Mon pire cauchemar
Note moyenne
2,3
3397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

521 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
56 critiques
3
187 critiques
2
154 critiques
1
63 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 novembre 2011
Le bof et la bourgeoise.... Pas de surprises et quelques bons moments , bref pas mal devant sa tele un dimanche pluvieux , mais a 10 balles la place c'est non, bien sur.....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 novembre 2011
L'histoire est prévisible et totalement improbable. J'ai été vraiment déçu : un casting ne fait pas tout...
Jack F
Jack F

32 abonnés 89 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 novembre 2011
Il est vrai que cette oeuvre n'a pas la puissance des "Intouchables" ni de "Polisse" mais reste quand même très sympa .Le film aurait du sortir bien avant ou bien après .Sans prétention mais rires assurés.
arnaud1996
arnaud1996

7 abonnés 169 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 novembre 2011
bonne comédie, surtout le début. Après un peu plus triste.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 novembre 2011
J’ai aimé et la salle entière aussi ! Certes le scénario est léger mais sublimé par trois excellents acteurs dont le duo HUPPERT / POELVOORDE. À la place, vous mettez un Christian CLAVIER et une Sophie MARCEAU et c’est foutu ! Vous avez un gros navet ! Des films chiants avec Isabelle HUPPERT, j’en ai vu des tas, notamment de CHABROL ! Là, je la trouve excellente. Meilleure même ! Passant de la chieuse exécrable à la femme mûre, sensible et délicate. Quant à POELVOORDE, j’adhère sans réserve aux personnages qu’il incarne : il vous fait rire et vous met les boules en l’espace de deux petites minutes...
ER.
ER.

150 abonnés 108 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 novembre 2011
Pas Mal Pas mal , un comedie de plus , mais qui reste pas mal lol
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 novembre 2011
Malgré certaines critiques défavorables, ce film est un pur bonheur... et c'est vraiment agréable de sentir une salle qui réagit positivement. Certes, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais un bon film avec des acteurs de haut vol, qui apporte chacun sa personnalité. Et, par exemple, c'est un plaisir de voir André Dussolier dans ce registre...
pi93joe
pi93joe

16 abonnés 521 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 novembre 2011
De l'humour assez efficace pour un scénario assez improbable mais l'extraordinaire talent d'Isabelle Huppert nous y fait croire et nous fait l'apprécier quelque peu meme si Benoit Poelvoorde, que je n'aime pas vraiment, est vite insupportable... Au final c'est une comédie romantique sans aucune prétention mais qui fait passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 novembre 2011
Malgré un duo d'acteurs convainquants, on tourne vite au lourd voir très lourd. Le film tourne en rond, peu de rebondissements.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 novembre 2011
nul
une vraie daube
dialogue sans interet, vulgarité gratuite et toutes les bonnes scènes sont visibles dans la bande annonce!!!!
dommage car j'adore les acteurs
très déçue, me suis fait arnaquée 10€
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 novembre 2011
Film sympathique pour le trio d'acteurs Huppert-Dussollier-Poelvoorde mais il part un peu dans tous les sens surtout passé la première moitier du film. A voir
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 novembre 2011
Du vrai Poelvoorde pas vraiment marrant, fidèle à lui même avec une histoire très ennuiyante dont on peut se passer.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 novembre 2011
Une comédie française qui ne mange pas de pain. L'histoire est bateau mais le jeu d'acteur et la complicité qu'il y'a entre Isabelle et Benoît est vraiment intéressante. Le début de ce film est un peu longuet mais on est vite entrainé dans le scénario.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 novembre 2011
Film prévisible et sans intérêt je n'ai pas du tout aimé je me suis beaucoup ennuyée. Je ne le conseil pas!
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 novembre 2011
Le nom du film porte bien son nom. Le film est un vrai cauchemar. J 'ai aimé un peut la fin du film, sinon le film est creux, un peu drôle. Poelvoorde joue bien, Isabelle HUPPERT est belle et élégante, mais cela ne sauve pas le film. A voir une seule fois si on a rien à faire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse