont tout juste corrects dans leurs rôles et pour finir je me suis un peu ennuyé devant ce long-métrage. Bref, je ne le conseille pas vraiment.
    Publiée le 23 septembre 2013
    Film bien sympa =) L'acteur principal joue bien. Une belle histoire. A voir ;)