Cuisine américaine
    2,7
    Votre avis sur Cuisine américaine ?

Benjub
    Benjub

Publiée le 7 septembre 2015
    Une comédie qui aborde le sujet de la cuisine, plutôt bien réussi. Une belle histoire et une belle évolution pour un jeune cuisiner.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 février 2013
    un film trop téléphoné pour être surpris, les acteurs sont néanmoins excellents dans leur rôle.
    PLV : Eddy Mitchell qui fait la gueule est vraiment efficace.
    Publiée le 5 août 2012
    Très divertissant! Une galerie de personnages tous un peu barrés et attachants, le milieu des grands restaurants présentés sous un jour il faut le dire très pimenté.
    Suffisamment rafraîchissant pour l'intégrer ma dvdthèque.
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 31 juillet 2012
    Une comédie à la française qui se donne des faux airs de comédie américaine sur le thème éternel de la découverte de la cuisine française par un Américain. Le casting n’est pas mauvais du tout : Eddy Mitchell dans un rôle de bourru au grand cœur qui lui va comme un gant, Irène Jacob particulièrement séduisante et Jason Lee dans le rôle de l’Américain de service. Hélas, la mise en scène est vraiment quelconque et surtout le scénario est à pleurer tant il gâche de bonnes idées dans des chemins inutiles et mal venus, produisant un ensemble indigeste, totalement invraisemblable, même pas drôle, où les psychologies des personnages sont tout aussi fausses que les situations dans lesquelles ils se retrouvent empêtrés. Un beau raté !
    Publiée le 6 décembre 2010
    Ce film est le 1er DVD que j'ai acheté il y a déjà bien longtemps. C'est une excellente comédie avec des acteurs au top, des dialogues super marrants et des situations drôlissimes. En plus, c'est un film qui donne faim. Eddy Michell est très crédible en chef atrabilaire. Une mention spéciale à Miche Muller, inspecteur des impôts mis au pain sec et à l'eau !
    Publiée le 26 janvier 2009
    Film très sympathique qui décrit bien les ambiances militaires des cuisines. Eddy Mitchell en grand chef ? Cela lui va comme un gant. Il y a parfois de l'exagération dans la mise en scène mais l'ensemble reste agréable à regarder.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 26 novembre 2008
    Excellent film dans le domaine de la restauration avec un bon Eddy Mitchel !
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Voilà une comédie culinaire qui ne manque pas... de piment... Oui, je sais, le jeu de mot est pourri mais bon, c'était tellement facile. Bref ! Un film très agréable avec un Eddy Mitchell très convaincant dans son rôle de chef bougon ! Ajouter à cela le charme de la très jolie Irène Jacob, des situations de cuisine crédibles (pour avoir travailler dans un resto)... Et puis, moi, j'aime l'accent américain à couper au couteau de Jason Lee ! Bref ! Un p'tit plaisir comique à la française mais une sauce américaine bien agréable.
    Publiée le 26 février 2008
    que deux étoiles de moyennes???svp.ce film est un petit bijoux sur 1 sujet peut traité au cinéma(médiatisé)je veux plus tard bosser dans la restauration et ce que j'ai vu ressemble à ce que j'ai vu en stage.Très réaliste plutot marrant bref je conseille.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 9 février 2008
    D'ordinaire je ne suis pas fan de ce genre de films, et pour tout dire, je me suis laissé entrainé dans ce film parce que ma tante y fait une apparition, et au final, il m'a pas mal plu. C'est pas non plus un chef d'oeuvre, mais on passe un moment relativement agréable.
    Publiée le 15 décembre 2007
    ce film vzut surtout pour eddy mitchell imperial et la decouverte de la cuisine des grands restaurants veritable camp militaire.mais la plupart des gags tombent a l'eau et la confrontation france / amerique n'est pas trés bien retranscrit
    illuminati
    illuminati

Publiée le 21 décembre 2007
    Ni drôle, ni intéressent ce film est vraiment nul et sans aucun intérêt ! De plus la voix doublée en post production de l’américain est vraiment mal faite, a vous faire fuir du film dés les premiers instants !
    dougray
    dougray

Publiée le 27 juillet 2010
    Pas nul mais pas top non plus, ce film ne vaut que par l'interpretation d'Eddy Mitchell (excellent en grand chef cuisto) et la visite des coulisses des grands restaurants (et leur discipline militaire). A part ça, Jason Lee est pas terrible, Irene Jacob arrrive comme un cheveu sur la soupe et le scénario comme la mise en scène aurait gagné à être plus travaillé!
    Publiée le 30 avril 2007
    Une fois encore, il faut atterrir les mecs! J'adore Jason Lee (super le skate!), mais là on peut pas dire que quoi?
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 5 décembre 2006
    Ce film plaît par l'exotisme du scénario, la forme des acteurs et donne un ensemble agréable qui fait rire ni trop, ni trop peu.