Derniers Avis : On ne choisit pas sa famille - Page 16
On ne choisit pas sa famille
Note moyenne
2,0
2186 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
373 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
57 critiques
3
90 critiques
2
83 critiques
1
53 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2011
Un flim comique ou l on retrouve Christian clavier comme on peut le connaitre , Muriel robin aussi . Moi j'ai bien rit cela m à détendu et passer un bon moment ...
Pas plus emballée que ça au départ mais finalement pas déçue. C'est assez drôle notamment grace a Christian Clavier et ses mimiques. Et malgré le fait que l'on touche un sujet sensible et d'actualité, ça reste léger et ça passe bien.
un film a voir .. oui mais sur une chaine de télé dans son canapé ! Les Gag's sont a la limiter du ridicule .. peu de situation comique ! Un seul mot me vient après ce film DOMMAGE ! une fois qu'on a vue la B.A on a vu le film ...
J'espère qu'après ce film, Clavier n'ai plus d'argent pour en faire un autre. Véritable navet, Clavier joue l'éternel gros beauf, il devrait plutôt faire un régime, et dire qu'il avait joué Napoléon. Tout est nul dans ce film, du scénario aux acteurs, seul Helena Noguerra fait ce qu'elle peut dans cette nullité absolue.
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Ce film est super bien réussi. C'est drôle, tendre, et baigné de finesse. En plus ça trait un sujet qui est très dans l'actualité. A voir.
Seule question qui m'est resté pour ce film , pourquoi jean Reno a fait ce film? C'est pathétique ! Je me suis ennuyé ! En revanche j'ai trouve Muriel robin très crédible !
Je mets une étoile pour les paysages (n'y allez pas pour ça, on ne les voit que furtivement) et les bonnes prestations d'Helena Noguerra et Muriel Robin. En dehors de cela, pas grand intérêt. Christian Clavier fait ses mimiques toutes les 5 secondes, les répliques de Jean Reno sonnent parfois faux (il a du venir pour faire plaisir à son ami), le scénario est un peu creux, tous les gags sont dans la bande annonce... Plein de clichés sur les homosexuels, sur les asiatiques... En résumé, on sort en se disant que c'était vraiment lourd et qu'on y réfléchira à deux fois avant d'aller voir un film de Christian Clavier...
Pas terrible. Les enchaînements d'évènements divers et sans cohérence font de ce film une histoire des plus banales et sans intérêt, qui ne constituent pas une comédie à proprement dit. On est au moins tenus en haleine de connaître la fin, mais elle n'est pas mieux que le reste. Raté!
Etant une adepte de Muriel Robin, je me suis laissé tenter par ce film malgré les mauvaises critiques. Ne m'attendant pas à quelque chose de formidable, je n'ai donc pas été déçue. J'ai passé un bon moment...comédie sympatique.
Une comédie à la française sans prétention, avec une idée sympa et une véritable envie de faire rire. Clavier ne s'épargne rien, il a une tête d'abruti et son personnage de monsieur tout le monde est sympathique. So duo avec Reno fonctionne toujours, ils font parfaitement les deux loosers, et la fin du film est joyeuse.J'ai bien aimé. Dommage Hélena noguerra qui ne sert à rien question comique, et dommage pour les décalaes de son post synchro.
lLa comédie doit être un art très difficile et avec ce film nous n'atteignons pas le sommet. Muriel Robin tire son épingle du jeu et c'est vraiment tout . Vraiment déçu!!!!!!!
Du clavier dans toute sa splendeur^^. L'ensemble ne casse pas des briques mais se veut quand même distrayant (le mot étant bien trop "large). LE scénario laissé entrevoir de bon moments et les rares sourires ; nous serait presque forcé. La BA montrant les meilleurs moments, enlevant toute surprise pour le reste. Le casting est bien là, mais laisser prévoir un humour légé, lourd et parfois pas vraiment drôle. Sa fait donc un peu beaucoup de chose qui font mouche ; pour que cela soit vraiment convainquant. Sa mange pas de pain, mais n'est absolument pas la comédie du mois et si le ciné propose autre chose ; il ne faut pas hésiter à aller voir autre chose. On aurait pu tomber sur quelques choses de marrant (l"histoire sans être original, aurait pu donner lieu à des choses plutot bonnes), mais a vouloir faire quelques choses de trop drôle ; on tombe dans le caricatural et dans le lourdingue (je me comprend). Cela ne passe donc pas vraiment et l"on comprend bien vite que le succès ne sera pas vraiment au rendez vous. Un casting et un scénario de base correct, ne font malheureusement pas le film!^^. Dommage, je me suis plus ennuyé qu'autre chose et la salle (le peu de personne^^) également.