3397 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
521 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
56 critiques
3
187 critiques
2
154 critiques
1
63 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 novembre 2011
Un film sans saveurs. Grotesque et vulgaire. Même pas drôle. Pourtant poolevorde est assez juste dans son rôle de beauf mais n arrive pas à faire oublier la pâleur du jeu d'huppert.
un film qui se laisse regarder avec une Isabelle Huppert parfaite dans son rôle de bourgeoise coincée...Quelques lourdeurs et un scénario tiré par les cheveux...
Sympa, un bon moment, divertissant , sans plus. Le film existe Grace aux acteurs qui sont toujours aussi bons.Un bon moment de cinéma, pas un grand moment de cinéma!
Nul a chier . On s ennuie sévère , à Meme réussi à faire foirer ma pipe tellement le bruit de fond engendré était nuisible à ma concentration . Résultat ma copine est fâchée . Merci le navet !
Après une première partie de film drôle et touchante, on tombe dans l'ennuie et le convenu. Poelvoorde toujours aussi drôle mais Huppert toujours aussi rigide et froide que ça en devient agaçant.
C'est drôle, frais, l'association Isabelle Hupert / Benoît Poelvoorde fonctionne à merveille (il fallait y penser). Aller le voir vous ne serez pas déçu.