Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Parce qu'il ne peut pas se payer une école de cuisine, Loren Collins apprend le métier comme chef dans les cuisines de la marine américaine. Il perd son sang-froid face a un officier mal embouché et finit par lui écraser son poing sur le visage. Adieu la Navy. Il échoue a Dijon avec une vague promesse d'embauche dans un des quatre-étoiles les plus prestigieux, celui de Louis Boyer, qui terrorise tout le monde par ses sautes d'humeur. Apprentissage cruel pour ce bleu tout de suite surnommé Nouillorque et rien ne lui est épargné. Mais Loren aime la perfection.
Suivre son activité
142 abonnés
Lire ses 3 130 critiques
2,0
Publiée le 10 février 2013
un film trop téléphoné pour être surpris, les acteurs sont néanmoins excellents dans leur rôle.
PLV : Eddy Mitchell qui fait la gueule est vraiment efficace.
Benjub
Suivre son activité
31 abonnés
Lire ses 596 critiques
3,5
Publiée le 7 septembre 2015
Une comédie qui aborde le sujet de la cuisine, plutôt bien réussi. Une belle histoire et une belle évolution pour un jeune cuisiner.
illuminati
Suivre son activité
9 abonnés
Lire ses 311 critiques
0,5
Publiée le 21 décembre 2007
Ni drôle, ni intéressent ce film est vraiment nul et sans aucun intérêt ! De plus la voix doublée en post production de l’américain est vraiment mal faite, a vous faire fuir du film dés les premiers instants !
Maqroll
Suivre son activité
94 abonnés
Lire ses 1 123 critiques
1,0
Publiée le 31 juillet 2012
Une comédie à la française qui se donne des faux airs de comédie américaine sur le thème éternel de la découverte de la cuisine française par un Américain. Le casting n’est pas mauvais du tout : Eddy Mitchell dans un rôle de bourru au grand cœur qui lui va comme un gant, Irène Jacob particulièrement séduisante et Jason Lee dans le rôle de l’Américain de service. Hélas, la mise en scène est vraiment quelconque et surtout le ...
Lire plus
mouais sympas sans plus je les vu pour jason lee joue bien dans le film (je l'adore dans sa série "earl" lol :)
Jigo
Il repasse en ce moment sur NT1. En dehors du sympathique My Name is Jason Lee, c'est vraiment du téléfilm TF1.
Rémi Azéma
Voir un acteur tel que Jason Lee dans un petit film français, au final assez anecdotique, il faut bien le dire, ça fait quand même bien plaisir. Un bon divertissement !