Mon pire cauchemar
Note moyenne
2,3
3397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

521 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
56 critiques
3
187 critiques
2
154 critiques
1
63 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 novembre 2011
Un film sans saveurs. Grotesque et vulgaire. Même pas drôle. Pourtant poolevorde est assez juste dans son rôle de beauf mais n arrive pas à faire oublier la pâleur du jeu d'huppert.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 novembre 2011
film inégale avec une trés bonne 1ère partie mais une seconde partie longuette et qui tente d'être larmoyante, film divertissant sans plus !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 novembre 2011
Un vrai navette. Quelle dommage vu le casting de ouf!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 décembre 2011
Film décevant, humour trop lourd et trame décousue.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 novembre 2011
un film qui se laisse regarder avec une Isabelle Huppert parfaite dans son rôle de bourgeoise coincée...Quelques lourdeurs et un scénario tiré par les cheveux...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 novembre 2011
Bof bof, très décevant...je m'attendais à mieux et les blagues un peu vulgaire parfois !

Mais bon jeu des acteurs principaux
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 novembre 2011
Sympa, un bon moment, divertissant , sans plus.
Le film existe Grace aux acteurs qui sont toujours aussi bons.Un bon moment de cinéma, pas un grand moment de cinéma!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 novembre 2011
Nul a chier . On s ennuie sévère , à Meme réussi à faire foirer ma pipe tellement le bruit de fond engendré était nuisible à ma concentration . Résultat ma copine est fâchée . Merci le navet !
hamasiblan
hamasiblan

27 abonnés 449 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2011
C'est faible...histoire cliché, situations irréalistes, apologie de la beaufitude...certaines vannes de Poolvorde sont marrantes, sans plus...
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 novembre 2011
Le début est plutôt bon , et après ç'a dérape dans le lourd et le vulgaire dommage , car les acteurs valent le détour .
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 novembre 2011
Après une première partie de film drôle et touchante, on tombe dans l'ennuie et le convenu. Poelvoorde toujours aussi drôle mais Huppert toujours aussi rigide et froide que ça en devient agaçant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 novembre 2011
Pas mal fichu. Les acteurs sont juste, le scénario aussi. Un bon moment. Sans plus.
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 novembre 2011
C'est drôle, frais, l'association Isabelle Hupert / Benoît Poelvoorde fonctionne à merveille (il fallait y penser). Aller le voir vous ne serez pas déçu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 novembre 2011
Une comédie classique, vaudevillesque, mais un peu trop convenu.
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 novembre 2011
Voilà un film assez amusant et pas trop prise de tête pas un chef d'oeuvre mais bon ce n'est pas ce qui est demandé les acteurs sont assez bons
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse