3397 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
521 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
56 critiques
3
187 critiques
2
154 critiques
1
63 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 novembre 2011
Film classique avec 2 personnages principaux que tout oppose ! procure un petit moment de détente en famille. Cependant ce film ne marquera pas les mémoires
C'est le genre de téléfilm que je ne regarde pas à la TV, donc vous imaginez ce que j'ai pu m'ennuyer dans une salle de cinéma. Une heure quarante de clichés, c'est long. Même Poelvoorde était moyen. On aurait dit que les acteurs étaient tous fatigués et qu'ils devaient faire ce film coûte que coûte. Les acteurs se sont contentés d'être eux-mêmes, aucune émotion, donc aucun intérêt. Un pur téléfilm de France Télévision.
Les 30 premières minutes sont passables, après c'est du brodage. On a l'impression que monsieur Dussolier se demande ce qu'il fait ici !!!! Après 3 blagues bien grasses et la femme réduit à l'objet on est content de sortir. N'emmenez pas vos enfants, ça va rien leur apprendre, si ce n'est qu'on peut se faire laver la voiture par des femmes en maillots de bains !!! Le cauchemar c'est d'avoir payé pour ça !!!
Une comedie classique ( 2 personnages completement oppose ) mais tres irritant car les dialogues sont tres pauvre et le scenario ne cesse jamais entre le je t'aime moi non plus.Seul les personnages secondaire tire leur epingle du jeu.Vite oublie.
Après une première demi heure conforme à une comédie et fidelle à l attente le film ensuite s enlisé, il oscille entre ennui, vulgarité, manque d imaginations. Il faut toutefois rendre hommage aux acteurs qui font leur maximum pour nous tenir jusqu au bout, huper et dussolier sont excellent, poulvorde est aussi efficace, mais à du mal à nous faire croire à sa vulgarité prolo
Un film qui commence bien, où les trente premières minutes coulent paisiblement aux flots et rythmes des (bonnes) vannes. Mais qui finît très mal en tombant dans le Pathos dès la moitié du film. Délaissant alors complètement l'aspect comique du film, pourtant si agréable avec ses bons comédiens, pour une histoire d'amour mièvre prés-sentie dès la première minute, ou chaque blague se trouve capillotracté, et où le rythme du film ressemble à un Chamallow passer au Micro-ondes. Mention spécial à Virginie Efira, qui aurait du être plus présente à l'écran, tant ses quelques apparitions sont délectables. Dommage !
Mon pire cauchemar est un film qui se regarde. Ceci étant dit, quelques longueurs apparaissent surtout au moment où la scène se déroule en Belgique. Isabelle Huppert interprète très bien son rôle de bourgeoise coincée et agaçante. Ce film peut très bien se regarder à la tété ou en dvd.
C'est un film sympathique. Certes, ce n'est pas un très grand scénario avec une grande histoire, mais ça à le mérite d'avoir un humour qui se tient du début à la fin. Humour certes direct et pas très recherché, mais j'ai passé un bon moment.
Je n'ai pas beaucoup rie durant ce film. L'humour est lourd, très lourd (à la Poelvoorde), l'histoire est quelque peu invraisemblable, les personnages sont excessifs (le gros beauf, la coincée, la baba cool...). Néanmoins les acteurs essayent de faire au mieux malgré le scénario, ce qui donne quelques moments ou l'on sourit. Je ne comprends pas trop ce qu'Isabelle Huppert vient faire la dedans mais bon... un film a peine distrayant ...
Poolevorde comme d'hab...un bon moment de rigolade même si c'est pas non extraordinaire !! Ça vaut le coup d'y aller quand même plutôt que d'aller voir un film américain ridicule....
Nul ! Je Me Suis EXTRÊMEMENT Ennuyer Alors Que Je L'ai Vu Avec De Très Bon Amis ! Un Vrai NAVET ! Même Pas Drôle En Plus ! N'allez Pas Voir Ce Film ! Bande-Annonce Mensongère Je Dois Dire...