26583 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
348 critiques spectateurs
5
77 critiques
4
146 critiques
3
78 critiques
2
35 critiques
1
7 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film qui marque. On prend un certain à voir Zorro de retour.Scénario de qualité.Antonio Banderas incarne parfaitement un frère revanchard et le charismatique anthony hopkins est parfait comme d'habitude.Du bon cinéma d'action et une nouvelle réussite pour martin campbell après Goldeneye.Zorro forever!
2 ans après avoir rajeuni James Bond avec l'excellent Goldeneye, Martin Campbell réussite zorro. Produit par Steven Spielberg, doté d'un excellent casting avec le superbe Antonio Banderas, la sublime Catherine Zeta Jones et le toujours excellent Anthony Hopkins, Le masque de zorro est un divertissement mouvementé, avec un très bon rythme, des superbes combats, une reconstitution sublime, une réalisation et une photo magnifique. On attends le 2 avec impatience.
Martin Campbell signe un excellent film, rythmé, à la photographie et à l'eclairage splendide. Voilà pour la technique. C'est surtout un excellent divertissement servi par des acteurs talentueux et très beaux. Cela faisait longtemps que le spectateur n'avait pas eu un aussi bon film de cape et d'épée. Catherine Zeta-Jones est sublime, Hopkins et Banderas parfaits dans les roles du Vieux Maitre et de l'Elève. A noter aussi la magnifique bande originale de James Horner. A quand la suite ???
Ce film de cape et d'épée raconte l'histoire de Zorro. La première partie du film est bien rythmée, intéressante. Malheureusement, le rythme s'essouffle pour la 2è partie et montre des combats qui n'en finissent plus.
Un très bon film d'aventure qui remet au goût du jour Zorro. Antonio Banderas tient son rôle à merveille ainsi que Catherine Zeta-Jones qui est plutôt époustoufflante. Le scénario lui aussi tient très bien la route. Quant aux musiques, elles sont sublimes et en accordance totale avec le genre du film et les moments, et celle de Tina Arena en duo avec Marc Anthony (musique du générique) est plus que belle, une merveille !
Le film est nul, si nul que l'on a peine a croire qu'il s'agisse d'un film de cape et d'épée. Les blagues ne sont pas droles, Zeta Jones est moins attirrante qu'a son habitude, ce n'est pas du vrai Zorro. Il y a quand meme une sequence que tout cinéphile se doit d'avoir vu: Le moment ou Anthony Hopkins fouette Antonio Banderas les pieds sur son dos. Un vrai moment de 7eme art. ;) Rien que pour ca: 1 etoile
Un superbe divertissement, le duo Antonio Banderas - Catherine Zeta Jones est superbe. Ce film n'est pas excellent mais il n'y a pas de prise de tête, donc c'est très bien pour une fin de journée bien chargée. Je le conseille à tout le monde.
Bon film. Grâce tout d'abord à son trio d'acteurs épatants, mais surtout à son ambiance et sa musique qui rappelle les vieux Zorro. Un bon moment en perspective donc.
Cette version de Zorro au cinema est franchement bien reussie. Il y a certes des differences par rapport à la serie d'origine pour ce qui est du déroulement de l'action mais il faut avouer que les combats à l'épée sont impressionants dans ce long métrage. On se croirait presque dans les nouveaux épisodes de star wars : ) Pour ce qui est du scénario, rien à redire, un peu basique il est vrai, mais c'est avec plaisir qu'on plonge dans les aventures de notre heros masqué. Le choix des acteurs est particulièrement bien fait. Anthony Hopkins est parfait, pour changer ; ) et Antonio Banderas prend son rôle très au serieux. J'ajouterai que ce dernier choisit bien ses films. Pour finir, certaines répliques sont excellentes et la BO colle bien à l'action. Bon divertissement, action bien menée, acteurs en très bonne forme, "Le masque de Zorro" prouve qu'il est possible de ne pas rater l'adaptation d'une serie au cinema, non non je ne pense pas à un certain Wild Wild...
Bof, un scénario pas très original qui donne dans la surenchère. Mais au moins, le méchant est très méchant, le gentil est très gentil et le sergent Garcia est très bête ...
La légende de Zorro revisité avec brio. Banderas et Hopkins rivalisent de charisme et Zeta-Jones est magnifique. Un superbe film de cape et épée. Vivement la suite.
Zorro est vraiment un très bon film. Avec plein d'action, d'aventures, de combats... Ce film a été très bien réalisé et les acteurs ( Antonio Banderas, Catherine Zeta-Jones, Anthony Hopkins ... ) étaient sensas ! Bravo pour ce film ! Et vivement Zorro 2 : the leged of Zorro.