Derniers Avis : On ne choisit pas sa famille - Page 12
On ne choisit pas sa famille
Note moyenne
2,0
2186 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
373 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
57 critiques
3
90 critiques
2
83 critiques
1
53 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
necrid
29 abonnés
1 211 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 8 avril 2012
Une bonne grosse comédie de beauf qui tombe à l'eau. Malgré un sujet intéressant (l 'adoption des homosexuels), le film s'enlise dans la facilité : on a le droit au même numéro enervant de C.Clavier, les gags sont lourds au possible et généralement déja-vu. Un film inutile.
À mourir de rire. Ce film nous rappel l'époque des visiteurs, avec une Muriel robin en pleine forme, qui joue magnifiquement bien et Christian clavier dans un de ces meilleur rôle. Le tout dans une très belle histoire bas faisait longtemps que je n'avait pas autant ri
Comédie très réussi , j'ai adoré , Comme d'habitude les mimiques de Christian Clavier sont a mourir de rire , je retrouve même un peu de jacquouille dans certaine ^^ j'attends les visiteurs 3 avec impatience !
Un couple de femmes veut adopter un enfant, il fait appel au frère de l'une d'elle. Le film bien joué est prévisible dans son scénario, lui même un peu trop branché pour être honnête. On sent la comédie qui piétine un peu, l'humour est vraiment classique voire dépassé. Ce n'est pas mal, mais cela aurait pu être filmé il y a 20 ans.
agréablement surpris. m'attendait a voir un énième navet comique français mais j'ai pas mal ris. sans ètre le film de l'année ça se regarde quand on a rien d'autre sous la main.
J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre toutes ces critiques négatives vis à vis de ce film car perso je me suis ECLATé du début à la fin !! Bon c'est sur que ce n'est pas le film du siècle, loin de là, mais à comparaison, "Bienvenue chez les ch'tis" c'est d'la daube !! Bref, si vous avez envie de passez un (très) bon moment sans vous prendre la tête, "On ne choisit pas sa famille" est LE film qu'il vous faut...
Ringardise, bassesse sont les maîtres mot de ce film. Murielle Robin, on comprend, Christian Clavier, grosse erreur surtout à la réalisation, mais Jean Reno : très grosse erreur !
Clavier signe dans ce film le retour de ce trio grandiose, dans des rôles pensés à la perfection. L'humour est d'une grande finesse dans les expressions et ne manque pas au rendez-vous. Divertissant, éblouissant par ses acteurs... On s'amuse et on rit !
Un film complètement vide où il ne se passe rien. Jean Reno s'en sort bien, malgré ce qu'on lui donne à dire ("Docteur Luich, comme une quiche ou une miche"), tout comme Muriel Robin. Par contre, Héléna Noguerra joue plutôt mal. Quant a Christian Clavier, il ne fait rire que lui et ceux qu'il paie.
On attendait rien de ce film , ni le public. La promotion a été assez soutenue , le film passe totalement à côté au box office. On n'oublie totalement la belle année du cinéma français quand on voit un film pareil : malgré des acteurs qui ont de l'expérience , les têtes ne reviennent pas , agaçent même. C'est vraiment vraiment lourd de voir Reno et Clavier ensemble , Muriel Robin et sa carrière d'actrice ratée. Qui pensait vraiment à un succès pour ce film.