Mon pire cauchemar
Note moyenne
2,3
3397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

521 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
56 critiques
3
187 critiques
2
154 critiques
1
63 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 novembre 2011
Film classique avec 2 personnages principaux que tout oppose !
procure un petit moment de détente en famille.
Cependant ce film ne marquera pas les mémoires
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 novembre 2011
C'est le genre de téléfilm que je ne regarde pas à la TV, donc vous imaginez ce que j'ai pu m'ennuyer dans une salle de cinéma.
Une heure quarante de clichés, c'est long.
Même Poelvoorde était moyen.
On aurait dit que les acteurs étaient tous fatigués et qu'ils devaient faire ce film coûte que coûte.
Les acteurs se sont contentés d'être eux-mêmes, aucune émotion, donc aucun intérêt.
Un pur téléfilm de France Télévision.
sylvain m.
sylvain m.

2 abonnés 44 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 novembre 2011
Les 30 premières minutes sont passables, après c'est du brodage. On a l'impression que monsieur Dussolier se demande ce qu'il fait ici !!!! Après 3 blagues bien grasses et la femme réduit à l'objet on est content de sortir. N'emmenez pas vos enfants, ça va rien leur apprendre, si ce n'est qu'on peut se faire laver la voiture par des femmes en maillots de bains !!! Le cauchemar c'est d'avoir payé pour ça !!!
issanissa1
issanissa1

20 abonnés 149 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 novembre 2011
bof bof bof, mise en scene et scénario indigents...heureusement qu'Isabelle Huppert et Poelvoorde sauvent le film du naufrage
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 décembre 2011
un film a voir juste pour passer du temps.fan de poelvoorde,ce n'est pas son meilleur film,ilse laisse voir sans plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2011
Un VRAI CAUCHEMAR ! une ARNAQUE !!!

Film ennuyeux très vite .... grotesque,consternant... on n'y croit pas !

INADMISSIBLE de produire un tel NAVET... et le triste sentiment d'avoir été trompés ... par les critiques de la presse.

Mais que sont allés faire HUPPERT, DUSSOLIER et POELVOORDE dans cette "daube" ? ont ils tant besoin de cachets ?.... nous qui les aimons tant !

Nous regrettons notre temps et notre argent ...!!!

A FUIR !
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 novembre 2011
Une comedie classique ( 2 personnages completement oppose ) mais tres irritant car les dialogues sont tres pauvre et le scenario ne cesse jamais entre le je t'aime moi non plus.Seul les personnages secondaire tire leur epingle du jeu.Vite oublie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 novembre 2011
Après une première demi heure conforme à une comédie et fidelle à l attente le film ensuite s enlisé, il oscille entre ennui, vulgarité, manque d imaginations.
Il faut toutefois rendre hommage aux acteurs qui font leur maximum pour nous tenir jusqu au bout, huper et dussolier sont excellent, poulvorde est aussi efficace, mais à du mal à nous faire croire à sa vulgarité prolo
Jean-marie M.
Jean-marie M.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 novembre 2011
Un régal, avec des dialogues qui font mouche à chaque fois.
Omar SY crève l'écran mais on s'en doutait déjà.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 novembre 2011
Un film qui commence bien, où les trente premières minutes coulent paisiblement aux flots et rythmes des (bonnes) vannes. Mais qui finît très mal en tombant dans le Pathos dès la moitié du film. Délaissant alors complètement l'aspect comique du film, pourtant si agréable avec ses bons comédiens, pour une histoire d'amour mièvre prés-sentie dès la première minute, ou chaque blague se trouve capillotracté, et où le rythme du film ressemble à un Chamallow passer au Micro-ondes.
Mention spécial à Virginie Efira, qui aurait du être plus présente à l'écran, tant ses quelques apparitions sont délectables.
Dommage !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 novembre 2011
Mon pire cauchemar est un film qui se regarde. Ceci étant dit, quelques longueurs apparaissent surtout au moment où la scène se déroule en Belgique. Isabelle Huppert interprète très bien son rôle de bourgeoise coincée et agaçante. Ce film peut très bien se regarder à la tété ou en dvd.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 novembre 2011
C'est un film sympathique. Certes, ce n'est pas un très grand scénario avec une grande histoire, mais ça à le mérite d'avoir un humour qui se tient du début à la fin. Humour certes direct et pas très recherché, mais j'ai passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 novembre 2011
Je n'ai pas beaucoup rie durant ce film. L'humour est lourd, très lourd (à la Poelvoorde), l'histoire est quelque peu invraisemblable, les personnages sont excessifs (le gros beauf, la coincée, la baba cool...). Néanmoins les acteurs essayent de faire au mieux malgré le scénario, ce qui donne quelques moments ou l'on sourit. Je ne comprends pas trop ce qu'Isabelle Huppert vient faire la dedans mais bon... un film a peine distrayant ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 novembre 2011
Poolevorde comme d'hab...un bon moment de rigolade même si c'est pas non extraordinaire !! Ça vaut le coup d'y aller quand même plutôt que d'aller voir un film américain ridicule....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 novembre 2011
Nul ! Je Me Suis EXTRÊMEMENT Ennuyer Alors Que Je L'ai Vu Avec De Très Bon Amis ! Un Vrai NAVET ! Même Pas Drôle En Plus ! N'allez Pas Voir Ce Film ! Bande-Annonce Mensongère Je Dois Dire...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse